L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Ouais enfin bon ce qu'il balance est tout meme tres politiquement correct jtrouve, tellement ce discours a de l'echo en france (cf cote de popularité actuel de sarkozy, ajouté au score de la gauche au presidentielle).


ouais alors pourquoi le traiter de rebelle (ou pseudo rebelle) si ce qu'il dit est si politiquement corrcect ?

Citation:
Je préfère être vulgaire que con.


ça c'est de la rebelz attitude digne d'un ado de 14 ans...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #526
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juil 2008, 18:17
linearpote a écrit :
Je ne connais absolument pas G.com ...et je ne fermerai pas ma gueule ....quand a presumer de la personnalité de mes detracteurs , il suffit de mesurer la teneur de leur propos orduriers et non argumentés pour déduire trivialement ou ils se situent sur l'echelle de la legitimité intellectuelle ....


Ouais bah jpeux te garantir qu'au vue de ce que jconnais du monsieur, il c'est juste mis a ton niveau.

Désolé mais comme jlai deja dit ce que tu balances fait partie des lieux commun, pourquoi veux tu qu'il rebondisse intelligement la dessus ? A partir de la il en a ras le bol de voir ce genre de discours il charge, mais c'est vrai qu'il aurait pu repondre "quand est ce qu'on mange ?".
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #527
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juil 2008, 18:19
hoon a écrit :
Citation:
Ouais enfin bon ce qu'il balance est tout meme tres politiquement correct jtrouve, tellement ce discours a de l'echo en france (cf cote de popularité actuel de sarkozy, ajouté au score de la gauche au presidentielle).


ouais alors pourquoi le traiter de rebelle (ou pseudo rebelle) si ce qu'il dit est si politiquement corrcect ?


Parce que c'est une perception qu'il a de lui meme, mais son discours est ultra convenu, c'est pour ca que j'ai dit que c'etait la subversion du pauvre.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kunde a écrit :


Désolé mais comme jlai deja dit ce que tu balances fait partie des lieux commun


C'est même un best of. Une compilation. Du Reader's Indigest.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
metallucas
8O

Linearpote, je ne te connais pas, je me permets juste trois remarques.

1/Essaye d'écrire en aérant ton discours, si possible en faisant des phrases courtes et articulées.

2/ Si tu es sincère dans ton discours -un peu caricatural comme on te l'a déjà fait remarqué-essaie d'étayer un peu le fond de tes posts: Ces derniers ressemblent à des slogans marqué au feutre dans les toilettes d'une fac de lettres modernes .

3/Malgré l'aspect rude des posts de CYD, il a montré ici infiniment plus de finesse et de recul que toi sur une grande variété de sujet. Je te trouve donc particulièrement mal placé pour essayer de lui donner des leçons de légitimité intellectuelle.
tetsuo_fr
Comme Mc Do ?
*********
Invité
  • Invité
darkhann a écrit :
CŸD a écrit :
darkhann a écrit :
8O ..il est vraiment pret à tout pour l'avoir son ban (Cyd).


Si tous le monde fait sa lopette à craindre les modos comme vous, il ne fermera jamais sa gueule.


Pas mal....j'avoue avoir souris.


auto-quote, sorry, j'ai cru à une forme de second degré dans ton post...après une breve recherche, on peut comprendre une pointe d'enervement...
linearpote
a voir le ratio entre les gens qui soutiennent cyd (modo compris ) mon discours ne doit pas etre si convenu que ca ......la forme de mes phrases n'ont aucun impact sur le fond de mon propos ( cette remarque de "lyceenne litteraire" n'a rien a faire dans le debat ).....quand a cyd qui ne veut pas faire sa "lopette face aux modos ...c'est bien tu es le parfait rebelle ....autre chose si j'enonce des lieux communs (ie ; communement admis ) pourquoi ces reactions alors si tout serait sensé etre d'accord ......
Invité
  • Invité
Peut-être parceque tu les ennonces sur le ton du mec hautain, meprisant qui veut reveiller tout le monde sa torpeur bien-pensante ?
Sans se rendre compte qu'il vient de découvrir l'eau chaude...
metallucas
[quote="linearpote"]a voir le ratio entre les gens qui soutiennent cyd (modo compris ) mon discours ne doit pas etre si convenu que ca ......la forme de mes phrases n'ont aucun impact sur le fond de mon propos ( cette remarque de "lyceenne litteraire" n'a rien a faire dans le debat ).....quand a cyd qui ne veut pas faire sa "lopette face aux modos ...c'est bien tu es le parfait rebelle ....autre chose si j'enonce des lieux communs (ie ; communement admis ) pourquoi ces reactions alors si tout serait sensé etre d'accord ...... [/quote]

Roi heenok?


c'est toi?
CAIUS JULIUS
Pour en revenir au theme du topic, l'effet sarko...pfff, c'est ça oui...ici en Italie c'est la meme merde et le sarko il n'y est pas president jusqu'a aujourd'hui!
C'est juste mondial, pas de panique, bientot ce sera pire...
20th Century Boy
CAIUS JULIUS a écrit :
Pour en revenir au theme du topic, l'effet sarko...pfff, c'est ça oui...ici en Italie c'est la meme merde et le sarko il n'y est pas president jusqu'a aujourd'hui!


Non mais vous avez son clone.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
linearpote
hautain .....si tu remontes un peu dans le topic tu verras que je connais l'animal (cyd la ) et que j'ai certainement pas demarré la hautaine attitude........ ...... plus ca va plus je pense qu'il serait bien que les gens désargentés aient de quoi se payer des connections internet et des instruments de musique..... et puis etre hautain est un mode de défense certainement plus digne que d'etre ordurier........
Doc Loco
20 century boy a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Pour en revenir au theme du topic, l'effet sarko...pfff, c'est ça oui...ici en Italie c'est la meme merde et le sarko il n'y est pas president jusqu'a aujourd'hui!


Non mais vous avez son clone.


Son père putatif? (enfin ... père putaprothèsecapillaire plutôt) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #539
  • Publié par
    ktofe
    le 09 Juil 2008, 18:49
linearpote a écrit :
...vous devriez relire candide de rousseau les gars , l'intégrale des molieres , le monde ne change que formellement , c'est toujours le même fond ...vous verrez vous trouverez des personnages qui vous ressemblent ..schuss



T'as oublié le CŸD de Corneille
Yaourt Nature !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #540
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juil 2008, 18:49
linearpote a écrit :
a voir le ratio entre les gens qui soutiennent cyd (modo compris ) mon discours ne doit pas etre si convenu que ca ......la forme de mes phrases n'ont aucun impact sur le fond de mon propos ( cette remarque de "lyceenne litteraire" n'a rien a faire dans le debat ).....quand a cyd qui ne veut pas faire sa "lopette face aux modos ...c'est bien tu es le parfait rebelle ....autre chose si j'enonce des lieux communs (ie ; communement admis ) pourquoi ces reactions alors si tout serait sensé etre d'accord ......


Dans la société francaise ton discours est convenu, G.com n'est pas representatif de la société francaise.
Selon mon experience sur ce site, beaucoup d'entre nous ne porte pas sarkozy dans leur coeur (dont moi), neanmoins certains d'entre nous reagissent sur ce que tu dis, du fait que ton "discours" a certe quelque chose de juste, mais le probleme est qu'il est resolument trop grossier pour etre vraiment juste, quand jte lie j'ai l'impression d'entendre un pilier de comptoir qui parle tres fort de chose qu'il ne maitrise pas bien, forcement ca enerve.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...