L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kandide a écrit :
Citation:
Violences conjugales : 70 femmes ont perdu la vie depuis janvier...


https://fr.style.yahoo.com/70-(...).html

au lieu de chialer comme une fiotte, propose leur des cours de krav maga.
Un bon coup de genou dans les couilles de leur mari/conjoint/amant/cequetuveux, ça va les dissuader de continuer à distribuer des beignes.
Biosmog
La bêtise est décidément illimitée.

Bel effort solart6, mais je pense que cette discrimination induite qu'on a essayé d'expliquer sur des dizaines de pages est hors des capacités de compréhension de certains. En tout cas je l'espère car sinon cela les placerait dans un rôle particulièrement répugnant depuis le début du topic

Citation:
Ces caractéristiques observées des femmes reflètent-elles des choix et des préférences différentes ou bien sont-elles la conséquence d’attitudes discriminatoires à leur encontre ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
Violences conjugales : 70 femmes ont perdu la vie depuis janvier...


https://fr.style.yahoo.com/70-(...).html

au lieu de chialer comme une fiotte, propose leur des cours de krav maga.
Un bon coup de genou dans les couilles de leur mari/conjoint/amant/cequetuveux, ça va les dissuader de continuer à distribuer des beignes.


La violence engendre la violence. Je préférerais plutôt que les hommes soient moins violents.
Le yoga ou les vidéos de Piper Blush pourraient les aider dans cette voie.


PEACE & LUHUHVE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Perso quand je vois une vidéo de Piper, j'ai des envies de violence...
Pierre-Andre
"Menacé de « ne plus voir » ses enfants, il tente de crever les yeux de son ex-compagne" (Ouest France, voir lien plus bas)
Commentaire d'Isabelle Marlier:

"Un triste cas d’école
Si les féministes professionnelles prenaient la peine de se pencher sur les recherches en psychologie évolutionnaire, elles apprendraient que "L’incertitude de paternité a été l’un des problèmes adaptatifs les plus capitaux auxquels les hommes ont dû faire face au cours de l’évolution. Ce risque, s’il est avéré, signifie que vous avez investi des ressources à perte dans une descendance qui n’est pas la vôtre. Un danger vital équivalent à celui que représentent les parasites qui, pour bon nombre de chercheurs, arrive juste après le danger de mort" 1️⃣.

En se familiarisant davantage avec la notion, en explorant ses ramifications en amont et en aval de tout coït fécondant, elles comprendraient que la menace, pour un père volontaire, de perdre sa progéniture, peut être tellement insoutenable qu’il préférera se suicider non sans entraîner avec lui la cause de ses tourments.
Les meurtres de conjointes ou ex conjointes, que les féministes nomment "féminicide", se ressemblent tous désespérément (en moyenne, comme toujours) : un contexte de rupture menaçant des investissements liés à une progéniture potentielle ou avérée.
Rien de pire que dire à un homme "tu ne verras plus tes enfants" : si les féministes professionnelles cherchaient vraiment à protéger les femmes en danger, elles leur diraient de sécuriser au possible le lien paternel, de ne jamais le menacer, même pour rigoler.
Au contraire, ce qu’elles font (comme en ce qui concerne le viol(2), c’est fragiliser ce lien déjà fort précaire : la mère est toujours certaine, disaient les Romains, et les tests de paternité n’ont pas existé pendant des milliers d’années.

Si les féministes professionnelles voulaient vraiment que ce qu’elles appellent des "féminicides" décroissent davantage au fil du temps, si les meurtres de femmes par leur (ex)conjoint ne leur servait pas de prétexte pour s'indigner en réclamant toujours plus de subventions (un milliard d’euros, rien de moins), s’il ne s’agissait pas seulement de se servir de ces drames pour noircir les hommes en les mettant tous dans le même panier, alors elles prendraient la peine de s’intéresser aux variables qui sont à la source des meurtres de femmes en détresse par des hommes en détresse – autre chose comme explication que "toutes les femmes sont victimes de tous les hommes tout le temps parce qu’ils veulent les posséder à cause du patriarcat vendu par la publicité" (bonjour la paresse intellectuelle).

