Zorzi a écrit :
Tu m'excuseras mais quand on est directeur du FMI, favori des sondages à l'éléction présidentielle, ne pas savoir tenir son pantalon à 62 piges de surcroît à la vue de ce trumeau, faut vraiment tenir une sacrée couche !
Mais sur ce point je suis totalement d'accord. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'en sort pas grandi.
De là à participer à un vrai lynchage et à hurler avec les loups sur de fausses accusations ... non, jamais.
20th Century Boy a écrit :
C'est vrai qu'il y a un indéniable penchant populiste dans la façon dont a été l'affaire, mais là où je ne te suis pas Doc c'est que je trouve ça légitime. Vu la façon dont les élite se gavent dans la France de ces 30 dernières années ( la majorité du bien collectif a été réatribué à des intérêts privés) quand il y en a une prête à tomber de l'arbre les gens regardent le spectacle avec un sourire carnassier. C'est peut-être pas très joli mais c'est humain.
Je ne suis pas français, ça fait sans doute un distinguo (pas de tradition sans culotte
), mais justement le lynchage global de toute une catégorie de personnes, ou bien d'une personne PARCE QU'ELLE appartient à cette catégorie honnie (... et enviée), je me répète mais on ne m'y prendra pas. Et si on m'y prend, les coups de pieds au cul sont permis (voire souhaités).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"