flaky a écrit :
Citation:
non Neutral mais alors pas du tout plus me tuer que d'aller à la fac...j'aime pas ne rien faire alors j'irai pas à la fac je sais que j'en ficherai pas une...
Tu as le droit de bosser à la fac quand même hein!
Je suis pareil, si je sais que je suis pas obligé je crois que j'aurais du mal à y aller souvent à la fac, déjà que je bosse pas chez moi...
Tout dépend
je pensais pareil, être incapable de me motiver pour bosser en fac, mais si on fait ce qui nous plait, ça va tout seul, et on bosse de soi-même, sans se forcer la main (bon parfois si, c'est sur une murge dans un bar c'est plus tentant, mais bon
).
Donc il ne faut pas que ce point vous arrête pour la fac, si vous trouvez un filière universitaire qui vouis branche bien
(Attention toutefois, parfois on peut se lancer dans un truc qui nous passionne, mais l'enseignement en fac ça peut dégoûter...J'ai des potes en Histoire, l'un d'eux adorait ça, mais depuis qu'il est en fac ça le fait chier...Faut dire que l'étude du système agricole dans la Rome antique, entre les IIe et IIIe siècle, ça incite au suicide collectif....)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)