L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 25 Déc 2004, 23:52
j'ai jamais eu le droit a "la calculatrice" je crois que jen serait mort!
j'en ai ras le cul depuis 14 ans j'ai des boutons et ça passe pas le medecin m'a dit que des fois ont peut avoir de l'acné toute sa vie mais modérément...:s

francois t'as vraiment des problemes de rectum????
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
lastaly a écrit :
Leeroy a écrit :
personnellement, j'ai de l'acnée, pas une tête de pizza royale non plus , mais elle laisse des cicatrices ( ce qui est plutôt emmerdant ) , donc on m'a préscrit du roacuthane ... et bonjour les effets secondaires que j'ai eu ( augmentation de la pilosité, assez impressionant sur le coup , mais surtout : désèchement et inflammation des yeux, apparition de kystes aux paupières, à cause des yeux assèchés, et que j'ai encore, chalasions ... ) .
J'ai du arrêter apres 4 mois de traitement, j'avais plus un seul bouton, mais l'année d'après comédon est revenu avec tous ses potes, du coup j'ai la même tronche qu'il y a 3 ans ( et les pommades locales ne font rien ... )

Je précise qu'il y a très peu de chances que cela vous arrive, les réactions "violentes" aux roacutanes sont assez rares ... j'ai juste pas de bol

Je peux t'en parler du pas de bol

Je fais parti des 1 personne sur 1000 qui ont de l'acné à l'age adulte...super (j'ai bientot 25)
J'en ai pas dans la gueule (ou quasi pas) mais la nuque et le dos ça passe pas du tout, j'ai eu roamécouilles étant jeune (assez fort dosage) mais ça n'a pas éradiquer le probleme, ça fait plus d'un an que je prends des antibiotiques et maintenant je teste les huiles essentielles...
Après ça il ne me restera plus que l'accuponcture et enfin le suicide ; en effet déjà que je suis pas super doué pour aborder les filles mais là j'ai totalement perdu confiance en moi à cause de ça et meme je m'interdit de m'interesser aux filles car je n'ai pas envie qu'une fille voit ça...

Merci et bonne année

ouai la confiance en soi..pff. le pire c'est quand les gens avant te connaissaient sans acné et que apres les vacances par exemple pour moi, ahhhrgggg, ils te revoyent comme ca.

qu'est ce qui est plus efficace roactruc ou antibiotiques (moi les cachetons cé dioxycycline et eryfluid pour le produit liquide).
francois500
gatysm a écrit :
j'ai jamais eu le droit a "la calculatrice" je crois que jen serait mort!
j'en ai ras le cul depuis 14 ans j'ai des boutons et ça passe pas le medecin m'a dit que des fois ont peut avoir de l'acné toute sa vie mais modérément...:s

francois t'as vraiment des problemes de rectum????

MDR comment expliquer ........
oui
sa fait un peu beaucoup mal
is there anybody out there
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kiffrichess a écrit :
roacutane, un mot qui avait disparu de ma mémoire... comme quoi ça a parfois du bon de vieillir...

ps: françois500, l'acné dans le dos, c relativement fréquent chez les hommes (moi même j'en ai périodiquement)

c'est pas lui c'est moi mais il s'est merdé dans son "quote"
C'est d'la merde !!
Mady_Roar
Eryfluid sa te les brules a mort !!!
LeBasNormand
Ah, moi si on me parlait plus des boutons, c'est ptet parce que l'on voyait plutôt mes yeux défoncés et mes paupières énauuurmes ( les vannes là dessus j'y avais droit ... pfiou ) ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Mady_Roar
Et sa marche vraiment le réactum ché pas quoi ??
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
loltu parle du roacutan?
ça marche a mort mais des que t'en prends plus l'invasion recommence
francois500
iceman59 a écrit :

le dermato ma dit que y'avait plusieurs réactions
1: sa fait tou sortir
2: sa fait tout rentrée
3: ta paye pour rien

je suis tomber sur 2 cas deviner lesquelles.....
Mady_Roar
gatysm a écrit :
loltu parle du roacutan?
ça marche a mort mais des que t'en prends plus l'invasion recommence

Sérieux ? ah bah je laisse tomber alros vu que c'est pas la catastrophe
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
iceman59 a écrit :

ouai un peu, bienvenue a toi eryfluidiste.

lol ca me rappele un pote (qu'a pas d'acné mais un appareil), qui a un problème de veine dans les fesses et il a été chez le médecin, il a fallu qu'il baisse son fute, qu'il monte à 4 pattes sur la table, et hop les gants plastiques pour le docteur et nous voilà partie pour une expédition anale en profondeur...c'était bien marrant quand il racontait. j'espere que vous aurez jamais à faire ça avec vos problèmes anals.
LeBasNormand
Roacutane, et il peut provoquer des assèchements du rectum ( ) ...
Très souvent ça marche, mais comme tu peux le lire ici, parfois c'est pas très efficace ... de toute façon, il faut voir un dermato pour obtenir ce genre de prescription, ça n'est pas le genre de médoc à prendre à la légère .
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Mady_Roar
francois500 a écrit :
iceman59 a écrit :

le dermato ma dit que y'avait plusieurs réactions
1: sa fait tou sortir
2: sa fait tout rentrée
3: ta paye pour rien

je suis tomber sur 2 cas deviner lesquelles.....

Moi je payerais bien pour la deuz mais bon pour la 1 , non merci !!
francois500
Alex5 a écrit :
iceman59 a écrit :

lol ca me rappele un pote (qu'a pas d'acné mais un appareil), qui a un problème de veine dans les fesses et il a été chez le médecin, il a fallu qu'il baisse son fute, qu'il monte à 4 pattes sur la table, et hop les gants plastiques pour le docteur et nous voilà partie pour une expédition anale en profondeur...c'était bien marrant quand il racontait. j'espere que vous aurez jamais à faire ça avec vos problèmes anals.

je suis pasez par la aussi .... heuresement y'avait pas d'infermiere a l'horizon
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est la merde...
sans mauvais jeu de mot
Mady_Roar
Alex5 a écrit :
iceman59 a écrit :

Mdrr trop fort

En ce moment sur backstage...