La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Saddakoh a écrit :

"Peace" off, I gotta go take a leak...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
berrybrest
https://images.app.goo.gl/m22t(...)MSJh6

Collaboration entre la Débauche et les russes de Brew Division.
Un monstre de 10º : vodka, lactose, café et purée de pruneaux. A la façon du cocktail Russe blanc.
Grande complexité, on retrouve bien tous les éléments, une tuerie.
Adam Bopel
En Colombie depuis près de 4 semaines, j'ai pu me familiariser avec quelques bières pas désagréables du tout -si l'on excepte la Kro locale, l'Aguila .
J'aime bien la Club Colombia roja et surtout la Tres Cordilleras negra, découverte ce midi, et très agréable avec ses arôme de café et de cacao

Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
En Colombie depuis près de 4 semaines, j'ai pu me familiariser avec quelques bières pas désagréables du tout -si l'on excepte la Kro locale, l'Aguila .
J'aime bien la Club Colombia roja et surtout la Tres Cordilleras negra, découverte ce midi, et très agréable avec ses arôme de café et de cacao

En Colombie ! Ca me plait ça
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
COMBO malbouffe/bière/topic des aventuriers/quel dernier alcool avant de mourir :

J'ai une bière consommable jusqu'au 10/10/2003

J'y goûte ou pas ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Masha a écrit :
COMBO malbouffe/bière/topic des aventuriers/quel dernier alcool avant de mourir :

J'y goûte ou pas ?

Oui, tu ne risques rien. Une levure, ça vit et ça transforme la bière, si elle meure, bah ça ne changera plus le goût.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SharkFood
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
J'y goûte ou pas ?

Oui bien entendu, et tu te filme !!

RIP Masha...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
themidnighter
Masha a écrit :

J'y goûte ou pas ?

C'est quoi comme bière ? Parce que si c'est une Kro ou une Heineken, pas besoin de l'ouvrir pour savoir qu'elle sera dégueulasse.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je sais plus comment elle s'appelle, c'est une bière au chanvre

Je vais être foncedé si je la bois
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Saddakoh
À défaut de la boire, tu pourras l'utiliser dans un bang.

En ce moment sur backstage...