La nature a été relativement généreuse avec quant à ce fléau n'empêche que j'aimerais bien que ça s'arrête pour de bon là ! J'ai 18 ans que diable, ça fait pas adulte !
Moi j'ai un gros problème... je dors sur le ventre, la face gauche de mon visage sur l'oreiller.... ben vous me croyez ou pas mais mes boutons on plus tendance à se développer sur cette zone là... enfin bon ça reste gentil, mais c'est qd meme vachement chiant
Moi j'dis les gars ...Faut faire péter le maquillage !!!! Yeah !
c'est chiant les meufs peuvent se mettrent du fond dee tins et sa marches ( je suis témoins)
C'est vrai ta completement raison.....Sinon faut se mettre au style gothique , avec le maquillage blanc la au moins c 'est credible....Mais si tu met du fonds de teint comme sa ...Vive les moqueries :-D
Un homme compléxé...Non c'est pas vrai !! ...Un homme parfait !
Moi j'dis les gars ...Faut faire péter le maquillage !!!! Yeah !
c'est chiant les meufs peuvent se mettrent du fond dee tins et sa marches ( je suis témoins)
C'est vrai ta completement raison.....Sinon faut se mettre au style gothique , avec le maquillage blanc la au moins c 'est credible....Mais si tu met du fonds de teint comme sa ...Vive les moqueries :-D
Un homme compléxé...Non c'est pas vrai !! ...Un homme parfait !
nan moi je dit faut rester naturel comme sa quand sa partira ( si sa part ) tout le monde sera surpris
" oh ta plus de boutons !!! tes mignions maintenant "
mon fantasmes peut etre