20th Century Boy a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
C'est sûr il s'est tiré une balle dans le pied, mais t'avouera qu'un type qui sort de sa baignore quand une femme de chambre qui pense qu'il n'est pas là tombe juste à ce moment là et bien c'est plus qu'étrange comme situation.
Ça m'est déjà arrivé de me retrouvé nez à nez avec la femme de chambre en sortant de la salle de bain de ma chambre d'hotel et nous nous somme tous deux comportés dignement. ( bon, ok, j'étais pas à poil mais j'étais pas en smoking non plus)
Sauf que toi tu n'es pas un homme politique...Je m'explique:
Tu es à poil, tu es à un poste de haute responsabilité et te prépare à devenir candidat à une election présidentielle. Bon pour l'instant tout va bien. Mais une femme de chambre qui n'a rien à faire à cet étage, et qui est rentré à l'anglaise dans ta suite et se retrouve façe à toi quand tu sort de la douche.
Situation de crise:
Quoi qu'il arrive t'es dans la merde, alors il faut trouver la meilleur solution pour s'en sortir. Sauf que tu peux faire n'importe quoi d'une. Secondo la femme de ménage a très bien pu demander un rapport sexuel pour son silence, histoire d'être sûr d'avoir la main.
Enfin c'est qu'une solution parmis d'autre... la femme de ménage à très bien pu être honnête et proposer à DSK un accord "sexuel" pour éviter qu'il raconte à son employeur ce qui s'est passé. Note que ca pouvait très bien être DSK qui lui a proposé.
Donc pour résumer tu peux rien prouver et en face une femme de ménage dont le comportement, quelqu'il soit, est problèmatique.
20th Century Boy a écrit :
Citation:
Ca se voit que les gens n'en n'ont rien à faire de savoir si DSK est compétant ou pas, d'ailleurs on le sait depuis des lustres qu'il l'est et ce de façon géniale.
Oui il est compétent comme Jacques Delors est compétent, merci, ce genre de compétences on en a pas vraiment besoin en ce moment, ça va suffisement mal. (Je vous renvois à son DVD pour le oui à l'europe pour le reste).
J'ai pas trop envie que ce soit ceux qui nous ont mis dans la merde qui soient chargé de nous en sortir...
Et donc c'est toi qui va t'en charger? Tu as une solution? non je ne crois pas. Et tu pense que c'est la droite qui va s'en charger? Dans le meilleur des cas c'est juste pire, et on le constate.
Ensuite, quand on est aussi peut perspicace sur les intentions politiques de X ou de Y on a forcément du mal à évaluer leurs compétences respectives
L'Europe, tout le monde la veut, mais personne de la même manière.
Et je vous présente l'ARGUMENT DU SIECLE!!