Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #540
  • Publié par
    Lao
    le 08 Jun 23, 19:14
C'est lié, malheureusement.
stevejolouis


L'eau est a 16° chez moi en ce moment... C'est vrai que l'on est pas beaucoup a se baigner.
D'ici aout elle sera trop chaude... des fois il y a des pics jusqu'a 19° !
Kandide
stevejolouis a écrit :


L'eau est a 16° chez moi en ce moment... C'est vrai que l'on est pas beaucoup a se baigner.
D'ici aout elle sera trop chaude... des fois il y a des pics jusqu'a 19° !
16° c'est acceptable pour se baigner !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #544
  • Publié par
    Lao
    le 17 Jun 23, 16:40
Brrr! plus quand on a pris l'habitude de mettre une combinaison pour aller dans l'eau (ou plutôt sur l'eau dans mon cas).
El Phaco
A l'époque où je vivais sur Nice, et où je pratiquais un peu d'aviron, j'avais pris l'habitude de nager après la séance. Jusqu'en décembre c'est tenable, l'eau est +/- à 15°C. Pour un Breton c'est quasi l'été
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Lao a écrit :
Brrr! plus quand on a pris l'habitude de mettre une combinaison pour aller dans l'eau (ou plutôt sur l'eau dans mon cas).
Oui, je comprends dans ce cas... En Sky surf ou autre...
Mais pour nager c'est vraiment bien et bon, l'eau fraîche (sous réserve naturellement de ne pas avoir une pathologie contre-indicative)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #547
  • Publié par
    Lao
    le 17 Jun 23, 17:38
Pas sky surf (ça c'est du parachutisme ), kitesurf (kite = cerf-volant) ... mais aujourd'hui il y a un nombre grandissant d'activités même en hiver (pour les plus courageux-ses).
Kandide
Lao a écrit :
Pas sky surf (ça c'est du parachutisme ), kitesurf (kite = cerf-volant) ... mais aujourd'hui il y a un nombre grandissant d'activités même en hiver (pour les plus courageux-ses).
Oups, désolé Lao...
Je n'y connais rien...

Je me souvient maintenant, tu avais mis des photos de jolies Kitesurfeuses...

Je suis trop sensible...
Zoob
  • #549
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Jun 23, 20:25
Lao a écrit :
Brrr! plus quand on a pris l'habitude de mettre une combinaison pour aller dans l'eau (ou plutôt sur l'eau dans mon cas).
toujours mieux qu'un sous-marin home made
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
L'agromafia dans ses oeuvres en Bretagne :

La note qui révèle comment l’agrobusiness attaque les journalistes bretons

Citation:
Une note interne signée par Les Z’Homnivores, association d’industriels de la viande soutenue par la région Bretagne, dépeint le journaliste Nicolas Legendre en militant de la « post-vérité » rattaché à l’« ultra-gauche », en « croisade personnelle [pour] la fin de l’agriculture et la production alimentaire en Bretagne ». Ce document que nous rendons public en intégralité traduit une volonté de nuire étrangère à l’exercice normal du débat démocratique.


https://splann.org/a-propos/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tn.s
  • #551
  • Publié par
    tn.s
    le 17 Jul 23, 20:34
la meteo bretonne
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #552
  • Publié par
    Lao
    le 20 Jul 23, 22:17
Le souci c'est qu'avant, ce genre de renommée faisait fuir les touristes mais aujourd'hui .... ça les attire
Dimebug
Bas ceux qui viennent de passer leur vacances en Bretagne début juillet n'auront pas souffert de la chaleur, c'est certain. En plus ils auront économisé de la crème solaire. Si il fait pas très chaud, c'est aussi parceque le soleil se fait discret. Par contre coté pluie, ca manque pour entretenir la légende.
tn.s
  • #554
  • Publié par
    tn.s
    le 23 Jul 23, 15:36
Sondage breton: pour ou contre le tourisme?
[img][/img]
Biosmog
Citation:
Si les bretons ils tenaient tellement à ce qu'on appelle ça des galettes, ils appelleraient les restos des galetteries par des crêperies.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...