L'horreur des expérimentations animales.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
Rosemary's baby a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
l'armée américaine utiliser des Dauphins et les envois se faire exploser sur les bateaux ennemies en leur faisant croire que c'est un jeux...

Le dauphin qui sais communiquer a l'homme sont envie de jouer avec lui ....

Ralala qui sont crédules ces Dauphins...

Moi je dirais plutôt que des enculés ces hommes...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
Les Rodéos.

Présentés comme un folklore américain - dénoncés par toutes les associations de défense des animaux, également aux USA -, les rodéos consistent notamment à chevaucher des équidés ou des taureaux prétendument sauvages, mais en réalité domestiques, que l'on oblige par la douleur à lancer des ruades.
Appelés aussi saddle bronc riding, bull riding , etc., les rodéos, qu'ils emploient chevaux, taureaux ou veaux, ne sont qu'une suite de cruautés infligées aux animaux.
Au cours de ces rodéos, des chevaux ou des taureaux montés par des cavaliers sont envoyés sur la piste. Auparavant, ils sont coincés individuellement dans des boxes, ce qui leur ôte toute possibilité de se mouvoir.
Des hommes leur posent un genre de selle, avec en plus autour du ventre une deuxième sangle ou une corde à laquelle, pour les taureaux, est parfois ajoutée une cloche... Lorsqu'un animal portant un cavalier est envoyé sur la piste, la porte du box est ouverte ; pour l'obliger à sortir, on frappe l'animal de coups divers, y compris avec une tige de fer ou un trident ; au moment où l'animal passe la porte, un homme juché sur un des montants du box tire et serre de toutes ses forces la sangle entourant le ventre du cheval ou du taureau.
Les ruades des animaux sont la conséquence de la douleur provoquée par la sangle qui leur coince l'abdomen (et une partie génitale - le fourreau - pour les animaux mâles), à laquelle s'ajoutent des coups de pied, des coups d'éperon et même des décharges électriques. Quand le cavalier tombe, l'animal continue à ruer et ne s'arrête que lorsque la sangle est détachée (la peau de mouton entourant cette sangle ne sert qu'à éviter quelquefois ou à dissimuler des plaies ouvertes à des animaux utilisés et réutilisés et dont les plaies s'aggravent à chaque spectacle).
Une autre partie de ce spectacle de violence consiste parfois à envoyer sur la piste des animaux, notamment des veaux, à les poursuivre, à les attraper au lasso et à les faire tomber avec brutalité, malgré leur terreur, certaines fois après les avoir traînés sur la piste, à leur tordre la tête, la queue (très douloureux, la queue est le prolongement de la colonne vertébrale des animaux).
Au cours des rodéos, tous les animaux sont victimes de traumatismes internes, certains avec des plaies ouvertes et parfois fractures d'une patte, d'une côte, etc.
http://www.protection-des-anim(...)s.htm
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Spiff51
TallicaBoyz a écrit :
l'armée américaine utiliser des Dauphins et les envois se faire exploser sur les bateaux ennemies en leur faisant croire que c'est un jeux...

Y'a des grands barbus qui font ça avec des mômes, c'est déjà une avancée les dauphins.....
sarssipius
TallicaBoyz a écrit :

C'est des réaction comme la tiennent qui m'éceoure.

Oui c'est pour notre bien, "dans le cadre des recherches médicales"
mais que penser que la survie d'un être , engendre la torture et la mort de milliers voir de millions d'autres êtres...

J'ai dit dans le cadre des recherches médicales, mais quand ont sais que 80% des expérimentation ont pour but des produits cosmétiques...

En plus il existe de techniques bien plus fiable tels que faire faire des experiences sur des bouts de peau humaine cultivé en laboratoire .

Sur le plans des expérimentations en cosmétiques je partage ton opinion c'est inadmissible... Y a plein de top model sur le retour qui peuvent srvir à faire des tests...
Sur le plan de la recherche, qu'elle soit fondamentale ou appliquée, il n'y a malheureusement pas d'autre façon de procéder que celle-ci... Les manipulation in vivo sont indispensables dans la mesure ou in vitro (en tubes) ou ex-vivo (en culture cellulaire) ne peuvent donner une image précise de la façon dont un organisme réagis...
Pour donner un exemple... Il y a quelques années des essais clinqiues de thérapies géniques sur des patients myopathes volontaires on été arrêté en première phase... 2 patients sur les 20 traités ont développé des leucémies... Certes leur maladie les comdamnait mais éthiquement c'est 2 cas de trop... Seules les expérimentations in vivo permettent d'écarter au maximum les risques avant de commencer des essais cliniques... Malheureusement pour les bêtes de labo...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius

Moueh, mais bon, ils l'es mangent bien en Chine les chien & chats (tiens ça doit pas être mauvais d'ailleurs), et puis scuze moi mais des chiens et chats on en est blindé sur la planète, donc si ça peut rembourer mes converse pour cette hiver et faire manger un petit Koreen du nord, j'suis pas contre didons...

