L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Mon dieu quelle horreur…
A million flies can't be wrong.
Bobba
darkhann a écrit :
Allez, un peu de bonne musique folk pour adoucir les mœurs.


C'est aujourd'hui qu'il sort non ? Et curieusement, pas de topic Carla Bruni dans la section groupe/artiste....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
Autant pour moi, j'ai grave la haine depuis que j'ai decouvert a mon plus grand dam que l'homme a inventé les autocollants "je roule pour Ingrid Betancourt"
J'irai cracher sur vos tongs !
linearpote
Oula tu vas te faire tailler toi ! Ingrid est une sainte tu le sais bien , dieu , ce glorieux modérateur du grand forum de la réalité te chatiera comme tu le mérites pour ces propos blasphématoires ...
midnightus
maintenant qu'elle se laisse pousser les cheveux jusqu'à ce qu'il y ait plus de kidnappé en colombie... elle pourra fouetter à des kilomètres à la ronde
dkennedy
The Graduate a écrit :
L'effet Sarkozy, c'est fort possible oui.

Rien n'a jamais été plus cher que depuis qu'il est au pouvoir !! (essence, nourriture, et j'en passe !)
Du coup avant d'acheter quelque chose pour se faire plaisir, on y réfléchit un peu plus.

PS : "je ne vous décevrai pas, je ne laisserai personne sur le bord du chemin..."


Bonjour à tous,

Il faut arrêter c'est pas parce que Sarkozy est au pouvoir que le pétrole, par exemple, augmente :

La hausse régulière du prix du pétrole provient d’un fort excés de la demande par rapport à l’offre. Mécanisme tout bête du marché. Certes la demande mondiale en carburant augmente (notamment avec les besoins des pays émergents) mais il y a aussi la forte présence de la spéculation que l’on a tendance à oublier.
Doc Loco
nivis a écrit :
The Graduate a écrit :
L'effet Sarkozy, c'est fort possible oui.

Rien n'a jamais été plus cher que depuis qu'il est au pouvoir !! (essence, nourriture, et j'en passe !)
Du coup avant d'acheter quelque chose pour se faire plaisir, on y réfléchit un peu plus.

PS : "je ne vous décevrai pas, je ne laisserai personne sur le bord du chemin..."


Bonjour à tous,

Il faut arrêter c'est pas parce que Sarkozy est au pouvoir que le pétrole, par exemple, augmente :

La hausse régulière du prix du pétrole provient d’un fort excés de la demande par rapport à l’offre. Mécanisme tout bête du marché. Certes la demande mondiale en carburant augmente (notamment avec les besoins des pays émergents) mais il y a aussi la forte présence de la spéculation que l’on a tendance à oublier.


Sarkozy est effectivement le dernier exemple en date du peu d'influence qu'il reste aux dirigeants politiques sur la marche du monde (sauf que lui semblait se faire des illusions sur le sujet avant d'être élu - ou bien il a bien fait semblant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
Bobba a écrit :
darkhann a écrit :
Allez, un peu de bonne musique folk pour adoucir les mœurs.


C'est aujourd'hui qu'il sort non ? Et curieusement, pas de topic Carla Bruni dans la section groupe/artiste....


Si, si…
A million flies can't be wrong.
dkennedy
Je trouve juste ça un peu stupide de dire "Sarkozy, c'est de sa faute!" de toute dans 4 ans ça basculera et dans 9 ans ça re-basculera !

La France à toujours marché comme cela.


ktofe
Citation:
Sarkozy est effectivement le dernier exemple en date du peu d'influence qu'il reste aux dirigeants politiques sur la marche du monde (sauf que lui semblait se faire des illusions sur le sujet avant d'être élu - ou bien il a bien fait semblant).



+100000


Et pourtant je n'aime pas Sarko, mais comme marionnette faut avouer qu'on pouvait pas trouver mieux
Yaourt Nature !
linearpote
Ouais enfin il aide pas aussi , ce serait pas faux de le souligner .... Qu'il y puisse pas grand chose c'est une chose , montrer a ce point le pied qu'il prends a faire ce qu'il fait c'en est une autre .....

En ce moment sur backstage...