L'effet SARKOZY sur vos ventes d'instruments?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
linearpote a écrit :
ktofe a écrit :
linearpote a écrit :
...vous devriez relire candide de rousseau les gars , l'intégrale des molieres , le monde ne change que formellement , c'est toujours le même fond ...vous verrez vous trouverez des personnages qui vous ressemblent ..schuss



T'as oublié le CŸD de Corneille


et un tas d'autres encore ...... ....mais je ne suis pas la pour faire une chronique littéraire ... ni écrire un bouquin d'ailleurs , c'est sans doute pour ca que j'approfondis pas trop l'énorme probleme miniature qu'on a tous au dessus de la tete sur l'echelle sociale ....et que ca parait grossier a certains ...kunde l'histoire de la maitrise des sujets ca , ca ne tient qu'a toi...j'ai absolument rien contre toi mais ne presumes pas trop quand meme....les impressions parfois ....enfin tu sais quoi


...Mais comment veux-tu qu'on fasse autrement? Tu n'as pas montré ne serait-ce qu'une once d'intelligence dans un seul des messages que tu as posté ici.
didithegrave
Bon, bon, bon ... je retire.

Et c'est bien par souci de respect envers le forum.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
linearpote
Oh mon dieu j'ai osé dire que en ce moment c'est la merde économique .....ce que ca peut etre stupide c'est vrai .....j'oubliais tout va bien dans le meilleur des mondes ...... ...... pourtant bizarrement l'industrie du luxe ne s'est jamais si bien portée..... c'est bien que l'argent ne manque pas dans certaines poches ...c'est bien connu l'évasion fiscale qui asseche les finances publiques c'est une légende !.... et j'ai osé me défendre face a un véritable torrent de fiel injustifié .....ca aussi c'est tres stupide je reconnais car en effet face a la folie collective on peut rien faire ......
Henry Spencer
Tu n'as pas compris : les gens ne disent pas que ce que tu racontes est faux.

Ils essayent de t'expliquer que tu le dis d'une très mauvaise manière.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
didithegrave
linearpote a écrit :
Oh mon dieu j'ai osé dire que en ce moment c'est la merde économique .....ce que ca peut etre stupide c'est vrai .....j'oubliais tout va bien dans le meilleur des mondes ...... ...... pourtant bizarrement l'industrie du luxe ne s'est jamais si bien portée..... c'est bien que l'argent ne manque pas dans certaines poches ...c'est bien connu l'évasion fiscale qui asseche les finances publiques c'est une légende !.... et j'ai osé me défendre face a un véritable torrent de fiel injustifié .....ca aussi c'est tres stupide je reconnais car en effet face a la folie collective on peut rien faire ......



...Ou comment continuer à creuser au Bobcat le fond qu'on vient à peine de toucher.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
linearpote
Lopsided a écrit :
Tu n'as pas compris : les gens ne disent pas que ce que tu racontes est faux.

Ils essayent de t'expliquer que tu le dis d'une très mauvaise manière.


Peut etre que si je rajoutais deux ou trois p&&&tain ,ou ta &&&&le dans mes phrases, je me rapprocherais d'une maniere adéquate de s'exprimer selon certains . Mais la je creuserais au bobcat les fonds abyssaux de l'inversion de valeurs dans laquelle versent ces derniers sans vergogne ...Donc je m' abstiendrai ......
didithegrave
linearpote a écrit :
Lopsided a écrit :
Tu n'as pas compris : les gens ne disent pas que ce que tu racontes est faux.

Ils essayent de t'expliquer que tu le dis d'une très mauvaise manière.


Peut etre que si je rajoutais deux ou trois p&&&tain ,ou ta &&&&le dans mes phrases, je me rapprocherais d'une maniere adéquate de s'exprimer selon certains . Mais la je creuserais au bobcat les fonds abyssaux de l'inversion de valeurs dans laquelle versent ces derniers sans vergogne ...Donc je m' abstiendrai ......


... Tu passes au Caterpillar. Toi t'es un mec qui voit les choses en grand. J'aime ça !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
linearpote a écrit :
Lopsided a écrit :
Tu n'as pas compris : les gens ne disent pas que ce que tu racontes est faux.

