caribou71 a écrit :
Pour moi un mec marié qui baise à tout vent ne mérite aucun respect de ma part.
Bah là on est en désaccord total!
l'adultère ça existe et ce n'est en rien répréhensible socialement ou moralement. Ca ne regarde que les personnes impliquées et dans le cas de DSK son épouse accepte ses écarts donc ce n'est ni à toi ni à personne d'autre de porter un jugement dessus.
La seule chose qui me dérange c'est quand ce comportement devient compulsif et court-circuite la réflexion.
caribou71 a écrit :
Pour moi DSK est un homme publique, ancien directeur du FMI, ancien prétendant à la présidence française, marié de surcroit, et son attitude se doit d'être exemplaire, ou du moins il doit s'arranger pour que ça reste dans sa sphère privée. C'est une question de crédibilité. Sa position professionnelle implique des devoirs, y 'a rien à faire. On ne se comporte pas en tant que personne publique, politique, directeur d'institutions internationales, comme monsieur tout le monde.
Ce n'est que mon avis.
Là encore je ne suis pas d'accord car les faits te donnent tort.
Quasiment tous les "grands" hommes de ce monde ont une vie sexuelle hors norme. De JFK à DSK en passant par Clinton, Mitterand ou encore Chirac.
Sarkozy lui même est qualifié de "sauteur" par son ex-femme, et l'ex-femme d'Eric Besson a écrit une livre pour raconter ses nombreuses infidélités.
Est ce que ces mecs ont été pour autant des mauvais dans leurs fonctions parce qu'ils aimaient le cul?
Donc ce que font les hommes politiques de leur queue OSEF tant que ce n'est pas illégal ou que ça n'est pas de nature à pertuber la marche du monde.
Si Sarkozy se tape la femme de David Cameron ou si Angela Merkel couche avec Barack Obama là on peut s'inquiéter en effet.
PS:
pour moi un viandard c'est un gars qui fait feu de tout bois peu importe la manière et la qualité.
Le queutard c'est un mec qui aime le sexe et les femmes mais qui choisit ses conquêtes et aime séduire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy