L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pendant le Hellfest ce week-end, j'ai vu des femmes porter ce t-shirt:

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #302
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jun 19, 15:18
Factuellement la pénétration est indispensable pour la procréation donc pour la survie de l'espèce; C'est donc un comportement ancré dans les gènes et ça explique beaucoup de choses.
Par contre, côté plaisir ..... un autre point de vue : Orgasme : clitoridienne ou vaginale ? Stop aux mythes !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Blow Up a écrit :
Féministo-matriarcat pénétrophobe.

https://www.lemonde.fr/m-le-ma(...).html



Citation:
Si la sexualité était une question de plaisir, les femmes seraient moins pénétrées et les hommes le seraient davantage.


Cette punchline est étourdissante
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Citation:
Si la sexualité était une question de plaisir, les femmes seraient moins pénétrées et les hommes le seraient davantage.


Cette punchline est étourdissante
C'est une citation de redstein ça encore ?
BluesBarbu
Quand on n'aime pas la b*te on n'en dégoute pas les autres ...
numero27
Bertrand69 a écrit :
Pendant le Hellfest ce week-end, j'ai vu des femmes porter ce t-shirt:



Pour ma part, je trouve cette revendication parfaitement respectable !
numero27
1/3 seulement ? J’aurai dit plus ... ça dépend des pays , il y en a d’autre ou vu l’autonomie financière des femmes on sera plus sur du 99%

Quoi qu il en soit, Ça n a rien de choquant vu que c’est sûrement conforme à l’invitation :
« T’es dispo le tant ? je t emmène ds un endroit sympa »
Le mec aura sûrement derrière la tête l envie d’aller plus loin , la fille prend l’invit au 1er degré et va bouffer dans un endroit sympa, et ne se sent pas l’obligation De lui sucer la teub en retour ce qui est tout à son honneur .
Ceci dit , là commence le challenge pour le gars qui sera tout de même jugé par sa capacité à envoyer du rêve , les filles étant globalement hypergames , le mec boulet pourra s’averer se transformer en prince charmant hyper sexy ... bref il fera ce pourquoi il a avancé son invit : la drague. Et elle fera ce pourquoi elle st venue : bouffer avec un mec qui la considère en tant que tel et éventuellement passer un vague entretien d embauche à ce pauvre type qui aura donc au pire le mérite de la valoriser , c’est toujours ça de pris ...
olivier064
numero27 a écrit :


.....

Quoi qu il en soit, Ça n a rien de choquant vu que c’est sûrement conforme à l’invitation :
« T’es dispo le tant ? je t emmène ds un endroit sympa »
Le mec aura sûrement derrière la tête l envie d’aller plus loin , la fille prend l’invit au 1er degré et .


Rassure moi tu plaisantes?

Ou alors c est de la naïveté, et de ton coté et de ce que les femmes ( et les hommes) ont derrière la tête derrière une invitation à déjeuner.
De ce point de vue on peut parler d'égalité de raisonnement même "inconsciemment" ( je dis inconsciemment pour rire un peu )

Apres pour le coup de se faire payer un repas, bah.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Et je précise que meme si la fille sait très bien qu'il y a un intérêt caché meme juste une légère drague , à aucun moment pour reprendre ton expression ça ne l'oblige à lui sucer la teub en retour ou meme de se faire insulter si ça n'aboutit à rien de ce que le gars voulait.


Juste il faudrait commencer à être honnête et comprendre par exemple que quand un mec voit une fille en mini jupe ou beau décolleté il ne voit pas l'aspect "esthétique" qu'une femme peut voir en s'habillant.
Ca se passe en une micro seconde où on a un appétit sexuel devant ça.

Puis éventuellement, après on se dit "c'est joli".

L'image est importante, le premier contact , professionnel , personnel , est physique.
Ca n'est d'ailleurs pas pour rien qu'on sait par des études que les gens beaux réussissent mieux professionnellement.

Je pense que tout le monde est d'accord pour lutter contre le patriarcat d'un ancien monde et les violences faites aux femmes.

Mais entre ça et où on en arrive maintenant il y a un monde.

Personnellement je ne fais plus venir de filles que je rencontre chez moi seul.

Ca va finir où l'on va devoir faire signer un accord comme quoi elle est d'accord pour venir seul etc , comme ça peut se faire ailleurs parfois.

C'est fou.

Mais je "reproche" juste à certaines/ beaucoup de femmes une fausses naïveté quant à la nature des hommes sur ce qu'ils sont en tant qu'hommes justement et leurs pulsions naturelles meme si 98% ne passent jamais à un acte répréhensible.

On est ( les hommes) par rapport aux femmes et au désir complément dépendant de nos hormones et notre psyché.

Je reviens à ce que j'ai dit tout au début.

Et je pense, c est là que je parlerai de double hypocrisie ( j'ai eu beaucoup de petites amies et j'ai une mère , 2 soeurs , et 5 nièces qui sont des femmes et jeunes femmes et on est tous d'accord) c est que les femmes savent tres bien comment on fonctionne et CERTAINES peuvent en jouer.

A AUCUN MOMENT ça ne justifie une quelconque aggression de quelque forme que ce soit, AUCUNE.

C'est une etat de fait.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
numero27
Elle peut très bien prendre l invit pour ce qu elle est sans être totalement dupe des eventuelles intentions du mec, ce n est pas une question de naïveté , d’ailleurs On peut très bien inviter une fille sans intention de la tirer, ça arrive même très souvent
olivier064
numero27 a écrit :
Elle peut très bien prendre l invit pour ce qu elle est sans être totalement dupe des eventuelles intentions du mec, ce n est pas une question de naïveté , d’ailleurs On peut très bien inviter une fille sans intention de la tirer, ça arrive même très souvent


Oui sa maman et sa soeurette (ça va on rigole )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
numero27
« Personnellement je ne fais plus venir de filles que je rencontre chez moi seul.»

Peux tu développer ?

En ce moment sur backstage...