L'horreur des expérimentations animales.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
C'est vraiment a vomir tout c'est trucs putain, si seulement on pourait nous aussi se triper sur ces connard a les faire se prendre du 1500volt dans la guelle a laissé pourir dans des cage... on vit vraiment dans un monde corompu de merde... et dire que des problémes de ce genre yen a des centaines dans pleins de domaine différent, et le point commun a tout sa... la connerie humaine. Vraiment c'est triste... triste d'en arriver la...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Stratocasteur
Le pire pour moi c mon impuissance face a ces horreurs .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Julien Maiden
Et BON APPETIT BIEN SUR !!!

Non je plaisante bien entendu car c'est atroce ce qu'ils font subir aux animaux. Moi j'appelle ca des lâches, des tafioles ou bien encore des petites fiottes. Faudrait tester sur eux voir ce que ca donne sur un "humain" car peut-on vraiment les classer dans la catégorie d'humain ?
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
papibouzou
Julien Maiden a écrit :
Et BON APPETIT BIEN SUR !!!

Non je plaisante bien entendu car c'est atroce ce qu'ils font subir aux animaux. Moi j'appelle ca des lâches, des tafioles ou bien encore des petites fiottes. Faudrait tester sur eux voir ce que ca donne sur un "humain" car peut-on vraiment les classer dans la catégorie d'humain ?

Désolé de te répondre celà a été fait; tu oublies l'horreur des camps de concentrations; c'était pas plus joli à voir; mais la encore c'était pas des tortionnaires qui subissaient. Ceci dit, il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac. Les Hommes sont capables du meilleurs; ils ont aussi des sentiments nobles. Quand un animal est en perdition (baleine, phoque oiseaux; il y a bien souvent un Homme pour le secourir)

Donc, il ne faudrait pas que l'amour des animaux fasse tomber dans la haine des Hommes. Les Hommes eux aussi sont dignes d'Amour; pas ces gens là, bien sûr, mais des gens comme mère Thérésa qui ne vivent que pour les autres, mais aussi M et Mme tout le monde qui vous accueillent à bras ouverts quand vous allez chez eux.
darkced
Un truc qui me chiffonne un peu dans toutes ces réactions, c'est le côté larmoyant qui va avec le "on peut rien faire".

Si les chercheurs en arrivent là, c'est parce que tout le monde veut du shampoing qui pique pas les yeux, du liquide vaisselle qui donne la peau douce, des crèmes pour avoir l'air prépubère à 40 ans, et des pilules pour pouvoir niquer quand on devient vieux et grabataire. Et je ne parle pas des cosmétiques, au chapitre "je dépense 1/2 mois de salaire pour cacher ma micro ride et mon quart de cheveu blanc, sinon ma vie sociale est foutue et mon mari me quitte".

Bref, bien sûr il y a responsable et responsable, mais on en serait pas là si on passait pas notre temps à se regarder le nombril (je dis "on" comme la société en général, je ne vise personne ) . La société est globalement responsable des moyens qu'elle se donne pour satisfaire ses demandes. Et à la question : " qu'est ce qu'on peut faire" ?, bah acheter du non testé, tout simplement...
papibouzou
darkced a écrit :
Un truc qui me chiffonne un peu dans toutes ces réactions, c'est le côté larmoyant qui va avec le "on peut rien faire".

Si les chercheurs en arrivent là, c'est parce que tout le monde veut du shampoing qui pique pas les yeux, du liquide vaisselle qui donne la peau douce, des crèmes pour avoir l'air prépubère à 40 ans, et des pilules pour pouvoir niquer quand on devient vieux et grabataire. Et je ne parle pas des cosmétiques, au chapitre "je dépense 1/2 mois de salaire pour cacher ma micro ride et mon quart de cheveu blanc, sinon ma vie sociale est foutue et mon mari me quitte".

Bref, bien sûr il y a responsable et responsable, mais on en serait pas là si on passait pas notre temps à se regarder le nombril (je dis "on" comme la société en général, je ne vise personne ) . La société est globalement responsable des moyens qu'elle se donne pour satisfaire ses demandes. Et à la question : " qu'est ce qu'on peut faire" ?, bah acheter du non testé, tout simplement...

