L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #510
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2008, 17:29
linearpote a écrit :
mmm ..les insultes ...le dernier recours quand on a pas d'arguments ....tu est coutumier du fait cyd .....en plus lache "nous les couilles" ...tu parles a la place des autres ...c'est toi qui a l'ego assez grand pour te prendre pour un porte parole


Sale merde, je n'ai pas d'argument à sortir car il n'y a pas de débat. Le seul argument c'est "ta gueule linerapote". Tu fais chier absolument tout le monde, personne n'est d'accord avec toi parce que tu ne dis RIEN.

Tu fais chier tout le monde avec ta politique à deux balles, même le trou du cul d'un âne dirait des choses plus intéressantes te sensées que toi.

Rappelles-toi : ta gueule.
20th Century Boy
CŸD arrettes de dire des gros mots, tu sais bien que ça fait pleurer ta mère.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #512
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2008, 17:34
20 century boy a écrit :
CŸD arrettes de dire des gros mots, tu sais bien que ça fait pleurer ta mère.


Il le faut.

Il FAUT qu'il ferme sa gueule.

C'est EXTRÊMEMENT important.
linearpote
etrange ...le moderateur se tait .....moi j'en sors un seul de ceux la et je me fais quicher direct .... .....cyd tu es ridicule ! .... et j'ai jamais pretendu etre l'opposition .... tu interprete tout de travers ...comme l'esprit deviant que tu sembles bien etre ...lobotome ....et la democratie c'est de pouvoir s'exprimer non , meme si cela ne plait pas ? graine de dictateur va .... quand on sa photo en avatar on viens pas tenir un discours visant a mettre en cause la supposée pretention des autres ....
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
8O ..il est vraiment pret à tout pour l'avoir son ban (Cyd).

En même temps, pour une fois que je vois quelqu'un ici, qui est persuadé que G.com est un ramassi de sarkozistes...
Faut y aller, quand même....
Faut organiser une rencontre avec Agent Gibs....
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #516
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juil 2008, 17:55
C'est bon on a compris linearpote... anarchie vaincra ou c'est la lutte finale... neanmoins t'as beaucoup presumé de la personalité de tes detracteurs et ce tres gratuitement alors que tu les connais pas... ce que tu t'es mangé desolé pour toi mais tu l'as merité... mais jconstate aussi que tu ne dis rien quand on te dit que ton propos sur le modele "wéééé jdi tou o ske tou l mon2 pense tou ba" (la tout le monde crie au scandale) est completement caduque tellement t'enfonce des portes ouvertes... Je note un progres...

(Bon j'arrete d'ecrire comme toi c'est hyper moche)

Ensuite oui t'as raison la democratie c'est de pouvoir s'exprimer, il a aussi le droit de te demander de fermer ta gueule.
Encore une fois arrete d'utiliser des notions mal maitrisé que t'as lu dans "la politique pour les nuls".
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD a écrit :
Tu fais chier absolument tout le monde, personne n'est d'accord avec toi parce que tu ne dis RIEN.


si, moi je suis plutôt d'accord avec lui...
mais pour qui tu te prend pour lui parler comme ça ? le mec a quand même le droit d'avoir son opinion, qu'elle soit politiquement correcte ou pas.
en tout cas merci pour la barre de rire cyd, y'en a qui se sont fait bannir pour moins que ça... (putain y'en a qui devraient déscotcher un peu de g.com et sortir un peu)
bon allez y insultez, vous qui savez mieux que les autres ce qu'il faut penser ou non...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #518
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2008, 17:58
darkhann a écrit :
8O ..il est vraiment pret à tout pour l'avoir son ban (Cyd).


Si tous le monde fait sa lopette à craindre les modos comme vous, il ne fermera jamais sa gueule.
tetsuo_fr
Tiens, on a trouvé le cindy sanders de la politique là
*********
Redstein
CŸD a écrit :
darkhann a écrit :
8O ..il est vraiment pret à tout pour l'avoir son ban (Cyd).


Si tous le monde fait sa lopette à craindre les modos comme vous, il ne fermera jamais sa gueule.


Dis-donc, Cydounet, tu l'as mise à l'envers, ta sa lopette ? Y a une couture qui t'irrite le fondement ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #521
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2008, 18:02
hoon a écrit :
CŸD a écrit :
Tu fais chier absolument tout le monde, personne n'est d'accord avec toi parce que tu ne dis RIEN.


si, moi je suis plutôt d'accord avec lui...
mais pour qui tu te prend pour lui parler comme ça ? le mec a quand même le droit d'avoir son opinion, qu'elle soit politiquement correcte ou pas.
en tout cas merci pour la barre de rire cyd, y'en a qui se sont fait bannir pour moins que ça... (putain y'en a qui devraient déscotcher un peu de g.com et sortir un peu)
bon allez y insultez, vous qui savez mieux que les autres ce qu'il faut penser ou non...


Ce mec n'a pas d'opinion, tout ce qu'il fait c'est nous traiter de mouton parce que le suit pas dans son délire "oééé liberté on crach sur sarko tro rebeeeeelle". Il n'y a rien dans ses posts, juste de la pose et une incroyable vanité.

Je préfère être vulgaire que con.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #522
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Juil 2008, 18:02
hoon a écrit :
CŸD a écrit :
Tu fais chier absolument tout le monde, personne n'est d'accord avec toi parce que tu ne dis RIEN.


si, moi je suis plutôt d'accord avec lui...
mais pour qui tu te prend pour lui parler comme ça ? le mec a quand même le droit d'avoir son opinion, qu'elle soit politiquement correcte ou pas.
en tout cas merci pour la barre de rire cyd, y'en a qui se sont fait bannir pour moins que ça... (putain y'en a qui devraient déscotcher un peu de g.com et sortir un peu)
bon allez y insultez, vous qui savez mieux que les autres ce qu'il faut penser ou non...


Ouais enfin bon ce qu'il balance est tout meme tres politiquement correct jtrouve, tellement ce discours a de l'echo en france (cf cote de popularité actuel de sarkozy, ajouté au score de la gauche au presidentielle).
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :
darkhann a écrit :
8O ..il est vraiment pret à tout pour l'avoir son ban (Cyd).


Si tous le monde fait sa lopette à craindre les modos comme vous, il ne fermera jamais sa gueule.


Pas mal....j'avoue avoir souris.
linearpote
Je ne connais absolument pas G.com ...et je ne fermerai pas ma gueule ....quand a presumer de la personnalité de mes detracteurs , il suffit de mesurer la teneur de leur propos orduriers et non argumentés pour déduire trivialement ou ils se situent sur l'echelle de la legitimité intellectuelle ....
Citation:
Ouais enfin bon ce qu'il balance est tout meme tres politiquement correct jtrouve, tellement ce discours a de l'echo en france (cf cote de popularité actuel de sarkozy, ajouté au score de la gauche au presidentielle).


ouais alors pourquoi le traiter de rebelle (ou pseudo rebelle) si ce qu'il dit est si politiquement corrcect ?

Citation:
Je préfère être vulgaire que con.


ça c'est de la rebelz attitude digne d'un ado de 14 ans...

En ce moment sur backstage...