Plus les féministes professionnelles, qui se sont arrogés le droit de représenter les femmes et de parler en leur nom, taperont sur les hommes sans distinction, encourageront les mères à congédier les pères (juste bons à verser une pension alimentaire), et accuseront ces derniers de "masculinisme" quand ils tentent de s’organiser pour ne pas perdre leurs gosses, moins elles participeront aux solutions.

1️⃣ Peggy Sastre, La domination masculine n’existe pas, Éditions Anne Carrière, 2015.

2️⃣ La méthode Coué : surtout ne fais rien pour te protéger, c’est aux violeurs d’apprendre à ne plus violer – de même, ne regarde plus à gauche et à droite avant de traverser le passage clouté : si on te roule dessus et que tu es handicapé à vie, c’est l’automobiliste qui est en tort, tu étais dans ton droit ! Ça ne te console pas ? Tant pis pour toi !"


https://www.ouest-france.fr/no(...)qjWdg
Kandide
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
Violences conjugales : 70 femmes ont perdu la vie depuis janvier...


https://fr.style.yahoo.com/70-(...).html

au lieu de chialer comme une fiotte, propose leur des cours de krav maga.
Un bon coup de genou dans les couilles de leur mari/conjoint/amant/cequetuveux, ça va les dissuader de continuer à distribuer des beignes.


La violence engendre la violence. Je préférerais plutôt que les hommes soient moins violents.

PEACE & LUHUHVE


Effectivement, on ne résout rien par la violence.

Mais hélas, elle est encouragée partout.... ça commence par la vente d'arme,... On risque d'autoriser les MMA en France (c'est juste une histoire de faire du pognon) sur le dos de quelques malheureux qui vont se donner des coudes de coudes dans la gueule, pour le plaisir de voyeurs décérébrés, etc.

Il n'y a pas encore assez de misère et de violence ?
Vous en voulez encore !!!!!!!!!

Je me suis décidément tromper de planète ou bien on m'a trompé...
Je demande mon retour. Qu'est-ce que je fiche ici ?
Qu'est-ce qu'on a à espérer ici bas, pour nous et nos petits enfants ?
PEACE & LOVE
Redstein
Et en plus, tout ça est de la faute de ces fumelles :ivaule:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
En 2012, l’Angleterre a supprimé les aides légales de la justice familiale, pour soi-disant favoriser la médiation dans les séparations conjugales.

En même temps, elle a mis en place un dispositif d’urgence en cas de violence domestique qui donne immédiatement droit à une aide directe au parent plaignant sans que la preuve soit faite des torts de l’autre parent qui, lui, n’aura pas droit à cette aide (Vous la sentez venir, la catastrophe ?).

En conséquence, les allégations d’abus (encouragées par des avocats qui y gagnent également) ont augmenté jusqu’à 900% dans certaines régions et des milliers de parents se retrouvent exclus de la vie de leurs enfants.
Des mères, mais surtout des pères.

Quand une allégation est lancée, une "ordonnance de non-molestation" est délivrée, le parent accusé est physiquement séparé de ses enfants et l’affaire est ajournée pendant six mois.
On informe l’école, la commune, la police, et tout organisme lié au parent accusé et à sa famille, qu’une ordonnance est en cours – ce qui empoisonne les relations jusque-là entretenues avec ces institutions.

Au bout de six mois a minima se tient l’audition du parent plaignant, le plus souvent sans le parent accusé : "abus verbal, textos ou courriels indésirables" peuvent constituer des preuves suffisantes pour rendre un jugement qui empêche le parent, condamné, de désormais voir tout court ses enfants.

