L'acné...

StratoBilly
Comme chacun sait,c'est la saison du chocolat et que je suis ni un enfant, ni un adulte (un enfulte en fait ) ou encore un ado, j'ai de l'acné

alors si vous avez des "petits trucs et autres astuces" qui permetrait à bon nombre de gratteux boutonneux de devenir heureux en voyant leurs boutons hideux disparraitre........

perso le seul truc que j'ai, c'est le "stop aux chocolats", je sait bien que le chocolat n'a aucune influence sur les boutons (enfin il me semble) mais l'effet psychologique est assez incroyable.

(encore un sujet à la c** )

PS..joyeuses paques (de bière) à tous (oui oui ok )
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
selon toi le chocolat donne des boutons???
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
traitement choc, va voir un dermato il te prescrira un traitement a base d'hormone, tu ne poura pas avoir d'enfant pendant 3 ans et t'aura la peau dessechée pendant 6 mois, mais tu n'aura plus jamais d'acnee...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
francois500
tien ce topic peu etre interessant pour moi aussi
je suis aussi en plein dans le truc c'est affolant
moi je prend roacutane (ou curacne il ya 2 noms) comme medicament
sa marche au bout de 6 mois et jen suis a 3 mais ya pas de changement .....
is there anybody out there
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
lokeil a écrit :
traitement choc, va voir un dermato il te prescrira un traitement a base d'hormone, tu ne poura pas avoir d'enfant pendant 3 ans et t'aura la peau dessechée pendant 6 mois, mais tu n'aura plus jamais d'acnee...

euh c'est valable que pour les femmes non?
parce que ça veut dire quoi tu peux plus avoir d'enfants tu peux quand même éjaculer...? enfin jvois pas trop le truc.
StratoBilly
gatysm a écrit :
selon toi le chocolat donne des boutons???

en fait c'est ce que j'ai toujours cru et souvent lu, mais il s'avère que le chocolats ne donne pas plus de boutons que les endives ou le gloubiboulga
mais j'ai l'impression (et seulement l'impression) d'en avoir moins quand je limite ma conso de chocolat

enfin attention chuis pas complexé par mes boutons, c'est juste que c'est le seul defaut physique que j'ai (hum...) et que je trouvé ca intérressant d'en parler
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
vous me faite flipper j'ai cette merde de roacuthane
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
il n'y a qu'une seule chose à faire: c'est d'aller voir un dermato.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Alex5 a écrit :
lokeil a écrit :

euh c'est valable que pour les femmes non?
parce que ça veut dire quoi tu peux plus avoir d'enfants tu peux quand même éjaculer...? enfin jvois pas trop le truc.

Clarifions le truc: le Roacutane (puisque c'est de lui qu'il s'agit) ne rend pas stérile ni impuissant . "Simplement", en cas de grossesse, il causerait des dommages majeurs au foetus (pendant la période d'utilisation seulement hein!) et donc, toute adolescente qui prend du Roacutane doit avoir une contraception rigoureuse durant le traitement.
francois500
gatysm a écrit :
vous me faite flipper j'ai cette merde de roacuthane

lol ya plein de second effet (ex: levre gersée sa arrive tout le temps mais surtout contraction du rectum qui provoque des saignement ) on est dans la merde!!!!!!!!!!!!!
is there anybody out there
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
j'en ai moi meme et le meilleur remede que j'ai trouvé c'est le soleil
malheresement pour nous c'est pas trop la saison

c'est moi ou j'ai l'impression que le froid favorise l'acné ?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ON EST FOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS

moi j'ai un cacheton à prendre pdt le repas et matin/soir eryfluid, tout ça c'est des antibiotiques.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Alex5 a écrit :
ON EST FOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS

moi j'ai un cacheton à prendre pdt le repas et matin/soir eryfluid, tout ça c'est des antibiotiques.

putain toi aussi on te drogue pour t'enlever l'acné

moi j'ai deux cachets(tolexine) le soir et une creme a passer le matin et soir
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
ZER31 a écrit :
j'en ai moi meme et le meilleur remede que j'ai trouvé c'est le soleil
malheresement pour nous c'est pas trop la saison

c'est moi ou j'ai l'impression que le froid favorise l'acné ?

le foid ne favorise pas l'acnee, c'est le soleil qui fait "secher" ta peau et donc qui limite l'acne, ne pas confondre!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
pis ça dépend des gens y'a plusieurs sortes d'acné (tiens d'ailleurs qui a des photos ? non je déconne)
car y'en a c'est des grosses pustules (dsl) et y'en a c'est des réaction inflammatoires (ce que m'a dit mon médecin).

En ce moment sur backstage...