Kali & Buju a écrit :
C'était quand même avant cette affaire le candidat favori du PS pour 2012, et un des plus crédible selon l'opinion face à Sarkozy... donc avec des sérieuses chances de devenir le Président d'une des grandes puissances mondiales...
Presque rien quoi... dans le genre scandale ça se pose là je trouve... c'est un peu plus qu'une affaire de cul d'un people quelconque
En même temps, si c'tait vrai, qu'elle bourde pour un homme de cette hauteur, à même pas 1/2 semaines des débuts... Comme par hasard.
Plus étrange, si c'était un Américain sur le sol Français qui avait fait ça, il aurait été rappelé par son pays. Or, nous, en bon Français, on a rappelé que dalle... (J'abuse un poil, mais bon.)
Après, sans parler droite et gauche, c'est un débat débile pour moi, je pense que DSK aurait pu être un homme à la hauteur, face aux problèmes actuels. Je suis pas un grand fan de politique tout ça, mais bon, tout ce que je vois, c'est des "mecs" qui la plupart du temps traitent de choses réellement inutiles..
Enfin, on aura encore un Président comme les autres.
Et votre histoire de droite/gauche, c'est vraiment des querelles de gamins.
Si quelqu'un a les bonnes idées, les vrais solutions, peu importe son parti, tant qu'on sort de tout ça.