Rosemary's baby a écrit :
Eh ben, ça bouge plus pour les clebards que pour les clochards, ça m'eceouretout ces blaireaux qui defilles pour les animaux !!
Moi ça m'arrange les test, parce qu'ensuite c'est pour notre bien et puis des lapins et des clebards on en ait infesté !!!
Comme disait Coluche, si vous avait du 42 en bébé phoque j'suis preneur !!!
Oh je vais pas chercher plus loin, quand on voit les autres posts du monsieur...
Sinon, oui c'est degueulasse, bien sur, c'est pour le bien etre des hommes, mais faire souffrir des milliers d'animaux pour pouvoir sortir le nouveau Head And Shoulders, ca le fait pas.Il devrait y avoir d'autres methodes pour ne pas faire souffir ces animaux et faire avancer la medecine, c'est a nous de les trouver.Quand on cherche on trouve.
Ca me fait penser a l'utilisation qu'on fait des energies , et le calcul du PIB que l'on realise tout fierement, sans se rendre compte que le capital (petrole,bois etc)n'est pas inepuisable, et qu'on detruit notre planete de facon totalement irresponsable.
On l'utilise(le capital) sans se soucier de ce qu'on va faire ensuite: Sans plus rien.Et cette utilisation fait la pollution etc.
Mais bon, on retrouvera bien une nouvelle source d'energie
Il faut voir un peu plus loin, arf, c'est triste.
Et le climat de concurence entre chaque pays,qui fait que on n'y reflechit pas.
Il faut ameliorer la productivité, vite , vite
Sinon, aller signez la petition !!!Tant qu'on a encore un petit pouvoir pour defendre nos idées.
Et desolé si ce message fait un peu trop ado revolté, j'ai pas trop le temps d'exposer clairement mes pensées.
On est bien d'accord pour dire que ca ne va pas de toutes facons.
Regardez les visages des gens dans le metro(si,si y'a un rapport)
Ecoutez les concerts de klaxons quand un feu mets deux minutes de plus a passer au vert.
(désolé pour ces longues digressions qui ne servent a rien, et qui sont mal organisé)==> Pas le temps.
Aller,
Comme l'a si bien dit Georges Abitbol(je sais pas comment ca s'ecrit) : Quel monde de merde lol
Orange jaîpur rockksss ;)