L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
caribou71 a écrit :


Jibouftou




Dernier rappel avant ban du forum
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
caribou71 a écrit :
J'arrive !

C'est dingue on peut tout manger, la saucisse, le cochons et la gonzesse

Jibouftou prend tout son sens !

Qu'est ce que c'est que cette façon de parler des dames ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Caribou dehors !
Ici on ne veut QUE des gentlemen...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Je ne sais pas si je suis hors sujet, considérant l'incontestable portée philosophique d'un tel constat, mais plus je connais les femmes, plus j'aime les chiennes
caribou71
Masha a écrit :
caribou71 a écrit :
J'arrive !

C'est dingue on peut tout manger, la saucisse, le cochons et la gonzesse

Jibouftou prend tout son sens !

Qu'est ce que c'est que cette façon de parler des dames ?


oui, c'est vrai que dans cette image, c'est le seul truc pas classe
Skelter
Shangri.la a écrit :
Je ne sais pas si je suis hors sujet, considérant l'incontestable portée philosophique d'un tel constat, mais plus je connais les femmes, plus j'aime les chiennes


Les chiennasses en ce qui me concerne
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :
Shangri.la a écrit :
Je ne sais pas si je suis hors sujet, considérant l'incontestable portée philosophique d'un tel constat, mais plus je connais les femmes, plus j'aime les chiennes


Les chiennasses en ce qui me concerne


Il n'y a plus de filles sur le site depuis longtemps déjà, alors ce n'est sans doute pas grave, mais pour moi, c'est trop là.


Bonjour les trolls
Redstein
Saulot s'étonnait qu'on ait atteint 180 pages. Mais éliminez le freepost, et il en reste combien... 18 ? Zêtes vraiment graves, les mecs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
skynet a écrit :
Skelter a écrit :
Shangri.la a écrit :
Je ne sais pas si je suis hors sujet, considérant l'incontestable portée philosophique d'un tel constat, mais plus je connais les femmes, plus j'aime les chiennes


Les chiennasses en ce qui me concerne


Il n'y a plus de filles sur le site depuis longtemps déjà, alors ce n'est sans doute pas grave, mais pour moi, c'est trop là.




Fouette moi Ô grand maître! Je le mérite, je ne suis qu'un sale GPS!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Redstein a écrit :
Saulot s'étonnait qu'on ait atteint 180 pages. Mais éliminez le freepost, et il en reste combien... 18 ? Zêtes vraiment graves, les mecs


J'ai pensé exactement la même chose, par contre 18 je pense que tu es optimiste
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :


Fouette moi Ô grand maître! Je le mérite, je ne suis qu'un sale GPS!


Fouetter je ne fait point, même si c'est un fait: tu le mérites. Les sanctions à ma disposition sont un peu moins funky. Mais si tu insistes, un bannissement de ce topic est envisageable.
Bonjour les trolls
Je crois qu'il y a eu une interprétation un peu hasardeuse et malencontreuse de mes propos. Je voulais dire que suite à une déception sentimentale, mon affection s'est reportée sur Fifi, l'adorable petite chienne labrador de ma voisine !



Sinon je suis un peu HS mais vous avez écouté le dernier album d' Esmé Patterson "We Were Wild" ? Il a l'air très sympa et auto-biographique.

Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Saulot s'étonnait qu'on ait atteint 180 pages. Mais éliminez le freepost, et il en reste combien... 18 ? Zêtes vraiment graves, les mecs


J'ai pensé exactement la même chose, par contre 18 je pense que tu es optimiste



je pense qu'il voulait dire 18 posts...


mais même la ca me parait optimiste....
Skelter
Shangri.la a écrit :


[/hs]


:love:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Les rousses c'est quand même plus bandant que les blondes (ou que les vaches normandes pour les antispécistes)
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...