L'Elitiste-Bien-Pensant Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je surkiffe le retour de palikao

Pour vous servir, messieurs dames !
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je surkiffe le retour de palikao

Pour vous servir, messieurs dames !

Mais !! mais ?! mais ! ... Comment tu sais qu'on est pleins mais nombreux dans ma tête ?
Redstein
palikao a écrit :
J'aimerais bien connaître le nom des forumeurs qui balancent et avertissent la modération pour 2/3 vannes qui ne leur plaisent sur ce genre de thread...

Je suppose qu'il y en a qui s'amusent à jouer les vierges effarouchées par MP, mais franchement, si tu crois que Skynet avait besoin de ça pour verrouiller ce debalmic - il attendait simplement qu'on lui fournisse une bonne raison de le faire

Et on ne peut pas lui donner tort : le daubic en question avait dépassé sa date de péremption depuis quelque temps déjà, et commençait à remugler très, très fort
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Je remarque avec ravissement que GX et JadedHeart n'ont pas mis une seule fois les pieds sur le topic beauf, mais tels les noirs ou les arabes se sentant aliénés et préférant sympathiser avec l'extrême droite, ils se font un malin plaisir à piétiner sur celui-ci. J'y vois un signe encourageant : Les deux énergumènes ont bien conscience de leur état et de leur appartenance naturelle.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Duffboy
Diantre ! Fermer le topic Beauf dès que l'on traite les bougnoules de... eh bien... de bougnoules est totalement scandaleux ! Si dorénavant on ne peut flatter impunément, où va t'on !
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
didithegrave
Je me suis même traité moi-même de bougnoule. Si on peut même plus s'auto-insulter, ou va le monde ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Je remarque avec ravissement que GX et JadedHeart n'ont pas mis une seule fois les pieds sur le topic beauf, mais tels les noirs ou les arabes se sentant aliénés et préférant sympathiser avec l'extrême droite, ils se font un malin plaisir à piétiner sur celui-ci. J'y vois un signe encourageant : Les deux énergumènes ont bien conscience de leur état et de leur appartenance naturelle.

J'aime, mais le seul daubic que j'ai aimé a été verrouillé direct ... j'appréciais vachement l'idée du lunaire ^^... quand à me sentir élitiste... je dirais que c'est de mauvais goût ^^ on mélange pas le chocolat blanc avec le chocolat noir.
Ballochet
C'est vrai ça, si le chocolat noir a naturellement le sens du rythme, il ne faut pas oublier qu'il est un vilain paresseux d'abord, et puis qu'il a une certaine tendance à se laisser dominer par ses bas instincts ensuite.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Duffboy
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
DarkVadehors
Et merde le topic beauf est fermé alors que j'avais une méga blague de beauf a raconter !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ed_wood
DarkVadehors a écrit :
Et merde le topic beauf est fermé alors que j'avais une méga blague de beauf a raconter !

Fais toi plaisir.
didithegrave
DarkVadehors a écrit :

Beurp's
Bande de raclures, vous avez tout salopé mon beau daubic avec votre mauvais esprit et votre habituelle provoc' boutonneuse pour attirer les sbires du MRAP (c'était pourtant un des plus fulgurant de ces derniers mois, 48 pages en 5 jours, mieux que ceux des beaufs qui parlent de voitures ou de Gibson LP Std)... Je ne vous félicite pas...

D'autant que j'ai fait plein de beauferies de WE (mieux, je pense même aller voir Eudeline en concert ce soir). Je suis donc privé de repentance et de catharsis virtuelle...fuck !

Cela dit la modération est devenu très courtoise... Le robot a même eu la sensible délicatesse de me prévenir par MP...

GuitarBot a écrit :
Bonjour Beurp's,

Nous vous informons que votre sujet : Le Beauf Users Club a été verrouillé par un modérateur.

Cliquez ici pour le visualiser.

La modération du forum de Guitariste.com
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitarBot a écrit :
Bonjour Beurp's,

Suite aux plaintes répétées de nos 2 auxiliaires de modération JadedHeart et GuitaristeX, nous vous informons que votre sujet élitiste et bien pensant : Le Beauf Users Club a été verrouillé par un modérateur.

Cliquez ici pour le visualiser.

La modération du forum de Guitariste.com

En ce moment sur backstage...