:mdr: Rosemary t'es un peu fou dans ta tête... Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi 95% des forumeurs ne voient pas que tes posts sont à haute dose de provoc'
sarssipius
TallicaBoyz a écrit :

Le dauphin qui sais communiquer a l'homme sont envie de jouer avec lui ....

C'est des sales bêtes les dauphins en fait... Tu sais que c'est une des rares bêbêtes qui est capable de défaire un requin... Voui voui avec son rostre!!!
Et en plus c'est des débauchés... Sont tout le temps en train de baiser!!!

12000ème degré inside...
Spiff51
Les dauphins sont une des rares espèces à faire l'amour pour le plaisir comme les humains

Ils ont même un cerveau plus gros que nous de là a dire qu'il s'en serve autant ou mieux je sais pas
Spiff51
sarssipius a écrit :

Moueh, mais bon, ils l'es mangent bien en Chine les chien & chats (tiens ça doit pas être mauvais d'ailleurs), et puis scuze moi mais des chiens et chats on en est blindé sur la planète, donc si ça peut rembourer mes converse pour cette hiver et faire manger un petit Koreen du nord, j'suis pas contre didons...

:mdr: Rosemary t'es un peu fou dans ta tête... Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi 95% des forumeurs ne voient pas que tes posts sont à haute dose de provoc'

MDR

n'empêche j'aimerai bien gouté du chien ou du chat
philippe1658
Le rodéo, mais aussi la corrida.

Une bande d'écervelés prétentieux tente de nous faire croire que leur "spectacle" abjecte est un art. La connerie humaine n'a jamais été aussi bien représentée que par cette pratique pitoyable.

Le seul moment que j'aime dans la corrida, c'est quand le type se prend un bon coup de corne.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
sarssipius
philippe1658 a écrit :

Une bande d'écervelés prétentieux tente de nous faire croire que leur "spectacle" abjecte est un art. La connerie humaine n'a jamais été aussi bien représentée que par cette pratique pitoyable.

Je l'aurai plutôt definie comme une pratique impitoyable
Spiff51
sarssipius a écrit :
philippe1658 a écrit :

Pas mal, pas mal.
Moi rien de tout ça ne me dérange, pas plus que d'envoyer des chiens ou des singes dans l'espace, de tester des produits dessus, de faire des combats de coq, de les manger, des faire des rorida ou de codéo, de les élever en batterie, de les gaver pour faire du foie gras (vive schwarzie :lol etc...
Je ne dénigre pas ceux qui se battent contre mais je ne considère pas leurs partisans non plus

Et je ne suis pas suisse

Ceci dit je trouverais ça marrant que dans l'arène de la corrida, le combat ne soit pas fini tant que l'un des deux nest pas mort
Le taureau ou le toréador c'est plus juste non ?

y'aurait des toréador super connu mais aussi des taureaux

Avec des supers match le meilleur taureau;, 7 mort a sona ctif contre le meilleur toréador, 7 aussi !!!

TADAAAAAAAAAM
philippe1658
sarssipius a écrit :
philippe1658 a écrit :

pitoyablement impitoyable
philippe1658
Spiff51 a écrit :
sarssipius a écrit :
philippe1658 a écrit :

Pas mal, pas mal.
Moi rien de tout ça ne me dérange, pas plus que d'envoyer des chiens ou des singes dans l'espace, de tester des produits dessus, de faire des combats de coq, de les manger, des faire des rorida ou de codéo, de les élever en batterie, de les gaver pour faire du foie gras (vive schwarzie :lol etc...
Je ne dénigre pas ceux qui se battent contre mais je ne considère pas leurs partisans non plus

Et je ne suis pas suisse

Ceci dit je trouverais ça marrant que dans l'arène de la corrida, le combat ne soit pas fini tant que l'un des deux nest pas mort
Le taureau ou le toréador c'est plus juste non ?

y'aurait des toréador super connu mais aussi des taureaux

Avec des supers match le meilleur taureau;, 7 mort a sona ctif contre le meilleur toréador, 7 aussi !!!

