20 century boy a écrit :
fox5150 a écrit :
c'était en hiver, j'était descendu à 60kg pour 1m76, aujourd'hui j'en fait 72 et je n'ai pas l'air gros du tout.., saut pour un sportif
,
Heu non là je sais pas si on peut parler d'anorexie dans le comportement face à la nourriture mais pour le poid, t'étais loin des grosses carences. Je fais 59 kg pour 1m76.
Les commentaires de tatie jacqueline qui veux que tu reprennes 2 fois du cake, c'est autre chose.
t'aurais fais la moitié de 60 kg là on aurait pu s'inquieter.
l'autre jour il y avait un pedopsychiatre qui parlait de cette affiche. Il disait que l'anoréxie était un trouble de la perception de soi-même , que les anoréxiques ne se voyaient pas comme squelettique et que donc cette campagne, en affichant l'anorexie, avait en quelque sorte l'effet inverse de celui escompté puisque seul ceux qui ne le sont pas verraient l'horreur de l'image. Pour les principaux concernés, c'est presque une justification de leur vision.
si tu fais 59kg pour 1m76 ça paraît plus ou moins choquant selon ta morphologie, chez moi ça commencait à devenir choquant ds la mesure ou à 65kg j'avais déjà le visage creusé et les muscles saillant.. alors à 60 ça commencait à devenir dérangeant.. j'ai donné ce chiffre pour se faire une idée, en précisant qu'aujourd'hui je fais 72kg, ce sont des chiffres qui me concerne.. lance armstrong pesait dans les 75kg pour 1m77 lors de ses victoires en tour de france, c'est 15kg de plus que toi pour presque la même taille, c'est énorme, tu crois qu'un vainqueur du tour peut être considéré comme gros??
même si tu fais la même taille que moi, pas la peine de t'y comparer si tu n'a pas la même morphologie, sans muscle t'a peut être plus de masse graisseuse que j'en avais à 65kg..
les commentaires de mes proches c'était sur mon physique, j'avais le crané rasé et on m'appelait "le survivant d'auschwitz" c'est dire... pour ce qui est de reprendre deux fois du cake mes proches m'évitent ce genre de remarque, dont je ne sais pourquoi tu fais allusion, ça sent le vécu on dirait, pour un gars qui fait 59kg et 1m76..
je fait part de cette expérience pour son coté psychologique, tu as l'air de considérer que ça n'a pas sa place dans ce sujet sur l'anorexie, j'ai l'impression que oui.. j'ai l'impression que ça te gène que je fasse à allusion même légerement à l'anorexie dans mon cas, puisque tu réfutes "ben non surement pas de l'anorexie puisque je fais le même poid et la même taille" sans autres informations..un symptome fréquent des gens à tendance anorexique est de refuser d'admettre qu'ils ont un problème, 59kg pour 1m76 c'est pas gros du tout, si ça se trouve tu as aussi un problème..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com