L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Aller à la page: ... 23 ...  
Auteur Message
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
53% des sondéEs...

PA lit ce genre d'article sans réfléchir, sans réfléchir et sans réfléchir, parce que ça risque de pointer du doigt son problème à lui avec les femmes, alors il discute les chiffres, il chipote la souffrance, il sous-estime le problème, il nie son problème, etc.

Lao
Custom Méga utilisateur

Personnellement je me méfie de la relation chiffre-journaliste (quelque soit le sujet).
Ce n'est pas toujours ridicule mais ça peut l'être.

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

https://www.huffingtonpost.fr/2013/02/18/sexisme-hommes-victimes-de-di[...]html

Article masculiniste et misogyne

Redstein
Vintage Méga utilisateur

Masha, ne fais pas ta bestiasse

Redstein a écrit :
Masha, on peut bien parler de tout ce qu'on veut - mais sur un topic pétainiste tel que celui-ci, on n'en a pas tellement envie, en somme.

風力

*
Alerter un moderateur
SharkFood
Vintage Top utilisateur

Masha a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2013/02/18/sexisme-hommes-victimes-de-discriminations_n_2709518.html

Article masculiniste et misogyne

Heureusement qu'à travail égal, on gagne plus...

Masha
Custom Méga utilisateur

Redstein a écrit :
Masha, ne fais pas ta bestiasse

Redstein a écrit :
Masha, on peut bien parler de tout ce qu'on veut - mais sur un topic pétainiste tel que celui-ci, on n'en a pas tellement envie, en somme.

J'ai rectifié

BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Juin 2019 : "tu regardes pas la coupe du monde de foot féminin, sale macho !"

Le reste de l'année : " tu regardes du foot avec des gars qui courent après une baballe, sale beauf !"

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

J'ai taquiné pendant des années mes collègues amateurs de foot avec le foot féminin ... qui ne m'intéresse pas pour autant.
S'ils regardent le foot féminin maintenant c'est qu'ils progressent au moins dans cette direction . D'ici à ce qu'ils comprennent que les jeux du cirque détournent leur esprit de choses plus importantes.

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Lao a écrit :
D'ici à ce qu'ils comprennent que les jeux du cirque détournent leur esprit de choses plus importantes.

Plus importants comme les sports aquatiques (kitesurf ...)

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Faut dire que les footeux niveau beauferie, on se croirait sur backstage, je connais des PMU mieux fréquenté.

Bien sûr à cause de l'hystérie féminine et de la harpie de droite (les féministes de droite sont les pires) Marlène Schiappa, ils ont été suspendus d'antenne.

Tout ça pour une sombre histoire d'homme battu.

Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
D'ici à ce qu'ils comprennent que les jeux du cirque détournent leur esprit de choses plus importantes.

Plus importants comme les sports aquatiques (kitesurf ...)
Je ne parle pas des gens qui jouent au foot mais ceux qui se complaisent devant le spectacle-marchandise.
Le Kitesurf ne passionnerait personne à la télé - C'est une chance.
D'ailleurs on a une championne du monde française que tout le monde ignore.
Alerter un moderateur
Page 23 sur 51 L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct) › début du sujet
Aller à la page: ... 23 ...