L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
les levres tu as 102 % de chance qu'elles soient seche après les autres muqueuses je sait pas!
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
Moi je suis sous Roacuane depuis 1ans ;à et levres gercés oué ca c'est sur ty echappes pas mais bon tu ty' fait..
J'ai areter depuis 1mois et j'ai limprssion que l'acné va revenir xD (javais une acné de ouf mais ma peau n'a plus rien maintenant , peau pafaite..)
Bref ce medoc je le recommande c'st génial quand l'acné devient vraiment génant..
Cependant les dermatos le filent souvent qu'aux marjeus sauf si l'acné est tres severe..
Pour plus d'infos contacté moi je suis open
Mady_Roar
Bomber a écrit :
Moi je suis sous Roacuane depuis 1ans ;à et levres gercés oué ca c'est sur ty echappes pas mais bon tu ty' fait..
J'ai areter depuis 1mois et j'ai limprssion que l'acné va revenir xD (javais une acné de ouf mais ma peau n'a plus rien maintenant , peau pafaite..)
Bref ce medoc je le recommande c'st génial quand l'acné devient vraiment génant..
Cependant les dermatos le filent souvent qu'aux marjeus sauf si l'acné est tres severe..
Pour plus d'infos contacté moi je suis open

Moi en fait je dois en avoir deux trois qui se balladent sur le menton et quelques points blancs ..C'est necessaire ou pas ?
LeBasNormand
Non, pas du tout, c'est uniquement pour les acnés développés, pleins de pustules et des cicatrices ... donc pour toi ... BIACTOL
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
Spiff51 a écrit :

Et il parait que parfois, TOUTES les muqueuses y passent

et comment elles font les filles qui utilisent ça ????
elles se retrouvent avec la ch**** gerçée ???
Mady_Roar
Leeroy a écrit :
Non, pas du tout, c'est uniquement pour les acnés développés, pleins de pustules et des cicatrices ... donc pour toi ... BIACTOL

Plein => une centaine ...Bah sa va alors pas de traitement de choc pour moi
Mady_Roar
En fait je repense a un truc , mais l'année derniere ( au college donc ) yavait une fille elle été blindée et elle avait les levres gercées...Je comprends mieux
Elephant man
lokeil a écrit :
rock@powa a écrit :
Aie aie aie j'ai mal pour toi Purple, ca me rappelle un pote qui était tombé dans les orties en maillot de bain.

ça me fait marrer parce que moi les orties je les prend a pleine mains sans sequelles (pas de boutons blancs, pas d'iritation...rien! (d'ailleur si qq sait comment on peut etre "imunisé"?) alors que tous le monde deteste les orties...

ça me rappelle quelque chose horrible, on se promenaient avec mon frere et mon cousin, on devaient avoir 9 ans.....c'était chez ma grand mere et y avait pas de toilette, donc on faisait ça ds la nature.......mon frere chie, nous demande des feuilles(d'arbre)...mon cousin et moi lui donnont des orties...................................pauvre frere, il a du avoir mal..........

sinon je savais pas qu'y avait autant de chochotes ici.........
fredii mercurii
grenat a écrit :
lokeil a écrit :
rock@powa a écrit :
Aie aie aie j'ai mal pour toi Purple, ca me rappelle un pote qui était tombé dans les orties en maillot de bain.

ça me fait marrer parce que moi les orties je les prend a pleine mains sans sequelles (pas de boutons blancs, pas d'iritation...rien! (d'ailleur si qq sait comment on peut etre "imunisé"?) alors que tous le monde deteste les orties...

ça me rappelle quelque chose horrible, on se promenaient avec mon frere et mon cousin, on devaient avoir 9 ans.....c'était chez ma grand mere et y avait pas de toilette, donc on faisait ça ds la nature.......mon frere chie, nous demande des feuilles(d'arbre)...mon cousin et moi lui donnont des orties...................................pauvre frere, il a du avoir mal..........

putain jen souffre pr lui espece d'enfoiré!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
grenat a écrit :
lokeil a écrit :
rock@powa a écrit :

Oh punaise ... ca fait bobo ca !

grenat a écrit :

LOL
Elephant man
fredii mercurii a écrit :
grenat a écrit :
lokeil a écrit :
rock@powa a écrit :

putain jen souffre pr lui espece d'enfoiré!

hihihi, pas d'insulte s'il te plait, un peu ed respet lol c'est vrai que c'était assez dégueu de notre part, mais on était jeunes et bêtes, mon frere a subi d'autre soufrances encore plus marrantes que celle là...
lokeil
  • Special Méga utilisateur
en meme temps quand il nes avaient dans les maains il aurait du s'en rendre compte....
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Elephant man
lokeil a écrit :
en meme temps quand il nes avaient dans les maains il aurait du s'en rendre compte....

on avait caché les orties sous d'autres feuilles.....attends, on prévoit tt nous.
Metaloose
L'acné ? Une pougnette par jour et au bout d'une semaine t'as plus rien !

Non plus serieusement , tu prends les produit ROC, ca t'arache la tronche mais effet garanti.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
francois500
metaloose a écrit :
L'acné ? Une pougnette par jour et au bout d'une semaine t'as plus rien !

Non plus serieusement , tu prends les produit ROC, ca t'arache la tronche mais effet garanti.

sa depend des cas
ya des cas desespere dont meme roacutane fait aucun effet
is there anybody out there

En ce moment sur backstage...