L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
linearpote a écrit :
a voir le ratio entre les gens qui soutiennent cyd (modo compris ) mon discours ne doit pas etre si convenu que ca ......la forme de mes phrases n'ont aucun impact sur le fond de mon propos ( cette remarque de "lyceenne litteraire" n'a rien a faire dans le debat ).....quand a cyd qui ne veut pas faire sa "lopette face aux modos ...c'est bien tu es le parfait rebelle ....autre chose si j'enonce des lieux communs (ie ; communement admis ) pourquoi ces reactions alors si tout serait sensé etre d'accord ......


Dans la société francaise ton discours est convenu, G.com n'est pas representatif de la société francaise.
Selon mon experience sur ce site, beaucoup d'entre nous ne porte pas sarkozy dans leur coeur (dont moi), neanmoins certains d'entre nous reagissent sur ce que tu dis, du fait que ton "discours" a certe quelque chose de juste, mais le probleme est qu'il est resolument trop grossier pour etre vraiment juste, quand jte lie j'ai l'impression d'entendre un pilier de comptoir qui parle tres fort de chose qu'il ne maitrise pas bien, forcement ca enerve.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
linearpote a écrit :
a voir le ratio entre les gens qui soutiennent cyd (modo compris ) mon discours ne doit pas etre si convenu que ca ......la forme de mes phrases n'ont aucun impact sur le fond de mon propos ( cette remarque de "lyceenne litteraire" n'a rien a faire dans le debat ).....


Impressionant.
C'est du niveau Syllogisme.
Bouffon va.

EDIT : En fait même pas, un syllogisme implique que les constats de base servant une reflexion (pauvre) soit juste. Ici ça n'est même pas le cas.
A million flies can't be wrong.
linearpote
ktofe a écrit :
linearpote a écrit :
...vous devriez relire candide de rousseau les gars , l'intégrale des molieres , le monde ne change que formellement , c'est toujours le même fond ...vous verrez vous trouverez des personnages qui vous ressemblent ..schuss



T'as oublié le CŸD de Corneille


et un tas d'autres encore ...... ....mais je ne suis pas la pour faire une chronique littéraire ... ni écrire un bouquin d'ailleurs , c'est sans doute pour ca que j'approfondis pas trop l'énorme probleme miniature qu'on a tous au dessus de la tete sur l'echelle sociale ....et que ca parait grossier a certains ...kunde l'histoire de la maitrise des sujets ca , ca ne tient qu'a toi...j'ai absolument rien contre toi mais ne presumes pas trop quand meme....les impressions parfois ....enfin tu sais quoi
linearpote
Lärry a écrit :
linearpote a écrit :
a voir le ratio entre les gens qui soutiennent cyd (modo compris ) mon discours ne doit pas etre si convenu que ca ......la forme de mes phrases n'ont aucun impact sur le fond de mon propos ( cette remarque de "lyceenne litteraire" n'a rien a faire dans le debat ).....


Impressionant.
C'est du niveau Syllogisme.
Bouffon va.

EDIT : En fait même pas, un syllogisme implique que les constats de base servant une reflexion (pauvre) soit juste. Ici ça n'est même pas le cas.


ouaip ...hey cyd ..en fait tu vois j'ai pas tant de succes que ca aupres des lyceennes litteraires .......
Lärry
linearpote a écrit :
Lärry a écrit :
linearpote a écrit :
a voir le ratio entre les gens qui soutiennent cyd (modo compris ) mon discours ne doit pas etre si convenu que ca ......la forme de mes phrases n'ont aucun impact sur le fond de mon propos ( cette remarque de "lyceenne litteraire" n'a rien a faire dans le debat ).....


Impressionant.
C'est du niveau Syllogisme.
Bouffon va.

EDIT : En fait même pas, un syllogisme implique que les constats de base servant une reflexion (pauvre) soit juste. Ici ça n'est même pas le cas.


ouaip ...hey cyd ..en fait tu vois j'ai pas tant de succes que ca aupres des lyceennes litteraires .......


