L'Elitiste-Bien-Pensant Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitarBot a écrit :
Bonjour Beurp's,

Suite aux plaintes répétées de nos 2 auxiliaires de modération JadedHeart et GuitaristeX, nous vous informons que votre sujet élitiste et bien pensant : Le Beauf Users Club a été verrouillé par un modérateur.

Cliquez ici pour le visualiser.

La modération du forum de Guitariste.com
Ballochet
Hahahaha!

En tout cas moi j'ai ri aux pitreries de CYD, de Paint' et de Didi.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Invité
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ballochet a écrit :
Hahahaha!

En tout cas moi j'ai ri aux pitreries de CYD, de Paint' et de Didi.

CYD ???
Le saint
Blague à part, je tiens quand même à préciser que le mot "bougnoule" vient du wollof et veux dire "homme noir".

Merci.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitarBot a écrit :
Bonjour Beurp's,

Suite aux plaintes répétées de nos 2 auxiliaires de modération JadedHeart et GuitaristeX, nous vous informons que votre sujet élitiste et bien pensant : Le Beauf Users Club a été verrouillé par un modérateur.

Je kiff un côté parano caché sous fond de blague humoristique.
Ballochet
Ah oui, c'est vrai que t'as raté un épisode toi!

Le saint a écrit :
Blague à part, je tiens quand même à préciser que le mot "bougnoule" vient du wollof et veux dire "homme noir".

Merci.

Un peu comme le mot niakoué qui est vraiment un mot Vietnamien voulant dire "péquenaud"? (Si Kunde peut confirmer)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
20th Century Boy
palikao a écrit :
GuitarBot a écrit :
Bonjour Beurp's,

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20th Century Boy a écrit :
palikao a écrit :
GuitarBot a écrit :
Bonjour Beurp's,

Et Vive le Maréchal !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, une nouvelle tendance graphique se dessine sur ce forum.
lemgement lemg
Ballochet
C'est amusant d'ailleurs, que les godons nous attribuent un penchant pour le cannibalisme.
Et oui, si nous mangeons des cuisses de grenouilles, pourquoi nous appeler "grenouilles"? C'est absurde enfin.

(je rêve de goûter à ce plat, si vous avez des adresses de restaurant où on les fait bien, transmettez moi ça s'il vous plaît)

Et pendant que j'y suis, cette image fait bien rigoler quiconque a déjà essayé de faire fumer un batracien.

Raw Section.
Invité
tu peux venir en bresse les grenouilles sont delicieuses , mais la tradition se perd beaucoup d'écolos dénigrant cette tradition préfrant manger leur steak soja avec du coca cola

à quand le tapette ecologiste fan de muse user club
ed_wood
Ballochet a écrit :

Et pendant que j'y suis, cette image fait bien rigoler quiconque a déjà essayé de faire fumer un batracien.

Bah dis donc, faut vraiment s'ennuyer.
didithegrave
Ballochet a écrit :

(je rêve de goûter à ce plat, si vous avez des adresses de restaurant où on les fait bien, transmettez moi ça s'il vous plaît)

C'est bon, ça goute le poulet et c'est dénué de gras un peu comme le lapin.
Tu peux en trouver sur certains marchés, même parfois déjà préparées (comme les escargots sauce rouge.)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Ed :

Oui, ou alors il faut avoir été gamin et avoir eu la chance de pouvoir gambader dans la campagne, et de torturer faucheux, rainettes, sauterelles, lézards, etc.

Ah j'oubliais, les limaces.
Essayez d'uriner sur les limaces, vous verrez c'est rigolo.

Personnellement je suis un grand enfant.

Didi :

Pour les grenouilles, je pourrais attraper quelques rainettes d'un des étangs de ma famille, les tuer et les écorcher, mais je suppose qu'il faut faire une sauce avec non? Je suis nul en cuisine...

Raw Section.
Invité
niveau gout je donnerais ce classement : grenouille>serpent>chat>lapin>lièvre le chapon etant bien sûr hors categorie niveau viandes blanches

En ce moment sur backstage...