L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Août 2011, 17:01
Tu m'excuseras mais quand on est directeur du FMI, favori des sondages à l'éléction présidentielle, ne pas savoir tenir son pantalon à 62 piges de surcroît à la vue de ce trumeau, faut vraiment tenir une sacrée couche !
caribou71
j'avoue ne pas comprendre les 2 derniers posts ???

c'est pour moi ces remarques Doc ?
20th Century Boy
Zorzi a écrit :
faut vraiment tenir une sacrée couche !
Problèmes de prostate?

C'est vrai qu'il y a un indéniable penchant populiste dans la façon dont a été l'affaire, mais là où je ne te suis pas Doc c'est que je trouve ça légitime. Vu la façon dont les élite se gavent dans la France de ces 30 dernières années ( la majorité du bien collectif a été réatribué à des intérêts privés) quand il y en a une prête à tomber de l'arbre les gens regardent le spectacle avec un sourire carnassier. C'est peut-être pas très joli mais c'est humain.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
guitarrero
Il faudrait qu'il donne enfin sa version des faits............
Ça risque d'être comique ou épique !!
Ça doit lui rappeler, en ayant démissionné du FMI , qu'il a déjà été obligé de la faire en tant que Ministre de l'Economie et des Finances dans le Gouvernement JOSPIN, suite à son affaire avec la MNEF ......la routine....quoi !
Et c'est ça qui louche du côté de l'ELYSÉE ?
Il faudra être plus blanc que ça......................
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
20th Century Boy
guitarrero a écrit :

Et c'est ça qui louche du côté de l'ELYSÉE ?
si on doit faire un bilan de moralité des presidents de la Vième hein... il va pas rester grand monde.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
guitarrero
C'est vrai que dans leurs intentions , on a l'impression d'y deviner la moralité
la pureté, l'intégrité, le don de soi, le désintéressement, ...autant de qualités
que l'on n'aura jamais, hélas, l'opportunité de vérifier, tant elles s'évaporent
avec le temps ...
Par contre , ce que l'on peut souvent constater, et vérifier ,
c'est leur incompétance...
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Tu m'excuseras mais quand on est directeur du FMI, favori des sondages à l'éléction présidentielle, ne pas savoir tenir son pantalon à 62 piges de surcroît à la vue de ce trumeau, faut vraiment tenir une sacrée couche !

Mais sur ce point je suis totalement d'accord. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'en sort pas grandi.
De là à participer à un vrai lynchage et à hurler avec les loups sur de fausses accusations ... non, jamais.

20th Century Boy a écrit :

C'est vrai qu'il y a un indéniable penchant populiste dans la façon dont a été l'affaire, mais là où je ne te suis pas Doc c'est que je trouve ça légitime. Vu la façon dont les élite se gavent dans la France de ces 30 dernières années ( la majorité du bien collectif a été réatribué à des intérêts privés) quand il y en a une prête à tomber de l'arbre les gens regardent le spectacle avec un sourire carnassier. C'est peut-être pas très joli mais c'est humain.

Je ne suis pas français, ça fait sans doute un distinguo (pas de tradition sans culotte ), mais justement le lynchage global de toute une catégorie de personnes, ou bien d'une personne PARCE QU'ELLE appartient à cette catégorie honnie (... et enviée), je me répète mais on ne m'y prendra pas. Et si on m'y prend, les coups de pieds au cul sont permis (voire souhaités).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Mais sur ce point je suis totalement d'accord. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'en sort pas grandi.
De là à participer à un vrai lynchage et à hurler avec les loups sur de fausses accusations ... non, jamais.

Je suis ce sujet depuis longtemps et tu as maintes fois mis en garde contre les rumeurs et Dieu sait qu'elles ont été nombreuses. J'ai le lynchage en horreur et je te suis totalement sur ce sujet. Mais si DSK a été blanchi de ces accusations de viol, il ne s'est pas montré brillant. Quand on a une femme comme la sienne, on ne va pas chercher des plans cul sordides. C'est minable !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
caribou71 a écrit :
le fait que ce soit un bon gros queutard pervers.

Zorzi a écrit :
Quand on a une femme comme la sienne, on ne va pas chercher des plans cul sordides.

Ces réflexions me font halluciner. C'est bien le seul point qui me rende le personnage sympathique.
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
ZePot a écrit :
caribou71 a écrit :
le fait que ce soit un bon gros queutard pervers.

Zorzi a écrit :
Quand on a une femme comme la sienne, on ne va pas chercher des plans cul sordides.

