La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Mar 2007, 10:39
La Guiness, moi j'aime bien celle en bouteille en verre qui tape à 8°,
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mar 2007, 10:42
Raaaaah personne a des trucs de shaman hindou pour les lendemains de cuite ?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 29 Mar 2007, 11:55
Jelly a écrit :

Il vaut mieux avoir "faim" pour la Guiness
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Raaaaah personne a des trucs de shaman hindou pour les lendemains de cuite ?

Tu prends:
Une bassine
Un verre de lait fraise (ou grenadine au choix)
Tu t'assois au bord de ton lit
Tu enfumes la pièces d'encens
Tu bois ton verre cul-sec
Tu laches la "galette"
Tu prends une douche
Et voilà
Neredev
Jelly a écrit :

Beuh, j'ai posté dans les moments de solitude à cause de celle-là

L'Extra Stout...De toute façon, la Guinness en boite, ça craint (et je peux comprendre la réputation de "soupe amère" qu'elle a en France , si les gens qui utilisent cette expression après l'avoir goûté en canette, c'est justifié) !

Lendemain de cuite, beaucoup d'eau, peu de bouffe, et une activité calme (genre classer des papiers ou ranger ses chaussettes) !
didithegrave
LA MAUDITE par Unibroue, meilleure bière du monde ! Le reste n'est que littérature ...

En ce qui concerne la Guiness il parait qu'elle existe qu'en Irlande, ailleurs y'a juste marqué Guiness sur les contenants.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
clarissep
Neredev a écrit :
Jelly a écrit :

Beuh, j'ai posté dans les moments de solitude à cause de celle-là

L'Extra Stout...De toute façon, la Guinness en boite, ça craint (et je peux comprendre la réputation de "soupe amère" qu'elle a en France , si les gens qui utilisent cette expression après l'avoir goûté en canette, c'est justifié) !

Lendemain de cuite, beaucoup d'eau, peu de bouffe, et une activité calme (genre classer des papiers ou ranger ses chaussettes) !

La plupart du temps, c'est la seule manière d'agir sauf quand tu t'es pris une cuite au Ricard....j'ai un copain qui s'en ai pris une un jour (le fait de boire de l'eau n'a fait que remettre ça pour un tour ) ou manière économique de se prendre 2 cuites d'un coup
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Mar 2007, 18:40
didithegrave a écrit :
LA MAUDITE par Unibroue, meilleure bière du monde ! Le reste n'est que littérature ....

Je préfère nettement la "FIN DU MONDE" également chez Unibroue (leur meilleur bière à mon avis ), si tu as l'occasion d'y tremper tes lévres tu ne devrai pas être déçu

Pour les lendemain de cuite, une bière légère style blanche fait parfaitement l'affaire
Neredev
@ Clarissep : je ne crois pas avoir tout compris, là. L'eau aggrave les cuites au Ricard? Shame, je viens bien d'un coin où il est aussi consommé que l'essence et je ne savais pas ça

didithegrave a écrit :
LA MAUDITE par Unibroue, meilleure bière du monde ! Le reste n'est que littérature ...

En ce qui concerne la Guiness il parait qu'elle existe qu'en Irlande, ailleurs y'a juste marqué Guiness sur les contenants.

Pas à ce point là. Le goût d'une bonne Guinness tient en bonne partie à la manière avec laquelle elle est servie...Celle de mon pub irlandais grenoblois préféré (servie par le patron Irlandais) est comparable au niveau du goût à celle servie à Dublin.
Mais la Guinness, c'est surtout une question de contexte...Quand il a fait froid et humide toute la journée, qu'il est six heures du soir et que la nuit tombe sur Cork, on l'apprécie toujours 'achement plus !
En ajoutant à ça l'ambiance du pub, les vieux qui s'interpellent, Rory Gallagher en fond musical, on approche du Nirvana
vincentvince
Neredev a écrit :
@ Clarissep : je ne crois pas avoir tout compris, là. L'eau aggrave les cuites au Ricard? Shame, je viens bien d'un coin où il est aussi consommé que l'essence et je ne savais pas ça

didithegrave a écrit :

Pas à ce point là. Le goût d'une bonne Guinness tient en bonne partie à la manière avec laquelle elle est servie...Celle de mon pub irlandais grenoblois préféré (servie par le patron Irlandais) est comparable au niveau du goût à celle servie à Dublin.
Mais la Guinness, c'est surtout une question de contexte...Quand il a fait froid et humide toute la journée, qu'il est six heures du soir et que la nuit tombe sur Cork, on l'apprécie toujours 'achement plus !
En ajoutant à ça l'ambiance du pub, les vieux qui s'interpellent, Rory Gallagher en fond musical, on approche du Nirvana

C'était pas Kurt Cobain le guitariste de Nirvana ??
PISS and LAUGH
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 29 Mar 2007, 20:37
Neredev a écrit :

Parole d'Irlandais!!!!!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Mar 2007, 08:00
Neredev a écrit :

Ben vui, étant donné que tu le bois avec de l'eau, le lendemain toute l'eau s'est évaporé mais pas le ricard. Si tu bois de l'eau tu refait le mélange in vitro.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
Neredev a écrit :

Ben vui, étant donné que tu le bois avec de l'eau, le lendemain toute l'eau s'est évaporé mais pas le ricard. Si tu bois de l'eau tu refait le mélange in vitro.

Gné ? bé tu l'as po digéré ton ricard entre la veille et le lendemain ? Comment tu refais le mélange d'un truc digéré ?
C'est un joke p'tete ? non ? (j'dois manquer de café moi...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :
Neredev a écrit :

Gné ? bé tu l'as po digéré ton ricard entre la veille et le lendemain ? Comment tu refais le mélange d'un truc digéré ?
C'est un joke p'tete ? non ? (j'dois manquer de café moi...)

Exactement Lykan
Et c'est pas une blague (je pense que la quantité de Ricard par rapport à l'eau doit jouer quand même mais très sérieux)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Mar 2007, 08:34
Ben hé, je raconte pas que des conneries quand je veux.

En ce moment sur backstage...