La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Saddakoh a écrit :
J'étais aussi surpris, car dans ce Auchan il y a un stand "écailler" où un gars fume le saumon sur place par exemple, cuit les fruits de mer...


Et du coup, tu es toujours vegan ou...?
Saddakoh
Oui, en général je bosse 2 fois par an pour des abattoirs, ça me suffit en cas de doute.

Et il ne s'agit pas de tuer le poulet ou le cochon dans le cour avec papy, les cadences industrielles c'est pas la même.

Par contre je le vis pour moi, je m'en fous un peu du reste et des autres.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
[quote="Masha"]
lp57 a écrit :
C'est pas fini d'embêter Masha et de critiquer ses réalisations, compositions même, capables de procurer de réels orgasmes culinaires, avec une cohérence esthétique on dira ... personnelle


Bon depuis hier soir les cacahuètes sont dans l'eau, ce soir c'est poulet sauce arrachide

Merci bien, surtout pour la "cohérence esthétique personnelle"

Recette du poulet sauce à Rachid, bordel de merde

Je te poste ça rapidement, c'est ma chérie qui prépare, elle est béninoise, je ne voudrais pas même si ça reste simple omettre une étape 😄
Et un détail qui n'en est pas un, en lieu et place de l'infâme pâte arachide du commerce elle trempe les cacahuètes pendant 24h, le résultat n'est forcément pas le même 😍
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1623
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 20, 20:59
Saddakoh a écrit :
Oui, en général je bosse 2 fois par an pour des abattoirs, ça me suffit en cas de doute.
Et il ne s'agit pas de tuer le poulet ou le cochon dans le cour avec papy, les cadences industrielles c'est pas la même.
Par contre je le vis pour moi, je m'en fous un peu du reste et des autres.
Cacahouete
Lao a écrit :
Saddakoh a écrit :
Oui, en général je bosse 2 fois par an pour des abattoirs, ça me suffit en cas de doute.
Et il ne s'agit pas de tuer le poulet ou le cochon dans le cour avec papy, les cadences industrielles c'est pas la même.
Par contre je le vis pour moi, je m'en fous un peu du reste et des autres.


J'ose pas imaginer.... je reste un carnivore mais les vidéos de L.214 ( pas de polémique sur l'assos... ) m'a plongé dans la malbouffe...

:pleurs:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
lp57 a écrit :

Je te poste ça rapidement, c'est ma chérie qui prépare, elle est béninoise, je ne voudrais pas même si ça reste simple omettre une étape 😄
Et un détail qui n'en est pas un, en lieu et place de l'infâme pâte arachide du commerce elle trempe les cacahuètes pendant 24h, le résultat n'est forcément pas le même 😍


Une photo !!!

pour moi ça reste de la sauce Rachid

Suis curieux du résultat.....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Oui, en général je bosse 2 fois par an pour des abattoirs, ça me suffit en cas de doute.


Je veux bien te croire.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

Je te poste ça rapidement, c'est ma chérie qui prépare, elle est béninoise, je ne voudrais pas même si ça reste simple omettre une étape 😄
Et un détail qui n'en est pas un, en lieu et place de l'infâme pâte arachide du commerce elle trempe les cacahuètes pendant 24h, le résultat n'est forcément pas le même 😍


Une photo !!!

pour moi ça reste de la sauce Rachid

Suis curieux du résultat.....



En gros une bonne sauce tomate bien mijotéee mélangée avec une crème d'arrachide maison si possible, avec dedans du poulet revenu au préalable qui fond dedans, ou des morceaux au four, pour les Geraldine

Je ferai des photos dés que madame en refait
Cacahouete
lp57 a écrit :
Cacahouete a écrit :
lp57 a écrit :

Je te poste ça rapidement, c'est ma chérie qui prépare, elle est béninoise, je ne voudrais pas même si ça reste simple omettre une étape 😄
Et un détail qui n'en est pas un, en lieu et place de l'infâme pâte arachide du commerce elle trempe les cacahuètes pendant 24h, le résultat n'est forcément pas le même 😍


Une photo !!!

pour moi ça reste de la sauce Rachid

Suis curieux du résultat.....



En gros une bonne sauce tomate bien mijotéee mélangée avec une crème d'arrachide maison si possible, avec dedans du poulet revenu au préalable qui fond dedans, ou des morceaux au four, pour les Geraldine

Je ferai des photos dés que madame en refait


ça peux pas être mauvais...

c'est un poulet basquaise finalement ???

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Oui si on veut, mais sans les poivrons.

Et oui c'est très bon, l'acidité de la tomate en opposition avec le côté gras de l'arrachide ça va bien.

Un truc tout con aussi, c'est de coller une banane dans le fion du poulet, au four la banane va apporter un gout très leger mais amélioré, le blanc reste très tendre, et la peau est bien grillée, très bon !
Masha
@Sakkadoh : tu utilises quel type de farine, de la T110 ?



lp57 a écrit :
Un truc tout con aussi, c'est de coller une banane dans le fion du poulet, au four la banane va apporter un gout très leger mais amélioré, le blanc reste très tendre, et la peau est bien grillée, très bon !

Tu as des pratiques bizarres



Je vais encore recevoir des colifichets, mais il me faut absolument poster cette Sublimissime pizza


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
ça fait pas mal de temps que je n'utilise plus que de la 65 pour les pains courants, notamment pour les enfants, c'est plus facile à manger.
Mr Park
Masha a écrit :
lp57 a écrit :
Un truc tout con aussi, c'est de coller une banane dans le fion du poulet, au four la banane va apporter un gout très leger mais amélioré, le blanc reste très tendre, et la peau est bien grillée, très bon !

Tu as des pratiques bizarres


Si un jour il se filme ça pourra toujours aller dans ton historique terrifiant
Cacahouete
Masha a écrit :


Je vais encore recevoir des colifichets, mais il me faut absolument poster cette Sublimissime pizza






La je dis MIAM !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1635
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 20, 17:46
Cacahouete a écrit :
....Je vais encore recevoir des colifichets, ....

En ce moment sur backstage...