La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
manulonch a écrit :


Non, parce que plus simple que ça tu meurs, les trucs à préparer pendant 3 jours avec des trucs la con c'est de la masturbation culinaire.
Tu peux pas comprendre, t'es pas du plat pays.



Moi aussi j’aime les trucs simples, un steak avec des frites, des saucisses avec des frites mais pas des crevettes Manu....putain pas des crevettes En plus la Belgique c’est le pays de la frite, pas celui de la crevette

Quant à la masturbation culinaire c’est ce qui conduit à l’orgasme culinaire...tout est lié
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
TheSoulsRemain a écrit :
Autant créer un topic à côté et laisser parisianflunchfoodaddict seul dessus....il y aura des lurker pour ça

Tu m'en veux toujours d'avoir dit que tu avais fait des burgers cramés ?
C'est pour ça que tu trolles ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slash2808
Vous devriez vous faire des dîners presque parfaits...
bjeje
Masha a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Autant créer un topic à côté et laisser parisianflunchfoodaddict seul dessus....il y aura des lurker pour ça

Tu m'en veux toujours d'avoir dit que tu avais fait des burgers cramés ?
C'est pour ça que tu trolles ?


Laisse le tranquille, essaie plutôt de te rattraper en postant des photos de plats qui font envie, parce que les 2 derniers c’était pas vraiment ça
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1505
  • Publié par
    Lao
    le 24 Nov 20, 13:25
bjeje a écrit :
...En plus la Belgique c’est le pays de la moule-frite, pas celui de la crevette
J'ai corrigé. Pour les crevettes, s'ils savent que les vraies crevettes sont grises c'est quand même qu'ils s'y connaissent un peu.
bjeje
Mettons..moules-frites ok, mais crevettes-frites y a des coups de pompe au cul qui se perdent
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
bjeje a écrit :
Laisse le tranquille, essaie plutôt de te rattraper en postant des photos de plats qui font envie, parce que les 2 derniers c’était pas vraiment ça

Il y a Instagram pour ça

Normalement, c'est avant tout un topic d'échanges de recettes ici, je pense que tu es d'accord avec ça
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1508
  • Publié par
    Lao
    le 24 Nov 20, 13:33
bjeje a écrit :
Mettons..moules-frites ok, mais crevettes-frites y a des coups de pompe au cul qui se perdent
crevettes-frites si les crevettes sont de la taille du bouquet, à mon avis c'est pour s'obliger à passer l'après midi (ou la nuit) à table
slash2808
M'enfin... C'est le fameux raffinement dont il parlait
slash2808
Je vous propose un débat sur les appellations

Steack tartare
Filet américain



Il me semble que belges et français n'ont jamais su se mettre d'accord là-dessus
bjeje
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Laisse le tranquille, essaie plutôt de te rattraper en postant des photos de plats qui font envie, parce que les 2 derniers c’était pas vraiment ça

Il y a Instagram pour ça

Normalement, c'est avant tout un topic d'échanges de recettes ici, je pense que tu es d'accord avec ça


Tout à fait...mais c'est qui qui poste plein de photos de ses plats ? C'est Pas Instagram ici, ALORS TU ARRETES MAINTENANT !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Skip17
Dans le doute, on consulte Pieter Van Confucius,

la règle veut que l'on dise:

-Filet américain (rien à voir avec la Mongolie chers voisins, encore une interprétation tronquée et un étalage d'une certaine ignorance géographique apparemment)
-Chicons.
-Couque au chocolat (des années de débats clôturées, problème réglé, merci qui? la Belgique)
-Pralines


Et pour les crevettes/ mayos je ne comprends pas les commentaires de nos amis français qui propose en resto de bulots/mayonnaise à la carte des restos...

J'ai des preuves je vais régulièrement à Honfleur, c'est à la carte de tous les restos (j'en entends déjà dire: "ouais mais les Normands c'est presque des bretons, ce n'est déjà plus la "Fraaaaaance Eternelle!!"

Cacahouete
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
...En plus la Belgique c’est le pays de la moule-frite, pas celui de la crevette
J'ai corrigé. Pour les crevettes, s'ils savent que les vraies crevettes sont grises c'est quand même qu'ils s'y connaissent un peu.


Coté Flamands en mer du Nord, c'est une tradition !!
( Pêche à cheval avec les Brabançons )

Et ces petites grises sont fameuses...

[/img]
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
Mais vous le faites exprès, c'est pas possible autrement...
J'adore les crevettes avec de la mayo, mais on ne mange pas de frites avec bordel de merde !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
slash2808
Surtout qu'on a de très bon petits gris aussi


Et la mayo avec le homard en belle-vue aussi... Par contre je crois qu'il en avait surtout après les frites no?

En ce moment sur backstage...