"Une ordonnance rendue à tort et sans préavis donne le ton de la procédure" comme le résume le précédent président de la Haute Cour aux Affaires familiales, qui décrit les fausses allégations comme un "vice dans le système" - car les vraies situations de violence, noyées dans les fausses, sont ajournées pendant 6 mois aussi, bonjour "l’urgence".

D’un côté, une association de soutien aux pères tire la sonnette d’alarme, tandis que de l’autre, une association féministe de soutien aux "survivantes" minimise le problème : "Nous n'avons pas connaissance de cas où des mères auraient demandé à tort des ordonnances de non-molestation."

https://www.bbc.com/news/educa(...)YlRCc
shaolintao
Le dernier post fait vraiment froid dans le dos, sont vraiment trop cons, ça c'est bel et bien une politique de merde

Tout dans l'excès qu'on vous dit

Mon pote qui s'est vu refuser la garde partagée alors que son ex était à moitié cinglée et violente à finalement peut être eu de la chance
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Nous sommes dans un monde ou l'intérêt financier passe avant l'humain....
Le pognon avant tout !
Si on peut se faire de l'argent alors tout va bien pour tout le monde.
Le pognon la priorité !

Et faut arrêter de faire des clivages par rapport à la violence Homme/femme ou vis et versa... qui violente qui plus que l'autre... Faut sortir de ces vieux carcans et s'élever: Faut bannir la violence quelqu'elle soit !

C'est perso, mais cela me semble bien triste.
PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Mais moi j'aime bien le pognon, ça fait pas de moi quelqu'un d'inhumain ou de violent, je pense même que le pognon est tellement bon que tout le monde devrait en profiter, j'ai jamais vu un pauvre dire "Aaah je vis avec de vraies valeurs, quel pied! Pas besoin d'argent! De l'amour, des papouilles et puis voilà!"
Ceux qui vivent avec des minima sociaux ne disent pas "Surtout ne les augmentez pas! C'est pas ça le bonheur! Un peu plus d'attention et de respect, c'est tout ce qu'on demande."

OR si l'argent est si bénéfique il faut commencer par le créer, et donc commencer par se demander comment le créer au lieu de pleurnicher sur le sale argent qui pourrit tout, c'est plutôt la misère qui pourrit tout ! Qui écrase les gens et détruit leur personne, les rabaisse à une vie au jour le jour, peu de personnes sont capables de traverser la misère et de rester eux-même, lucide, intelligent, attentif etc.
Y en a, je les admire, mais moi non non je veux du z'argent! wéééé ENCORE!
Des biftons du flouze des pépettes d'la caillase par ici la monnaie, je prends !
Pierre-Andre
Société "patriarcale", monde politique "misogyne"

Ursula von der Leyen et Christine Lagarde désignées aux plus hauts postes de l’Union européenne
Les vingt-huit chefs d’Etat et de gouvernement se sont mis d’accord pour nommer la ministre allemande de la défense à la tête de la Commission et la directrice générale du Fonds monétaire international à la Banque centrale européenne.

https://www.lemonde.fr/interna(...)U8KH0
Invité
Ouais mais jamais ils n'en nommeront susceptibles d'encore avoir leurs règles, pire ... de tomber enceinte. Sont pas fous les mecs....
Pierre-Andre
C'est pareil pour les mecs, ils ne nomment que des hommes qui ne peuvent pas avoir de règles et qui ne peuvent pas tomber enceinte, tu vois c'est équilibré finalement.
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
Société "patriarcale", monde politique "misogyne"

Ursula von der Leyen et Christine Lagarde désignées aux plus hauts postes de l’Union européenne
Les vingt-huit chefs d’Etat et de gouvernement se sont mis d’accord pour nommer la ministre allemande de la défense à la tête de la Commission et la directrice générale du Fonds monétaire international à la Banque centrale européenne.

https://www.lemonde.fr/interna(...)U8KH0


C'est la première fois que ça arrive - ça va donc effacer tout le reste ?

'spèce de guignol.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...