Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
« Personnellement je ne fais plus venir de filles que je rencontre chez moi seul.»

Peux tu développer ?
olivier064
numero27 a écrit :
« Personnellement je ne fais plus venir de filles que je rencontre chez moi seul.»

Peux tu développer ?


Je parle évidement d'un rencard qui finit à la maison.

Et d'ailleurs si je suis ton raisonnement on peut , ou les femmes , certaines , considérer que on les amène à la maison boire un verre juste pour discuter.

Ca c est de la naiveté. Si apres un repas le soir donc dans le cadre d'un rencard , j'invite une fille chez moi et que je tente ma chance meme en douceur , aujourd'hui , j'aurai trop peur d'une plainte au cul.

Et figure toi que c 'est ma bonne maman de 77 ans et bien en forme et raisonnable et raisonnée qui m'a dit ça une fois à l'écoute d'expériences entendues et des discours féministes extrémistes et j'étais tout à fait d'accord.

Si ça te parait excessif, je peux le comprendre mais il faut voir l'ambiance générale en ce moment.

Moi je ne le ferai plus à moins que la fille me le demande et que j'ai des certitudes quant à la finalité de la soirée et de la relation.

Je repete je dis tout ça dans le cadre de ce que j'appelle un rencard c est à dire une invitation au resto, boire un verre ensuite etc

PS: Quand je dis " tenter ma chance" c est pas lui sortir ma bite sous le nez hein c est évident.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Redstein
NRJ, ça c'est de la référence


Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Citation:
Si la sexualité était une question de plaisir, les femmes seraient moins pénétrées et les hommes le seraient davantage.


Cette punchline est étourdissante
C'est une citation de redstein ça encore ?


Non - comme vous, je suis drogué à la pénétration d'autrui et pas chaud pour la réciproque.

Cela dit, ça ne vous interpelle pas ça ?

Citation:
« Le but de la pénétration au fond n’est pas vraiment le plaisir des deux partenaires, mais en premier lieu celui de l’homme, puis éventuellement celui de la femme (d’ailleurs la pénétration cesse généralement quand l’homme a atteint son plaisir). C’est l’instauration d’une relation inégalitaire comme modèle. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Les rencards, c'est d'une vulgarité
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
et ne se sent pas l’obligation De lui sucer la teub en retour...


Ou se laisser taper dans le fond !!


Ou au-delà


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le retour du topic drague en mode Jean-Claude Dusse, des grands moments de g.com.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Redstein a écrit :



Nouvelles du paradis antiféministe des zhoms-les-vrais :

En Alabama, une femme accusée de la mort de son bébé à naître après qu’une autre lui a tiré dans le ventre


Je vois pas le rapport avec le féminisme, c'est une fam qui a tiré sur une autre fam

Mais effectivement, la décision du jury semble très
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Sweet Zhoms Alabama.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :



Nouvelles du paradis antiféministe des zhoms-les-vrais :

En Alabama, une femme accusée de la mort de son bébé à naître après qu’une autre lui a tiré dans le ventre


Je vois pas le rapport avec le féminisme, c'est une fam qui a tiré sur une autre fam

Mais effectivement, la décision du jury semble très


Tu ne vois pas le rapport avec la haine des femmes ?

Blow Up :
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Blow Up a écrit :
Sweet Zhoms Alabama.

Redstein
Inutile de m'expliquer pourquoi tu as posté cette connerie (au second degré kabondo, bien entendu).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...