GuitaristeX a écrit :
lol
moi ca m'interesse tout ça ... et sinon je me pose 2 quéstions... avis aux scientifiques (et non aux prépuberts en manque de satisfaction personelle)...
- Si on fait peter une bombe atomique dessus ( admettons ) ca va pas en quelque sorte irradier une partie de " l'espace " ... ? vu qu'il faudra la faire peter assez proche de la terre ( dans la mesure ou l'asteroide arrive sur nous ).
Qu'appelle tu proche de nous ? si tu y balance la bombe atomique , a vrai dire je pense que ca n'y changera pas grand chose ... irradier l'espace tout entier non car il l'est bien assez avec la plus grande bombe atomique de la voie lactée : le soleil donc pour l'irradiation pas de pb .. ensuite la couche d'ozone et le bouclier magnetique de la terre (on dirait qu'on parle de goldorak en disant ca pourtant c'est vrai ..) protege justement celle ci des radiations ..
guitaristX a écrit :
- autre quéstion : il y a deja des asteroides miniatures qui sont tombés sur la terre, il en tombe tous les jours ... Ya pas un moyen d'etudier leur formation ( a mon avis c'est deja fait ) et de pouvoir les " dissoudre " ? ( meme si y fait mega froid in the space ?
Euh la ... euh enfin quoi dire, euh rien a voir ... et puis 390 m dans l'espace ca me laisse septique car ca donnerai presque la moitié au sol ...bref eh bien pour la pratique, t'as pas un super fusil laser a photon qui va griller l'asteroïde, tu demandes d'ou ils viennent , de la ceinture d'asteroide de notre galaxie ..
Apres je suis loin d'etre un expert mais deja rien que la chance que ce truc tombe , t'aura gagné au loto avant je crois
Clad