Azazello a écrit :
Doc Loco a écrit :
Khryss a écrit :
Moi qui était convaincu au départ de l’innocence de DSK, au final le doute subsiste dans ma tête et j'ai l'impression qu'il a eu de la chance de tomber sur une femme...pas très équilibrée dira t'on...
Prend le temps de lire le rapport du procureur et tu auras beaucoup moins de doutes (Skelter a posté les liens en VO et en traduction française).
Effectivement, après lecture il n'y a plus de doute sur le fait que si DSK était tombé sur une personne intellectuellement fiable (ie capable de maintenir sa version et de ne pas inventer de vieilles et rocambolesques péripéties) , il serait encore poursuivi (quoiqu'il se soit passé dans sa chambre d'ailleurs), autant dire que si quelqu'un d'un peu sérieux et mal intentionné avait voulu le piéger, il aurait plongé plus qu'allègrement.
Skelter a écrit :
Quasiment tous les "grands" hommes de ce monde ont une vie sexuelle hors norme. De JFK à DSK en passant par Clinton, Mitterand ou encore Chirac.
Sarkozy lui même est qualifié de "sauteur" par son ex-femme, et l'ex-femme d'Eric Besson a écrit une livre pour raconter ses nombreuses infidélités.
Est ce que ces mecs ont été pour autant des mauvais dans leurs fonctions parce qu'ils aimaient le cul?
De fait, je ne sais pas si ça a un lien mais ils ont tous été mauvais dans leurs fonctions.
Et eux n'avaient jamais été accusé de viol par une femme de chambre & de tentative de viol par une journaliste & considéré comme inapte à diriger une institution où travaillent des femmes par une ancienne employée & considéré comme dangereux pour les femmes par une député de son propre parti qui refusait de se retrouver seule dans la même pièce que lui, plus d'innombrables rumeurs plus proches du harcèlement que de la drague.