Ils essayent de t'expliquer que tu le dis d'une très mauvaise manière.


Peut etre que si je rajoutais deux ou trois p&&&tain ,ou ta &&&&le dans mes phrases, je me rapprocherais d'une maniere adéquate de s'exprimer selon certains . Mais la je creuserais au bobcat les fonds abyssaux de l'inversion de valeurs dans laquelle versent ces derniers sans vergogne ...Donc je m' abstiendrai ......


Tu vois cette porte ouverte, là? Tu viens juste de l'enfoncer.

Ce qui fait marrer tout le monde ici, c'est que tu énonces des banalités éculées, des propos de comptoir du Café du Commerce et des lieux communs avec un total sérieux dogmatique, comme si tu venais de réinventer l'eau chaude ou la roue.

Tu seras étonné par cette révélation brutale mais il faut bien te l'annoncer d'une façon ou d'une autre, alors autant que ça soit rapide: les gens ne t'ont pas attendu pour penser. Pire, il sont généralement deux ou trois étapes plus loin que toi dans leur raisonnement.

Qui plus est, il parviennent généralement à s'exprimer avec une syntaxe et un orthographe acceptables, ce qui les aide à être compris de la majorité de ceux à qui ils s'adressent sans avoir besoin de monter sur leurs grands chevaux.

Après tout, les grands révolutionnaires ont toujours été d'abord de grands écrivains ou de grands orateurs. Y'a du boulot.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
linearpote
Si je devais pointer du doigt toutes vos erreurs de syntaxe a vous , je n'aurais pas fini ..... ET tu jettes de l'huile sur un feu déja tres bien allumé , alors niveau enfoncage de portes ouvertes tu te poses la coco , tu ne fait que prodiguer tes leçons de francais comme tous les autres qui ont déja ouvert cette "porte" qui ne mène a rien ... Pour finir je n'ai jamais dit que j'avais inventé quoi que ce soit , ni meme pretendu apprendre a qui que ce soit a reflechir .....Le degré de déformation de mes propos est hallucinant .....Je rapelle que j'ai commencé en disant que j'avais constaté le marché de l'occaz symptomatique d'un truc qui clochait , ce qui est tout a fait dans le sujet ! Et tout ce delire est parti de la ! C'est quand meme tres loin de la decouverte de l'eau chaude ou du propos de comptoir, j'ai rebondi comme je pouvais sur des ordures de propos des le depart point barre ....J'ai rarement vu un ramassis de mauvaise foi pareil chez autant de gens en meme temps ... franchement doc loco , cyd , et d'autres que j'ai oublié ...voila quoi ! no comment ...
Doc Loco
linearpote a écrit :
J'ai rarement vu un ramassis de mauvaise foi pareil


Essaye un miroir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shmølt
Le plus sage serait sûrement de la fermer et d'apprécier ce concentré de pathétisme mais je ne le peux. Puisse Chuck Norris me pardonner pour ce tas d'inepties :

Sans préjuger des capacités de raisonnement de notre ami et bien qu'il faille admettre que l'échantillon qu'il a laissé sur ce topic ne casse pas des briques, linearporte n'est pas un exutoire...
Les remarques qu'il a pu faire à propos de Monsieur le Président de la République française - contenu et contenant - se ramassent à la pelle et pas uniquement sur l'internet deux point zéro dans l'écran de votre ordinateur personnel ! Il ne mérite vraiment pas de se faire insulter de la sorte. Forum ou pas, tissu de lieux communs ou non, ton suffisant ou pas, il n'a manqué de respect à personne - si l'on s'en tient à cette "affaire" précisément - ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici...

Je n'avais strictement rien à dire et je tenais à vous le faire partager. Et puis-ce que cela est apparemment toléré au vu du silence des modérateurs de ce forum : Allez-tous vous faire enculer !

Ps : C'est cui qui dit qui est ! OK ?

Ps 2 : C PAS LUI KI A COMANCER A AITRE CONDAISANDANT OKER ???
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Slyde
Je viens de relire une partie du topic je suis mort de rire, allez jouer de la guitoune les gars ça ira mieux
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Invité
8O ..ca a l'air de marcher...
Lärry
Mon dieu quelle horreur…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...