Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Corse sur Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • #60
  • Publié par
    GoHRD
    le 26 Jul 04, 20:00
petite question a nos amis musicien corse....
est ce que vous vous reunissez dans le maquis et faites des videos et des photos de vous cagoulés avec vos instruments?????
arpeggi
GoHRD a écrit :
petite question a nos amis musicien corse....
est ce que vous vous reunissez dans le maquis et faites des videos et des photos de vous cagoulés avec vos instruments?????



je ne reponds jamais a ce genre de clichés, merci de laisser cet espace a ceux qui veulent passer un salut amical.
J'invite tout le monde à ne pas repondre à ce genre d'attaque sinon par l'indifférence

Sinon tu en as beacoup des clichés comme ça.En tout cas si ça te fait marrer c'est super, tu as une grande carrière d'humoriste devant toi. Je suppose que pour toi GoHRD faire de la musique c'est synonyme de respect et de tolérance. Donc tu es sur la bonne voie.
GoHRD
  • #62
  • Publié par
    GoHRD
    le 26 Jul 04, 20:50
arpeggi a écrit :
GoHRD a écrit :
petite question a nos amis musicien corse....
est ce que vous vous reunissez dans le maquis et faites des videos et des photos de vous cagoulés avec vos instruments?????



je ne reponds jamais a ce genre de clichés, merci de laisser cet espace a ceux qui veulent passer un salut amical.
J'invite tout le monde à ne pas repondre à ce genre d'attaque sinon par l'indifférence

Sinon tu en as beacoup des clichés comme ça.En tout cas si ça te fait marrer c'est super, tu as une grande carrière d'humoriste devant toi. Je suppose que pour toi GoHRD faire de la musique c'est synonyme de respect et de tolérance. Donc tu es sur la bonne voie.


quand tu es humoriste le but c'est de faire rire les autres non???? si c'est pas le cas ma carriere d'humoriste est tres mal partie.....
enfin je suis sur que ce reply aurai fais rire un de mes pote d'origine corse...
mais bon apparement on peut pas rire de tout enfin si on peut ..mais pas avec n'importe qui............
luna jena
bon recentrons le debat
moi j'ai joué quelques fois en corse !
y'avait des piano bar qui faisait jouer 15 jours d'affilée voir plus (je jouais a "lalba" sur le port a bastia , et au "36-15" a ajaccio)
malheureusement les 2 n'existent plus je crois
je m'etais fais des potes gratteux la bas donc un je me souviens , freddy olmeta (ca s'invente pas), super sympa, qui faisait visiblement pas mal d'enregistrements dans les trucs locaux corses.
plus tard je suis revenu la bas avec un groupe de marseille "head hunter" (je succedais a seb lanceau, je vous dis pas la responsabilité !!)
et la on avait fait la saison avec un j7 dans tout les coins de corse,de santa julia a corte en passant par ile rousse
pour sur c'est un coin magnifique !!
et les gens corses sont des plsu accueillants
bref j'en garde un bon souvenir
et d'ailleurs
y'aurait pas des bars corses qui font venir des groupes de marseille par la ?? je reviendrai volontiers !!!!
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
PS :
et j'ai boeuffé avec lucky PETERSON a patrimonio dans un bar apres un de ces concerts : grand souvenir !!!
comment ai je pu oublier cela :
pour dire que les corses sont TRES amateur de guitare et ont souvent du tres bon matos, les coquins
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
arpeggi
GoHRD a écrit :

quand tu es humoriste le but c'est de faire rire les autres non???? si c'est pas le cas ma carriere d'humoriste est tres mal partie.....
enfin je suis sur que ce reply aurai fais rire un de mes pote d'origine corse...
mais bon apparement on peut pas rire de tout enfin si on peut ..mais pas avec n'importe qui............


> je ne peux pas t'en vouloir de pensez etre le premier à "trouver" cette excellente vanne, tu aurais du rajouter le mot sieste et tu atteignais la perfection. Les quelques milliers d'autres avant toi pensaient surement la meme chose.

> Si tu étais en chat privé avec ton pote , bien aucun probleme, mais si on se mets tous a raconter les vannes qu'on se fait entre potes je te prie de croire que le forum va tourner a l'insulte et fermera surement. De plus on n'est pas sensé detecter à la lecture un hypothétique 15ème degré. Il ya une charte sur tout forum , tu as du la lire.

> Bien sur on peut rire de tout, ce qui fait la difference s'appelle le talent.
arpeggi
stef627 a écrit :
bon recentrons le debat

Bien volontier!

Merci a toi pour ton temoignage
GoHRD
  • #67
  • Publié par
    GoHRD
    le 26 Jul 04, 23:36
bah désolé d'avoir froissé nos amis Corses (enfin pour l'instant 1 seul )
je n'ai jamais fait de zique en Corse mais j'y ai passé de bonnes vacances quand j'etais ado (a Calenzana) les vacances fut bonnes les gens rencontré sympa et les coups de soleil atroce
tetaslap
Ben ghord, le problème c'est que si tu attaque la corse, c'est tous les corses qui vont être froissés.

C'est Pierre Desproges qui disait "On peut rie de tout, mais pas avec tout le monde..."

A mediter



Sinon bienvenue Norfou ! Moi aussi je suis sur Ajaccio. Tu joue quel style ?
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
memoxe
mine de rien on est pas mal d ajaccio.....

eeeeeeeet QUI ON EST !!!!!!!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
tetaslap
on est chez nous ! on est chez nous!
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
soap
  • #71
  • Publié par
    soap
    le 09 Sep 04, 22:14
Et sinon y'a des Corses de Paname ici? Corsi-pinzutti montrez vous!
Corias
uuuuuuuuu!
c'est bien les corses ça!
Pourquoi il n'y a pas de parigos qui demandent si il n'y a pas de d'autres parigos?

Attendez c'est quoi cette connerie?
Parce que vous etes corses, vous vous devez de le faire savoir à tous le monde?
Ou c'est simplement pour dire "AH OUAIS! MOI AUSSI JE SUIS CORSE!".

Moi je suis Niçois, et alors? C'est pas pour ça que je vais créer un topic pour demander si il y a d'autre Nissart!

Et apres on dira que d'autres topics ne servent à rien? Mais je trouve celui là plutot honteux!
soap
  • #73
  • Publié par
    soap
    le 09 Sep 04, 23:45
Corias a écrit :
uuuuuuuuu!
c'est bien les corses ça!
Pourquoi il n'y a pas de parigos qui demandent si il n'y a pas de d'autres parigos?!


tu dois t'en douter gros malin, fais pas semblant d'être bête.

Corias a écrit :
Attendez c'est quoi cette connerie?
(relis toi, tu la trouveras)

Corias a écrit :
Parce que vous etes corses, vous vous devez de le faire savoir à tous le monde?
Ou c'est simplement pour dire "AH OUAIS! MOI AUSSI JE SUIS CORSE!".

Moi je suis Niçois, et alors? C'est pas pour ça que je vais créer un topic pour demander si il y a d'autre Nissart!

Et apres on dira que d'autres topics ne servent à rien? Mais je trouve celui là plutot honteux!


C'est ton ignorance qui me fait peur moi Et après ils s'etonnent de cet accueuil...
Corias
Je ne vois pas le fait d'etre corse permet de créer un post pour savoir si il y en a d'autre...
A part si vous vous sentez tellement peu important au point de nous signaler que vous existers...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Sep 04, 09:59
Bon on stoppe la la polemique visiblement sterile svp

En ce moment sur backstage...