L'apocalypse en 2036 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
je voudrais vivre en amérique donc je suis loin detre anti américain !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai dit américain parceque les gros méchants indutriels milliardaires sont toujours américains dans les films. Eh ouais et pis d'abord je suis pas un beauf nananananèreuh ( désolé )

Citation:
Torn le Noir2 a écrit:
Citation:
une petite tête nuléaire sur le bins, et hop...ou alors ils se débrouillent pour le mettre en orbite autour de la terre, ça fera 2 lunes...

pire encore, un industriel milliardaire américain va acheter cet astéroïde et se débrouiller pour le balancer sur l'irak

Il s'appelerait pas bush cet "industriel" américain ? lol

Ah non le méchant industriel est à la solde de Bush, mais ça n'est pas lui.
Torn le Noir2 a écrit :
J'ai dit américain parceque les gros méchants indutriels milliardaires sont toujours américains dans les films. Eh ouais et pis d'abord je suis pas un beauf nananananèreuh ( désolé )

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Vous inquiétez pas pour la poussière, d'ici là on aura tous des giga lingettes fabriquées par la Nasa en coopération avec swiffer...
Bon et pour ceux qui sont encore inquiets :
http://www.techno-science.net/(...)=1976
pirator
"kyo rulez" mais cest quoi ce gros gogol de noob O_O
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
The Glow Inc.
Comme dirait Tekilatex, si tel était le cas, je profiterais de la panique pour foutre quelques mains aux culs et traîter ma voisine de sale chienne...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
L'astéroïde a été découvert en 2004 et doit mesurer entre 320 et 400 mètres de diamètre. Un astéroïde de cette taille pourrait anéantir une grande ville s'il devait heurter la Terre.

Oh bah ca va. Je veux bien sacrifier une grande ville si ce n'est que ca... Allé disons Rennes...

pirator a écrit :

ca doit etre le fantome de Strat US
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_Mahavishnu_
rassurer vous les franchouillars vous pouvez quand meme acheter des LAG
marcelkenoby
metallina a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
metallina a écrit :
biologique de la limite crétacé-tertiaire, faisait 10 km de diamètre.

ca reste une theorie
en tout cas, meme 390m, ca fera un peu de degat
et la question est, si il tombe, la cendre va recouvrir le reste, rendant toute vie impossible
enfin moi jy crois pas trop .

Ouais mais même en théorie 10 km et 390 m c'est pas comparable, et de toute façon, si cet astéroide de la limite KT a joué un rôle important, c'est pas que a cause de lui que tous les dinosaures ainsi que plein d'autres espèces ont été rayées de la carte.
Ca fera des dégats, mais c'est pa la poussière que ca provoquera qui nous tuera tous.

Sacré cours de terminal S
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
metallina a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
tu comprend pas mon post, ec que j'ai dis, que l'asteroide qui a tout detruit sur terre, c'est une theorie ... comme le big bang .

Non c'est pas une théorie, il est réellement tombé sur la terre (le cratère de chixulub au mexique de 150 km de large en est la preuve), mais en aucun cas il n'a été a lui seul a l'origine de la crise biologique. C'est la conjonction de plusieurs facteurs tres importants qui en sont la cause.

Trappes du Décan?????
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
flomarceau
Bobba a écrit :
L'astéroïde a été découvert en 2004 et doit mesurer entre 320 et 400 mètres de diamètre. Un astéroïde de cette taille pourrait anéantir une grande ville s'il devait heurter la Terre.

Oh bah ca va. Je veux bien sacrifier une grande ville si ce n'est que ca... Allé disons Rennes...

pirator a écrit :

Parle pas de malheur...
"she said I'll throw myself away..."
Doctor Robert
et merde je savais bien que j'aurais du vivre dans les années 60... de la bonne musique, des hyppies, de la drogue, du sexe, du rock n' roll, bref, la belle vie... et puis surtout je serait mort avan 2036 donc l'astéroide, rien a foutre... alalah, pourquoi! pourquoi!
(parceuqueuuu)
e.clapton
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :

pirator a écrit :

Parle pas de malheur...

Il s'est fait bannir ou quoi notre ami Strat US
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Aethämyn
2036....ça me laisse 30 ans pour devenir une star

46 ans c'est trop jeune pour mourirr!!!!!!!!!!!

zut j'ai plus de conneries encore a raconter...
du moment qu'il tombe pas sur ma maison....j'm'en fous de c'te astéoïde
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Mais pourquoi les médias aiment-ils faire peur aux gens pour rien ?

En ce moment sur backstage...