L'affaire DSK

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :
le problème se pose quand la demoiselle en face n'est pas vraiment d'accord (et je ne fais pas allusion au seul cas de la présumée victime)

mouais mais pour l'instant pour étayer tes propos on a juste une mythomane qui s'est fait rétamée par la justice US, une écrivaine française dont le dossier va probablement connaître le même sort et les allégations de Kenneth-Jerry Springer-Thompson brillantissime avocat du bareau de NY.

C'est du lourd!

Qui vivra verra j'ignorais pour le reste que Me Thompson était un brillantissime avocat du barreau .....
PISS and LAUGH
MIA WALLACE
skelter .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vincentvince
Pour en remettre une couche sur les personnalités politiques et leurs moeurs :-)

(la dame est la Bourgmestre d'Alost, qui est quand même une commune de 130.000 habitants)
PISS and LAUGH
Doc Loco
J'vois pas trop le problème avec ses moeurs, et le rapport (sic) avec le fait que ce soit une commune de 130.000 habitants - c'est plus "grave" au plus elle a d'administrés?

Perso, je ne vois qu'un type aux moeurs douteuses dans cette vidéo: celui qui filme en loucedé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi qui était convaincu au départ de l’innocence de DSK, au final le doute subsiste dans ma tête et j'ai l'impression qu'il a eu de la chance de tomber sur une femme...pas très équilibrée dira t'on...
Doc Loco
Khryss a écrit :
Moi qui était convaincu au départ de l’innocence de DSK, au final le doute subsiste dans ma tête et j'ai l'impression qu'il a eu de la chance de tomber sur une femme...pas très équilibrée dira t'on...

Prend le temps de lire le rapport du procureur et tu auras beaucoup moins de doutes (Skelter a posté les liens en VO et en traduction française).
In rod we truss.

vincentvince
Doc Loco a écrit :
J'vois pas trop le problème avec ses moeurs, et le rapport (sic) avec le fait que ce soit une commune de 130.000 habitants - c'est plus "grave" au plus elle a d'administrés?

Perso, je ne vois qu'un type aux moeurs douteuses dans cette vidéo: celui qui filme en loucedé.

1. je n'ai pas parlé de problème
2. si j'ai précisé le nombre d'habitants, c'est à l'intention de nos amis
français, et, effectivement, je pense qu'on en parlerait moins si c'était la
bourgmestre de Foufni les Berdouilles
3. le souci c'est qu'elle est chef de la police de par son statut de
bourgmestre; or si ses fonctionnaires de police débusquent un couple
en train de faire la même chose sur leur territoire, soit ils tombent sur
des flics cools, soit c'est se retrouver au tribunal pour comportement
contraire aux bonnes moeurs
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :

"Pour en remettre une couche sur les personnalités politiques et leurs moeurs :-)"
Citation:

En l'occurence, elle ne s'est justement pas fait débusquer par la police mais par un voyeur. Celui qui n'a jamais baisé dans la nature manque quelque chose par ailleurs .

Bref, comme je le disais, la seule personne en tort dans cette vidéo, c'est celle qui filme (et peut-être ceux qui s'en font le relais).
In rod we truss.

vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :

"Pour en remettre une couche sur les personnalités politiques et leurs moeurs :-)"
Citation:

En l'occurence, elle ne s'est justement pas fait débusqué par la police mais par un voyeur. Celui qui n'a jamais baisé dans la nature manque quelque chose par ailleurs .

Je vois toujours pas où j'ai parlé de problème, mais bon....; pour faire dans le politiquement correct et éviter le débat (qui devient franchement très touchy pour certains apparemment), j'aurais peut être dû introduire de façon plus légère, du style, vous avez DSK, on a Ilse Uyttersprot, suivi de 4 smileys.

Pour ta dernière phrase, je ne peux que plussoyer
PISS and LAUGH
Seth Rotten
MIA WALLACE a écrit :
skelter .....

Ha ha, effectivement.

Ce matin à la radio (france info), le journaliste reprenait un des propos d'un des avocats de DSK qui disait en substance : "on peut avoir un geste déplacé sans que ça soit un crime".

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Seth Rotten a écrit :

Ce matin à la radio (france info), le journaliste reprenait un des propos d'un des avocats de DSK qui disait en substance : "on peut avoir un geste déplacé sans que ça soit un crime".

Comment ce Benjamin Brafman qui a pourtant été un excellent avocat en faisant ce qu'il y avait de mieux à faire pour son client pendant toutes cette période d'incertitude, c'est-à-dire la fermer, a-t-il pu gaffer si imprudemment dès sa première intervention ?
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Celui qui n'a jamais baisé dans la nature manque quelque chose par ailleurs .
Des boutons sur les fesses?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 en fait là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que pour moi à la lumière de cette affaire DSK n'est pas un queutard mais un viandard.