Ces réflexions me font halluciner. C'est bien le seul point qui me rende le personnage sympathique.

Et bien t'hallucines à pas cher c'est toujours ça de pris !
A partir de 40 piges, si t'es pas capable de tenir ton pantalon…
Dans la vie, faut savoir si c'est ta bite qui conduit ou si t'as aussi le permis !
Skelter
Zorzi a écrit :
Quand on a une femme comme la sienne, on ne va pas chercher des plans cul sordides. C'est minable !

T'as raison!
Le missionnaire dans le noir et uniquement avec ton épouse pour procréer y a que ça de vrai!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Skelter a écrit :
Zorzi a écrit :
Quand on a une femme comme la sienne, on ne va pas chercher des plans cul sordides. C'est minable !

T'as raison!
Le missionnaire dans le noir et uniquement avec ton épouse pour procréer y a que ça de vrai!

Bonne bourre, mon frère ! Tu es un saint homme, mais là n'est pas tellement le sujet
vincentvince
Skelter a écrit :
Zorzi a écrit :

T'as raison!

Mouais, et entre les deux, il peut la prendre dans toutes les positions, dans toutes les pièces et il peut à la limite se permettre de mettre un pied de travers, comme le font plus qu'on ne le pense. Le fait que ce soit un gros quetteur à la limite ne me pose pas de problème... le problème se pose quand la demoiselle en face n'est pas vraiment d'accord (et je ne fais pas allusion au seul cas de la présumée victime) + à partir du moment où tu occupes, voire brigues un poste à responsabilité, tu dois savoir être au dessus de la mêlée et être un cran au dessus du citoyen lambda en matière d'éthique.
PISS and LAUGH
vincentvince
caribou71 a écrit :
vincentvince a écrit :
caribou71 a écrit :
vincentvince a écrit :
caribou71 a écrit :
moi ce que j'attends avec impatience, c'est son retours dans la politique française et ses premières interviews.

Politiquement il est mort (du moins je l'espère); pour services rendus à la nation, on lui trouvera sûrement un boulot bien payé où il ne faut pas passer par le suffrage. Ce que je ne pige pas c'est qu'après avoir importuné autant de femmes il ne se soit jamais fait mettre un pain sur la gueule.

je ne suis vraiment pas certain qu'il soit mort politiquement.

Il va ressortir blanchi de cette histoire.

C'est marrant de voir déjà des réactions de soulagement de la part de la gauche française, comme si l'abandon des charges effaçait complétement le fait que ce soit un bon gros queutard pervers.

Juridiquement, probablement, oui. On ne saura jamais s'il est réellement coupable ou pas, vu que le procureur a estimé qu'il allait droit au mur en voulant plaider cette affaire vu le portrait de menteuse de la présumée victime. Mais il n'en demeure pas moins que son sperme s'est retrouvé (volontairement ou pas dans le chef de ladite présumée victime) sur les vêtements de la demoiselle, et qu'il subsistera donc toujours un doute, exacerbé par l'autre plainte déposée en France et sa désormais réputation sulfureuse de non seulement queutard (j'aime mieux notre expression), mais profiteur de statut. Il est plus que probable qu'il était le candidat le plus crédible de la gauche française mais avec ce profil de sale type, je persiste à penser qu'il est à terre.

On parie 6 canettes de Jup' au frais au Carrefour plus loin que chez Opel ;-) ?

pari tenu ^^ (6 canettes chacun hein ?)

Allez, ne soyons pas égoîstes, 6 chacun et après on va foutre le brin sur la place :-)
PISS and LAUGH
Skelter
vincentvince a écrit :
le problème se pose quand la demoiselle en face n'est pas vraiment d'accord (et je ne fais pas allusion au seul cas de la présumée victime)

mouais mais pour l'instant pour étayer tes propos on a juste une mythomane qui s'est fait rétamée par la justice US, une écrivaine française dont le dossier va probablement connaître le même sort et les allégations de Kenneth-Jerry Springer-Thompson brillantissime avocat du bareau de NY.

C'est du lourd!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :
le problème se pose quand la demoiselle en face n'est pas vraiment d'accord (et je ne fais pas allusion au seul cas de la présumée victime)

mouais mais pour l'instant pour étayer tes propos on a juste une mythomane qui s'est fait rétamée par la justice US, une écrivaine française dont le dossier va probablement connaître le même sort et les allégations de Kenneth-Jerry Springer-Thompson brillantissime avocat du bareau de NY.

C'est du lourd!

Qui vivra verra j'ignorais pour le reste que Me Thompson était un brillantissime avocat du barreau .....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...