Bullshit…
T'arrive à être con a ce niveau à 28 ans ?
WOW !!!!
Allé améliore toi peut être arrivera tu à t'en tapper une de lycéenne dans 7-8 ans, quand tu aura fait un peu plus d'efforts mentaux.



( 28 ans quoi… j'en reviens pas)


PS : les majuscules, l'utilisation de la ponctuation de manière correcte, l'orthographe tout ça tu connais ? Ça sert des fois.
A million flies can't be wrong.
linearpote
ah c'etait toi le type dans les gradins du match de foot dans le nord la avec la fameuse banderolle la.....ok je vois ... ta verve juvenille est .... brillante ....
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • #547
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Jul 08, 20:49
Citation:
ça c'est de la rebelz attitude digne d'un ado de 14 ans...


Okay, okay, honte sur moi, j'ai été complètement vilain, je rectifie le tir :

Linearpote est un intervenant de qualité, j'ai jamais vu prose plus limpide et acerbe depuis Orson Wells.

Il m'a ouvert les yeux, grâce à lui je comprends le système qui m'entoure. Je comprends que Sarko c'est trop naze, et qu'il faut le dire sur un forum, c'est ça la liberté d'expression. Ca c'est du combat social. C'est la chose la plus importante que j'ai à faire dans la vie.

Ce mec là conjugue la virtuosité littéraire d'un Buzati avec l'expertise socio-politique d'un directeur de Science-Po, je le respecte à mort, un grand de ce forum, vraiment. Il a environs 183 405 arguments dans sa poche, il est imbattable. Il est même tellement fort qu'il te sort des arguments sur rien. Il a pas de théorie, mais il la défend à fond, et c'est génial.

Grâce à lui, le système progressera, c'est sûr et certains.

PS : ce mec est tellement fort, en hommage à lui je me ferai tatouer un smiley " " sur le cul, et trois petits points sur la bite.
didithegrave
linearpote a eu au moins le mérite de nettoyer l'infâme signature de CYD...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • #549
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Jul 08, 20:59
didithegrave a écrit :
linearpote a eu au moins le mérite de nettoyer l'infâme signature de CYD...


Faut que j'te ménage, toi. T'es mon pied-à-terre à Québec.
didithegrave
La niche du chat t'est grande ouverte... Mais j'habite à Montréal hein, pas à Québec.


Sinon j'ai trouvé : linearpote est aussi subversif que Cali, ce qui est en soi une insulte XXL.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
didithegrave a écrit :
linearpote est aussi subversif que Cali


J'ai averti un modérateur. Même si linearpote est parfaitement ridicule et pathétique, on a pas le droit de le mettre plus bas que terre comme tu viens de le faire. Je suis choqué par tant de haine.
didithegrave
Ouai ... Faut que j'arrête d'être Hardcore comme ça...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Don Guillermo
Il y a des bornes a ne pas franchir

On a tous vu Cali chez Ruquier , je me desolidarise totalement sur ce coup là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • #554
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Jul 08, 21:39
Même moi j'ai pas osé.
metallucas
linearpote a écrit :
ktofe a écrit :
linearpote a écrit :
...vous devriez relire candide de rousseau les gars , l'intégrale des molieres , le monde ne change que formellement , c'est toujours le même fond ...vous verrez vous trouverez des personnages qui vous ressemblent ..schuss



T'as oublié le CŸD de Corneille


et un tas d'autres encore ...... ....mais je ne suis pas la pour faire une chronique littéraire ... ni écrire un bouquin d'ailleurs , c'est sans doute pour ca que j'approfondis pas trop l'énorme probleme miniature qu'on a tous au dessus de la tete sur l'echelle sociale ....et que ca parait grossier a certains ...kunde l'histoire de la maitrise des sujets ca , ca ne tient qu'a toi...j'ai absolument rien contre toi mais ne presumes pas trop quand meme....les impressions parfois ....enfin tu sais quoi


...Mais comment veux-tu qu'on fasse autrement? Tu n'as pas montré ne serait-ce qu'une once d'intelligence dans un seul des messages que tu as posté ici.

En ce moment sur backstage...