Leeroy a écrit :
personnellement, j'ai de l'acnée, pas une tête de pizza royale non plus
, mais elle laisse des cicatrices ( ce qui est plutôt emmerdant ) , donc on m'a préscrit du roacuthane ... et bonjour les effets secondaires que j'ai eu ( augmentation de la pilosité, assez impressionant sur le coup
, mais surtout : désèchement et inflammation des yeux, apparition de kystes aux paupières, à cause des yeux assèchés, et que j'ai encore, chalasions ... ) .
J'ai du arrêter apres 4 mois de traitement, j'avais plus un seul bouton, mais l'année d'après comédon est revenu avec tous ses potes, du coup j'ai la même tronche qu'il y a 3 ans
( et les pommades locales ne font rien ... )
Je précise qu'il y a très peu de chances que cela vous arrive, les réactions "violentes" aux roacutanes sont assez rares ... j'ai juste pas de bol
Je fais parti des 1 personne sur 1000 qui ont de l'acné à l'age adulte...super
J'en ai pas dans la gueule (ou quasi pas) mais la nuque et le dos ça passe pas du tout, j'ai eu roamécouilles étant jeune (assez fort dosage) mais ça n'a pas éradiquer le probleme, ça fait plus d'un an que je prends des antibiotiques et maintenant je teste les huiles essentielles...
Après ça il ne me restera plus que l'accuponcture et enfin le suicide ; en effet déjà que je suis pas super doué pour aborder les filles mais là j'ai totalement perdu confiance en moi à cause de ça et meme je m'interdit de m'interesser aux filles car je n'ai pas envie qu'une fille voit ça...