La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Denis13 a écrit :
Je vais me faire lyncher mais une bonne Heineken bien fraiche, j'ai pas trouvé mieux

j'ai peut-être pas très bien cherché non plus...

Ici on en a retrouvé dans la Deule pour moins que ça.
TimeBomb
Denis13 a écrit :
Même pas !

OK. Bon si on en est là il faut réagir...

La seule façon de pouvoir éventuellement avaler de la Heineken, c'est de la boire glacée (le plus près possible du zéro absolu dirons-nous ).

A priori c'est donc à coups de bières rafraîchissantes qu'on te mettra sur le droit chemin.

Par exemple (je vais me répéter mais je suis devenu fan absolu de cette binouze), ceci :

https://www.ratebeer.com/beer/(...)5462/

Je sais pas à quel point ça se trouve en France par contre (peut-être dans le Nord c'est pas brassé loin de la frontière). Elle commence à se faire un petit nom en Belgique, et dans la catégorie "bière de soif", c'est une tuerie absolue.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Par ici c'est plus simple de trouver du pinard

Bon clair je suis pas expert en bière, mais en blonde légère (ce que j'aime) je la trouve meilleure que les Leffe, Grim, 1664, Stella...(pour parler des plus répandues)
Mais oui j'imagine que pour un amateur c'est une hérésie, j'attends les prochaines allusions de blow up sur le topic politique
Invité
Tu préfères une Heineken à une Leffe ou une Grimbergen ?
Leozinho
Denis13 a écrit :

Bon clair je suis pas expert en bière, mais en blonde légère (ce que j'aime) je la trouve meilleure que les Leffe, Grim, 1664, Stella...(pour parler des plus répandues)
Mais oui j'imagine que pour un amateur c'est une hérésie, j'attends les prochaines allusions de blow up sur le topic politique

Je préfère encore une Piedboeuf ou une Jupiler ! Quand même, c'est pas bon la Heineken.

Cherche pas, ton syndrome rotulien, ça vient de là
Denis13
Ben oui, comme je l'ai écrit au dessus
Denis13
Leozinho a écrit :

Invité
Denis13 a écrit :
Ben oui, comme je l'ai écrit au dessus

Je penche pour un trouble mental.
El Phaco
Thrillseeker a écrit :
Tu préfères une Heineken à une Leffe ou une Grimbergen ?

Ben, si vraiment y'a pas d'eau gazeuse, oui. Je ne supporte plus ces bières belges lourdes et sucrées. La Grim en particulier, c'est vraiment l'horreur, c'est imbuvable. Et ça ne se marie même pas bien avec le Picon (alors que même une bonne vieille Kro passera avec sa dose d'amer).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
@Thrillseeker ça te suffit pas de me noyer ?

Sérieux je suis sur que vous bloquez sur le nom, en blind test...
Denis13
La pire que j'ai gouté je crois c'était de l'eku 28, l'impression de bouffer et boire en même temps
Invité
Perso ma bière de soif c'est la goudale, c'est très rafraîchissant.
Invité
Leozinho a écrit :
Denis13 a écrit :

Je préfère encore une Piedboeuf ou une Jupiler ! Quand même, c'est pas bon la Heineken.

La Heineken a toujours eu mauvaise réputation... autrefois pleinement justifiée... Mais à une époque ils ont changé quelque chose qui l'a rendue tout à fait boivable: je préfère également une Heineken à une 16, une Leffe (beurk) ou une Grim

Mais j'en bois plus depuis longtemps : comme Thrillseeker, ma bière de soif c'est la Goudale

Denis tu dois la trouver chez toi : ils ont envahi la France
Denis13
quantat a écrit :
Leozinho a écrit :
Denis13 a écrit :

La Heineken a toujours eu mauvaise réputation... autrefois pleinement justifiée... Mais à une époque ils ont changé quelque chose qui l'a rendue tout à fait boivable: je préfère également une Heineken à une 16, une Leffe (beurk) ou une Grim

Mais j'en bois plus depuis longtemps : comme Thrillseeker, ma bière de soif c'est la Goudale

Denis tu dois la trouver chez toi : ils ont envahi la France

Ah ben voilà !
C'est noté pour la Goudale je testerai si j'en trouve
TimeBomb
Je connais pas la Goudale, j'en prendrai à mon prochain passage chez le brasseur. Par contre une bière de soif à 7,2%, faut pas avoir trop soif quand même !
El Phaco
La bière de soif à 7.2°... C'est bien qu'il fait pas assez chaud par chez vous !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...