TADAAAAAAAAAM

La différence réside dans l'utile et l'inutile. Même si ces notions sont totalement subjectives, on ne peut pas nier que les spectacles aux dépends des animaux se trouvent être aux premiers rangs de la futilité(à part pour quelques crétins) et qu'on s'en passerait bien (moi le premier)
Spiff51
philippe1658 a écrit :
La différence réside dans l'utile et l'inutile. Même si ces notions sont totalement subjectives, on ne peut pas nier que les spectacles aux dépends des animaux se trouvent être aux premiers rangs de la futilité(à part pour quelques crétins) et qu'on s'en passerait bien (moi le premier)

Moi en tout cas ça me dérangerait moins si l'humain avait autant de chance de s'ne sortir que le taureau en face. J'entends par là pas 50 mec prêt a faire diversion pour éviter qu'il se fasse attaquer quand il vient de se prendre un coup etc.
Bon sinon c'est vrai que c'est pas spécialement intelligent
Bon, alors soyons clairs nets et précis: certains ont l'air de penser; "oh mais si c'est pour notre chère science, on peut torturer les animaux" Moi, je viens du milieu de la recherche en psychologie et pour vous donner un petit exemple fort sympathique, ben il y a une expérience très connue qui s'appelle "le carroussel des chatons": je vous explique: dés que des chatons sont nés ben on les met sur une plate forme qui tourne à grande vitesse; on ne l'arréte que pour qu'ils tetent. On les laisse des mois là dessus et aprés on les met par terre pour voir comment ils sont; ben figurez vous qu'ils ont pas la forme les chats! (ah! ça valait le coup! on est forts contents de le savoir... et pi c vrai qu'on s'y attendait pas...) Je n'ai jamais participé à cette éxpérience pour la simple et bonne raison que j'étudiais la psychologie humaine mais certains professeurs nous ont parlé des dessous de certains laboratoires (parce qu'en plus une expérience doit etre répliquée une quantité incroyable de fois afin que les conclusions soient valides)... alors ne vous imaginez pas que toutes les expériences "pour la science" sont utiles et pertinentes.
Deuxièmement, j'invite Rosemary's baby à se renseigner sur la façon dont on tue les chats et les chiens en chine: parce que pour que nos vielles pouffiasses puissents étres """""belles"""""", il faut que le poil soit hérissé alors pour que le poil soit hérissé ben on torture... je ne détaillerai meme pas les tortures en question tellement c'est à gerber (pour ceux que ça interesse c'est sur le site de one voice).
Troisièmement, je ne vois pas le rapport entre les animaux et les clochards: d'ailleurs, pour nous donner des leçons de vie, surement que rosemary's baby court toutes les semaines pour offrir ses économies aux plus démunis et donc nous ne pouvons que nous incliner devant cette grandeur d'ame. et puis, c'est vrai si on aime les animaux c'est qu'on aime pas les clochards, si on s'offusque de leur sort c'est qu'on cotionne celui des clochards: c'est un système de vase communicant fort interessant qui ne doit etre présent que dans des esprits très malades.
Quatrièmement, je tiens à rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, c'était les juifs, les gitans et les handicapés qu'on torturait "pour la science" mais bon comme dit rosemary's baby; y'en avait partout
On peut encore noter ici un raisonnement fort pertinent: le nombre important d'individus d'une espèce amoindrit la valeur de chaque individu... ça veut dire qu'on peut torturer les chinois?
Bon j'arréte là parce que je m'énerve un peu... je voudrais juste finir sur une petite anecdote: un jour où j'étais déjà passablement de mauvaise humeur, je croise une vieille bourgeoise avec un manteau en peau de léopard je lui demande alors si c'était du vrai et elle me répond très condescendante "mais bien sûr que c'est du vrai voyons!" je l'ai regardé un peu conne et là c'est sorti tout seul je lui ai dit "ben une vieille peau qui en enveloppe une autre c'est très moche" et je suis partie. elle frisait la crise d"épilepsie j'en ris encore... si tout le monde faisait comme moi y'aurait moins de massacres! pensez y!!! et cet hiver on latte toutes les vieilles biques si bien qu'elles voudront plus sortir avec leur peau morbide!!!
An Traou Mat
Ps: Le jour où on fera des manteaux en peau de cons y'en a qui devront vite se cacher.
Grand Schtroumpf
Citation:
L'étude des effets de la séparation des nourrissons d'avec leur mère, avec ou sans sévices supplémentaires ( douleurs, solitude, privations et autres punitions ), a donné lieu à d'innombrables expériences sur des rats, singes, chats, chiens et autres.

Cette "étude" me fait penser à un sujet étudié en philo que j'avais eu
l'année dernière. Les nazis ont fait la même chose avec des êtres
humains, des enfants séparés de leur mère, privés de tout contact
avec l'extérieur...je ne comprend pas qu'on puisse faire des "expériences"
de cette sorte avec les animaux aujourd'hui. Quel le but?
Faire progresser la science?

Bref l'horreur continue même si on est loin de vraiment s'imaginer
ce qui se passe vraiment...

En ce moment sur backstage...