L'Elitiste-Bien-Pensant Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
niveau gout je donnerais ce classement : grenouille>serpent>chat>lapin>lièvre le chapon etant bien sûr hors categorie niveau viandes blanches
Ballochet
Je n'ai jamais goûté de serpent ni de chat.

Mais la tortue, c'est aussi de la viande blanche?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Neorossi
Ballochet a écrit :

Ah j'oubliais, les limaces.
Essayez d'uriner sur les limaces, vous verrez c'est rigolo.

Elles fondent ? Je sais que ça marche avec du sel...
Shine On You Crazy Diamond...
Le saint
Ballochet a écrit :
Ah oui, c'est vrai que t'as raté un épisode toi!

Le saint a écrit :
Blague à part, je tiens quand même à préciser que le mot "bougnoule" vient du wollof et veux dire "homme noir".

Merci.

Un peu comme le mot niakoué qui est vraiment un mot Vietnamien voulant dire "péquenaud"? (Si Kunde peut confirmer)

Probable.

Comme "Crouille" qui est en fait une francisation vulgarisée d'un mot arabe à vocation respectueuse à la base.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
ed_wood
Ballochet a écrit :
Oui, ou alors il faut avoir été gamin et avoir eu la chance de pouvoir gambader dans la campagne, et de torturer faucheux, rainettes, sauterelles, lézards, etc.

Bah j'habite à la campagne et j'ai jamais torturé d'animaux moi.

Nan moi j'escaladais tout ce qui était possible d'escalader et après je sauter, j'ai passer des journée entières à grimper et sauter dans des ballots de pailles.

Ah qu'est ce que c'était bien .
20th Century Boy
Ballochet a écrit :

Essayez d'uriner sur les limaces, vous verrez c'est rigolo.
On est loin de l'élitisme et de la bien-pensance! et ça fait quoi?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
A mon avis, un peu comme le citron sur une huitre. Elle aime pas ça.

Allez on revient au sujet ...
Qui a déjà gouté du caviar plusieurs fois, attention pas du caviar de merde, ou pire des oeufs de lumpes Auchan, non du vrai Petrossian.

mais ma question est la suivante : Qui, sincèrement, n'aime pas ça ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
Lorsqu'on fait pipi sur les limaces, ça fait de la mousse, de la vraie mousse blanche comme celle de la bière.

J'ai goûté du caviar il y a très longtemps, je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Invité
pas très elitiste tout çà le topic beauf manque
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
A mon avis, un peu comme le citron sur une huitre. Elle aime pas ça.

Allez on revient au sujet ...
Qui a déjà gouté du caviar plusieurs fois, attention pas du caviar de merde, ou pire des oeufs de lumpes Auchan, non du vrai Petrossian.

mais ma question est la suivante : Qui, sincèrement, n'aime pas ça ?

moi, j'ai vraiment horreur de ça.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
Ballochet, il parait même qu'après elles ont gout de bière, goutes, tu verra
Le caviar je trouve ça dégueulasse
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'demanderais a mon père quand il sera de retour.

Sinon j'ai deja touché a du caviard venant de russie (le petit copain d'une de mes cousines est russe) et franchement j'ai adoré.
Par ailleurs j'en regouterais bien, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Subquestion : qui du consommateur de truffe noire du Quercy ou de caviar de belouga est le plus élitiste-bien-pensant ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
J'aurais tendance à pencher pour le consommateur de truffe, parce que c'est moins "réputé" dans l'imaginaire commun, où l'idée de richesse évoque très vite le caviar, alors que les truffes, c'est moins évident.

En plus, les produits du terroir, c'est très bien-pensant.

Raw Section.
Invité
didithegrave a écrit :
Subquestion : qui du consommateur de truffe noire du Quercy ou de caviar de belouga est le plus élitiste-bien-pensant ?
connaissant les mangeurs de truffes j'aurais tendance à dire ceux du caviar , il y en a peu en france en plus donc un certain coté elitiste obligatoire
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'aurais aimé te répondre, mais n'ayant jamais goûté ladite truffe, je me vois dans l'incapacité de trancher cette question crucial qui pourrait apporter un éclairage nouveau au conflit israëlo palestinien.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...