L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
Alors voici quoi faire lorsqu'on a des boutons :

Étape 1 : Attendre que ca passe, et oui c'est une étape qu'une bonne parti des adolescent doivent traverser, qu'on le veuille ou non.

Étape 2 : Sur les plus gros mettre de l'alcool avec un Q-tips (coton-tige pour les francais ) . Aussi, se nettoyez le visage régulierement. Le mieux serait 3 fois par jour soit le matin midi et soir. Il faut aussi éviter de se mettre les mains sur le visage et de se gratter le visage.

Étape 3 : Lorsque c'est sur la fin, qu'il n'en reste plus beaucoup, je vous conseil de continuer l'étape 2 afin que ca ne recommence pas.
bucheron rocker
moi, j'ai très tôt trouver un truc!!
écoutez mon raissonnement:

1. l'acné, c'est un trop plein d'hormones qui apparait à l'adolescence.

2. Le meilleur moyen de s'en débarrasser est de réguler ce trop plein d'hormones.

3. La solution, moi je l'ai trouvé: C'est une bonne masturbation tt les jours.

Sans rire, c'est super efficace, je suis jamais allez chez le Dermato!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
C'est ça, plaignez vous !
Moi j'ai aucun bouton mais je suis moche, du coup je peux pas me dire "ha une fois que ça sera passé je serai mignon.." !
Alors zavez de la chance quand même !
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
persoje n'ai jamais vraiment eut d'acne (qq boutons de temps en temps sur la gueule comme tout le monde) sauf quand je me suis cassé le dos (je me suis fracturé 2 vertebres au karaté ), la j'ai eut un platre ('fin une resine) pendant 5 mois qui me prenait le buste complet, un corset si vous voulez (ça s'appelle d'ailleur un corset platré, je vous conseille, c'est amusant de ne pas pouvoir t'assoir pendant 5 mois parce que le bord inferieur du corset te coupe la circulation des jambes..., pour le fait de garder le dos droit on s'habitue...), enfin bref, quand j'ai retiré mon platre j'avais le dos envahi, et la pour les faire partir, des boutons sans le moindre traitement depuis des mois c'est vraiment la merde! => roacuthane y a que ça d'efficace!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Ian Zender
moi pas de boutons sur le visage, a part qqun de temps en temps, mais rien de mechant...

sauf en été quand je transpire bcp, jen choppe des douloureux rouges sur le front aye jaime pas lol...

et a une eqpoque, plein les epaules eet dos... mais la ca va jai plus a me plaindre (jai 20ans)...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
mmh moi c'est du jour au lendemain, avant j'en avais un peu vite fait, je m'en occupais pis tout d'un coup l'hémorragie boutonnière, l'invasion, enfin c'est pas non plus catastrophique mais plus qu'avant.
la masturbation...ouai !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SURTOUT ne buvez pas une goutte d'alcool si vous etes sour roacutane. C'est super dangeureux, on peut se retrouver a l'hosto.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
BiZ a écrit :
SURTOUT ne buvez pas une goutte d'alcool si vous etes sour roacutane. C'est super dangeureux, on peut se retrouver a l'hosto.

oups....
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
plus serieusement ça fait quoi?
je bois comme avant
francois500
BiZ a écrit :

arrete de me faire flippe!!!
y se passe quoi quand on bois??
is there anybody out there
gatysm
moi j'ai pas baisser ma conso d'alcool depuis que j'en prends je supose que c'est par rapport l'estomac?
Skinner
BiZ a écrit :

C'est sérieux?????

ouhla...
gatysm
on tombe tous de haut je crois lol
un docteur pourrait nous eclairer la dessus?
Skinner
Oué ce serai cool ! !
Mady_Roar
petitchampi a écrit :
Si vous voulé lol !
Je demande a Pôpa : il est Dermatologue lol
pour quelques ptits trucs et astuces !!

Demande a ton pôpa si c'est vraiment efficace le roacutane

En ce moment sur backstage...