Aimer le sexe n'a rien d'anormal pour moi en revanche vouloir tremper son biscuit en toute circonstance ça relève de la pathologie.
Perso ce que je trouve laid c'est de se taper en 5mn une femme de chambre moche et idiote juste avant de faire son check-out et d'aller déjeuner avec sa fille.

Il aurait couché avec une cliente rencontrée au bar de l'hôtel par exemple là on aurait pu parler de queutard ou de séducteur.

Je pense que DSK devrait publiquement annoncer qu'il entame une cure de désintoxication sexuelle. Mais bon comme la plupart des alcooliques DSK pense sans doute que son cas ne relève pas de la maladie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Skelter a écrit :
caribou71 en fait là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que pour moi à la lumière de cette affaire DSK n'est pas un queutard mais un viandard.

Aimer le sexe n'a rien d'anormal pour moi en revanche vouloir tremper son biscuit en toute circonstance ça relève de la pathologie.
Perso ce que je trouve laid c'est de se taper en 5mn une femme de chambre moche et idiote juste avant de faire son check-out et d'aller déjeuner avec sa fille.

Il aurait couché avec une cliente rencontrée au bar de l'hôtel par exemple là on aurait pu parler de queutard ou de séducteur.

Je pense que DSK devrait publiquement annoncer qu'il entame une cure de désintoxication sexuelle. Mais bon comme la plupart des alcooliques DSK pense sans doute que son cas ne relève pas de la maladie.

bah je suis 100 % d'accord avec toi.

QUoique pour moi la différence entre queutard et viandard ( expression), c'est un peu chipoter mais bon.

Pour moi un mec marié qui baise à tout vent ne mérite aucun respect de ma part.

Pour moi DSK est un homme publique, ancien directeur du FMI, ancien prétendant à la présidence française, marié de surcroit, et son attitude se doit d'être exemplaire, ou du moins il doit s'arranger pour que ça reste dans sa sphère privée. C'est une question de crédibilité. Sa position professionnelle implique des devoirs, y 'a rien à faire. On ne se comporte pas en tant que personne publique, politique, directeur d'institutions internationales, comme monsieur tout le monde.

Ce n'est que mon avis.
20th Century Boy
caribou71 a écrit :
On ne se comporte pas en tant que personne publique, politique, directeur d'institutions internationales, comme monsieur tout le monde.

Justement, monsieur tout le monde ne saute pas sur les femmes de chambre, alors, que lui reproches tu?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
Pour moi un mec marié qui baise à tout vent ne mérite aucun respect de ma part.

Bah là on est en désaccord total!

l'adultère ça existe et ce n'est en rien répréhensible socialement ou moralement. Ca ne regarde que les personnes impliquées et dans le cas de DSK son épouse accepte ses écarts donc ce n'est ni à toi ni à personne d'autre de porter un jugement dessus.

La seule chose qui me dérange c'est quand ce comportement devient compulsif et court-circuite la réflexion.

caribou71 a écrit :
Pour moi DSK est un homme publique, ancien directeur du FMI, ancien prétendant à la présidence française, marié de surcroit, et son attitude se doit d'être exemplaire, ou du moins il doit s'arranger pour que ça reste dans sa sphère privée. C'est une question de crédibilité. Sa position professionnelle implique des devoirs, y 'a rien à faire. On ne se comporte pas en tant que personne publique, politique, directeur d'institutions internationales, comme monsieur tout le monde.

Ce n'est que mon avis.

Là encore je ne suis pas d'accord car les faits te donnent tort.

Quasiment tous les "grands" hommes de ce monde ont une vie sexuelle hors norme. De JFK à DSK en passant par Clinton, Mitterand ou encore Chirac.
Sarkozy lui même est qualifié de "sauteur" par son ex-femme, et l'ex-femme d'Eric Besson a écrit une livre pour raconter ses nombreuses infidélités.

Est ce que ces mecs ont été pour autant des mauvais dans leurs fonctions parce qu'ils aimaient le cul?

Donc ce que font les hommes politiques de leur queue OSEF tant que ce n'est pas illégal ou que ça n'est pas de nature à pertuber la marche du monde.
Si Sarkozy se tape la femme de David Cameron ou si Angela Merkel couche avec Barack Obama là on peut s'inquiéter en effet.

PS:

pour moi un viandard c'est un gars qui fait feu de tout bois peu importe la manière et la qualité.
Le queutard c'est un mec qui aime le sexe et les femmes mais qui choisit ses conquêtes et aime séduire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...