L'acné...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
BiZ a écrit :
J'ai entendu le cas d'une fille qui avait bu un peu d'alcool dans une soiree et qui etait sous roacutane et qui a fait un gros oedeme sur un bonne partie du corps, notamment les bras qui etaient gonfles et bleutes. Ses potes ont du appeler les pompiers... Ca doit pas le faire a tout le monde, mais je pense que si vous lisez la notice vous verrez que l'alcool est contre-indique.

Le roaccutane étant métabolisé par le foie (comme un grand nombre de médicaments d'ailleurs), il "occupe" une grande partie des sites hépatiques qui s'occupent normalement de la détoxification de l'alcool - bref, d'une part l'alcool reste beaucoup plus longtemps dans le sang et d'autre part, en cas de présence simultanée d'alcool et de roaccutane, le foie travaille à sa limite ... voire au-delà.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça craint je m'en met des bonnes alors que j'ai plein de petite capsule molle rose dans le bedon!!
Doc Loco
gatysm a écrit :
ça craint je m'en met des bonnes alors que j'ai plein de petite capsule molle rose dans le bedon!!

Si jamais un jour j'ai besoin d'une greffe de foie, rappelle-moi de t'exclure comme donneur .
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
ha roacutane , les levres gercées en plein été ..... que de bon souvenirs
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
foxracing
moi j'ai pas trop de spots sur le visage, mais j'en ai un peu ds le dos, et cet été j'ai pris un méchant coup de soleil, et les jours suivant la peau a pelé, resultat plus 1 seul spots ds le dos! , une vrai peau de bébé retrouvé, enfin je pense qu'il doit y avoir des moyens moins barbare que le coup de soleil pour ça...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
rock@powa
Ba disons qu'avec les coups de soleil t'as des risques d'attraper un cancer de la peau ce qui est bien plus embetant que de l'acné
Purple1984
beuuh rock@powa c'est pas pour un coup de soleil

Tient ça me rappelle une anectdote...

Quand j'étais ptit j'ai arraché tout mon pelage (c'est tellement gai ) mais comme un foireux j'ai pas mit de crème et j'ai attrapé des coups de soleil sur ma toute nouvelle peau résultat > des cloches partout sur les bras... Et puisque un malheur vient jamais seul, un peu après je me suis tolé sur du beton et toutes les cloches se sont violement arrachées (ouch !) .Les cicatrices sont bien restées 2 ans...
rock@powa
Aie aie aie j'ai mal pour toi Purple, ca me rappelle un pote qui était tombé dans les orties en maillot de bain.
gatysm
adp a écrit :

ENORME!!! C'est comme cela que se repere les menbres du roacuthane user club!!!!!!!!
lokeil
  • Special Méga utilisateur
rock@powa a écrit :
Aie aie aie j'ai mal pour toi Purple, ca me rappelle un pote qui était tombé dans les orties en maillot de bain.

ça me fait marrer parce que moi les orties je les prend a pleine mains sans sequelles (pas de boutons blancs, pas d'iritation...rien! (d'ailleur si qq sait comment on peut etre "imunisé"?) alors que tous le monde deteste les orties...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Mady_Roar
gatysm a écrit :
adp a écrit :

ENORME!!! C'est comme cela que se repere les menbres du roacuthane user club!!!!!!!!

Mais sa fait toujours cette effetsecondaire ??
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
iceman59 a écrit :
gatysm a écrit :
adp a écrit :

quasiment 100% de chance
C'est d'la merde !!
Mady_Roar
Et meme avec un stick on peut empecher sa au moins ?
C'est chiant sinon dis donc...J'en aurais bien pris pour achever la menace malgré qu'elle ne soit aps grande mais bon
Spiff51
lastaly a écrit :
iceman59 a écrit :
gatysm a écrit :
adp a écrit :

quasiment 100% de chance

Et il parait que parfois, TOUTES les muqueuses y passent
gatysm
les levres tu as 102 % de chance qu'elles soient seche après les autres muqueuses je sait pas!

En ce moment sur backstage...