L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Alex5 a écrit :
iceman59 a écrit :
Eryfluid sa te les brules a mort !!!

ouai un peu, bienvenue a toi eryfluidiste.

lol ca me rappele un pote (qu'a pas d'acné mais un appareil), qui a un problème de veine dans les fesses et il a été chez le médecin, il a fallu qu'il baisse son fute, qu'il monte à 4 pattes sur la table, et hop les gants plastiques pour le docteur et nous voilà partie pour une expédition anale en profondeur...c'était bien marrant quand il racontait. j'espere que vous aurez jamais à faire ça avec vos problèmes anals.

Mdrr trop fort
LeBasNormand
iceman59 a écrit :
Alex5 a écrit :
iceman59 a écrit :

lol ca me rappele un pote (qu'a pas d'acné mais un appareil), qui a un problème de veine dans les fesses et il a été chez le médecin, il a fallu qu'il baisse son fute, qu'il monte à 4 pattes sur la table, et hop les gants plastiques pour le docteur et nous voilà partie pour une expédition anale en profondeur...c'était bien marrant quand il racontait. j'espere que vous aurez jamais à faire ça avec vos problèmes anals.

Mdrr trop fort

ça me fait penser à une petite anecdote, mon père quand il était en interne à l'hopital, il a dû retirer un pot de confiture ... ( véridique, radiographies à l'appui pour tout le service )
EDITups, j'ai mis "en interneT"
tout ça pour dire que ce ne sont pas vos petis popotins qui vont leur faire de l'effet
Grrr Easy Tiger !!! ^^
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Leeroy a écrit :
iceman59 a écrit :
Alex5 a écrit :
iceman59 a écrit :

Mdrr trop fort

ça me fait penser à une anecdote, mon père quand il était en internet à l'hopital, il a dû retirer un pot de confiture ... ( véridique, radiographies à l'appui pour tout le service )

LOL
C'est d'la merde !!
francois500
Leeroy a écrit :
iceman59 a écrit :
Alex5 a écrit :
iceman59 a écrit :

Mdrr trop fort

ça me fait penser à une petite anecdote, mon père quand il était en interne à l'hopital, il a dû retirer un pot de confiture ... ( véridique, radiographies à l'appui pour tout le service )
comment il a pu se faire rentrée un pot???
is there anybody out there
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Leeroy a écrit :
Roacutane, et il peut provoquer des assèchements du rectum

Arf! pas cool si t'es homo et que t'as de l'acné^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je paris qu'il s'est assis dessus sans le faire exprès
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
lol horrible, il y a du avoir double ration de confiture lol
francois500
gatysm a écrit :
je paris qu'il s'est assis dessus sans le faire exprès

j'attend la reponse avec impatiente
LeBasNormand
bien entendu, il n'a pas dit comment il avait fait lol ... il était venu pour une douleur au derrière, mais il ne voyait vraiment pas à quoi ça pouvait être dû ... donc, comme personne trouvait : radios ... et là, surprise surprise

Bon, je m'arrête là, on dévie le topic, et ça pourrait virer au crade tout ça ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
il avait pas de God michet sous la main, je parie...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
c'est super dangereux!!en plus je sais pas comment il a fait et puis imaginez que le truc pete a l'interieur...
francois500
Alex5 a écrit :
il avait pas de God michet sous la main, je parie...

il a dut s'attaquer au pot de confiture

nen peche le cul sa fai achement mal
Mady_Roar
Le post par en sucette
francois500
iceman59 a écrit :
Le post par en sucette

pour une fois qu'on parle de cul
Mady_Roar
Moi j'adore faire pété les boutons des autres , les miens aussi