L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
metaloose a écrit :
L'acné ? Une pougnette par jour et au bout d'une semaine t'as plus rien !

Non plus serieusement , tu prends les produit ROC, ca t'arache la tronche mais effet garanti.

sa depend des cas
ya des cas desespere dont meme roacutane fait aucun effet
is there anybody out there
Bouriquet
moi jen ai pas!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mady_Roar
bouriquet a écrit :
moi jen ai pas!

Extraterreste !!!
The Glow Inc.
et les crèmes exfoliantes vous avez essayé ?
moi perso j'ai pratiquement pas d'acné, j'ai un petit peu de rougeurs assez peu visibles sur les joues et ça part vite fait avec ça...( par contre c'est sûr que ça fait un peu mal quand on la passe ! )

par contre c'est sûr que je pense qu'il ne vaut mieux pas les utiliser contre ça :

sinon c'est l'hémorragie direct
darrell
Ha ouai, le mec il est qd même bien arrangé!!

Ca doit être super pénible...
RIP Dimebag Darrell...
Invité
darrell a écrit :
Ha ouai, le mec il est qd même bien arrangé!!

Ca doit être super pénible...

Ah c'est un mec?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
la c'est pas top quand meme...
darrell
loOl, non c'est une femme, mais Bumblefootrules a édité... (c'était un mec avant avec un acné carrement plus grave!)
RIP Dimebag Darrell...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
domage on aurait voulu voir
Mady_Roar
gatysm a écrit :
domage on aurait voulu voir

Arf , dans ma classe j'ai un mec c'est a peu pres comme la femme en plus pire...Bah ya aps mal de points noirs aussi et on dirait que c'est les poils de barbe :-D, m'enfin bon c'est pas marrant pour lui meme si sa choque pas trop...
Matthieu S
il faut plonger la tête dans un bain de soude caustique

ça pique un peu, mais ça marche bien
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
iceman59 a écrit :
Bomber a écrit :
Moi je suis sous Roacuane depuis 1ans ;à et levres gercés oué ca c'est sur ty echappes pas mais bon tu ty' fait..
J'ai areter depuis 1mois et j'ai limprssion que l'acné va revenir xD (javais une acné de ouf mais ma peau n'a plus rien maintenant , peau pafaite..)
Bref ce medoc je le recommande c'st génial quand l'acné devient vraiment génant..
Cependant les dermatos le filent souvent qu'aux marjeus sauf si l'acné est tres severe..
Pour plus d'infos contacté moi je suis open

Moi en fait je dois en avoir deux trois qui se balladent sur le menton et quelques points blancs ..C'est necessaire ou pas ?

NOn trop pasxD
Si vous voulez, je posterais une vidéo que j'avais faite le jour ou mon acné avait atteint son apogée et l'etat de ma peau maintenant
Faut que je rente chez moi parcontre patience, (ptet jeudi )
lokeil
  • Special Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
il faut plonger la tête dans un bain de soude caustique

ça pique un peu, mais ça marche bien

c'est sur qu'avec la soude y a plus de probleme d'acne sur la peau...y a plus de peau!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
god is a rocker
chance pour vous les amis, je suis en dermatho...
Roacutane on en file pour les acnees tres violentes, j'ai vu un type se plaindre que ca ne marchais pas apres 3 mois...qu'il s'estime heureux dans la plus part des cas il y'a meme une poussé violente d'acnée a ce moment la...et au bout de 6 mois, ca marche en vrai, mais n'oubli pas les prises de sang d'ici la, parce que c'est un traitement tres violent.
Sinon voila, on dit "chocolat chocolat", c'est pas vraiment du pipo, le truc c'est que d'une maniere generale, il faut eviter de bouffer gras et sucré (chocolat appartenant a la seconde categorie) et ca devrait s'arranger.
Et plus on est bien dans sa peau, plus sa peau est belle...mais ca ca ne se controle pas toujours.
Yoko-Shio-Gatame
Doc Loco
god is a rocker a écrit :
chance pour vous les amis, je suis en dermatho...

Tu es sûr?

En ce moment sur backstage...