Tu as raison en partie; encore faut-il savoir les conséquences de ses achats. Pour les peaux, c'est évident; par contre pour un produit acheté en supermarché; j'avoue que si je savais que le produit a été testé sur des animaux, je boycotte; mais ça on se gardera bien de me le dire; on t'affichera la teneur en ceci et en cela, mais jamais les expérimentations animales. De toute façon, j'ai horreur des produits cosmétiques; rien de mieux que le naturel
Timothée
ca me donne envie d'etre vegetarien .. ca fait flipper
papibouzou
Timothée a écrit :

C'est peut être pas la solution idéale; avec tous les engrais et les pesticides que l'on déverse dans les champs; eux aussi ils font trés mal à la faune (confert le Régent qui détruit les abeilles). Il n'y a pas vraiment de miracle; la seule solution est de réduire la population humaine et la ramener à un niveau raisonnable en incitant pas les gens à faire trop d'enfants. Mais c'est une politique mondiale qui a elle même échoué en Chine. Une autre option; que nos scientifiques fassent des recherches pour diminuer la taille et le poids d'un être humain (20cm maxi pour 1 kg)
darkced
papibouzou a écrit :
darkced a écrit :

Tu as raison en partie; encore faut-il savoir les conséquences de ses achats. Pour les peaux, c'est évident; par contre pour un produit acheté en supermarché; j'avoue que si je savais que le produit a été testé sur des animaux, je boycotte; mais ça on se gardera bien de me le dire; on t'affichera la teneur en ceci et en cela, mais jamais les expérimentations animales. De toute façon, j'ai horreur des produits cosmétiques; rien de mieux que le naturel

Détrompe toi. Comme je disais au dessus, de nombreuses associations (One Voice en tête ) tiennent sur leur site Web des listes des marques qui ne testent pas.
Mais attention au choc : TOUTES les grandes marques de cosmétiques font des tests à échelle industrielle Bref, c'est pas si facile que ça de boycotter les produits testés, faut chercher un peu.

Une autre idée reçue qui est fausse, c'est qu'il n'y a pas que les cosmétiques de luxe qui sont testés : on teste les liquides vaisselles, les crèmes solaires (ou comment brûler un chien pour être sûr que mémé ne va pas choper un coup de soleil...), les dentifrices, les crèmes à raser, bref tout.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
papibouzou a écrit :
Timothée a écrit :

C'est peut être pas la solution idéale; avec tous les engrais et les pesticides que l'on déverse dans les champs; eux aussi ils font trés mal à la faune (confert le Régent qui détruit les abeilles). Il n'y a pas vraiment de miracle; la seule solution est de réduire la population humaine et la ramener à un niveau raisonnable en incitant pas les gens à faire trop d'enfants. Mais c'est une politique mondiale qui a elle même échoué en Chine. Une autre option; que nos scientifiques fassent des recherches pour diminuer la taille et le poids d'un être humain (20cm maxi pour 1 kg)

Ah! il faudrait une bonne guerre!

je ne suis pas sérieux!
Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le
Un des problemes majeurs de notre epoque c'est notre apparence. Je me trompe là ??? non je ne crois pas.
Je ne sais plus qui disait : Ces vieilles petasses qui se foutent des trucs sur la gueule pour avoir l'air prebubère a 40 piges.
C'est tellement vrai. Personnellement je prefere une fille belle naturellement que repeinte en quadrichromie. Il y'a un marché tellement énorme, vehiculé pas les medias (avec mon anti-ride, tu peux ressembler a Claudia schiffer...) que les fabriquants sont près à tout pour le blé. Franchement ca me fait chier quand on critique la gueule ou les fringues de quelqu'un, mais quand en plus les animaux servent de cobayes pour ca .... Je me demande si ceux qui infligent ces tortures se plaisent a le faire. J'imagine meme pas piquer un rat pour voir ce que ca va faire. Pourtant je pense que ce qui est medecine est beaucoup plus controllé et a une certaine ethique.
darkced
Bien d'accord avec toi...

Je me souviens d'un témoignage dans ce reportage que j'avais vu, le mec avait bossé dans un labo et était devenu militant chez One Voice : "je crois que peu de personne ont déjà entendu un lapin hurler. Moi oui..."

Merci L'Oréal
Spiff51
Je me demandais d'ailleurs, est ce qu'il teste les gels pour cheveux sur des animaux

Les hérissons

En ce moment sur backstage...