Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mr_de_fursac
Puisqu'on parle de tatin





La recette
For those about to rock, i salute you...
Colonel Blues
Ouh c'est bien chic ça !!!
En coupe on en bave d'avance !
Moi qui suis une bille en pâtisserie, j'admire !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Leozinho
Oui, la classe !
Suis nul en patisserie...
mr_de_fursac
La pâtisserie, je n'en fait jamais, genre 3 gâteaux par an. La c'etait à Noël dernier.
Rien de compliqué ici en suivant la recette. Le plus compliqué est de faire la pâte feuilletée. Le reste, ce n'est que du temps
For those about to rock, i salute you...
Denis13
Ah oui magnifique cette tatin, je vais regarder ça de plus près
Denis13
Masha a écrit :
Jolie la tatin


Joyeux 15ème anniversaire

Merci, c'était pour la miss de mon avatar
Masha
mr_de_fursac a écrit :
Puisqu'on parle de tatin







"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Je fais des éclairs au café, ça tourne mal...










Blague à part, prenez des bananes, saupoudrez-les de vanille, cuisez-les à la poêle 15 min environ à feu doux.
Retirez-les du feu, déglacez avec du lait d'amande, un peu de beurre de cacahuète et un peu de jus de citron vert.
Versez tout ça sur les bananes.
Vous obtiendrez ainsi un affreux mais délicieux dessert
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slash2808
Pourquoi ne pas les faire colorer sur feux vif au début et terminer la cuisson à feux doux afin de garder un produit assez ferme ?
Citation:
Blague à part, prenez des bananes, saupoudrez-les de vanille, cuisez-les à la poêle 15 min environ à feu doux.
Retirez-les du feu, déglacez avec du lait d'amande, un peu de beurre de cacahuète et un peu de jus de citron vert.
Versez tout ça sur les bananes.
Vous obtiendrez ainsi un affreux mais délicieux dessert


Les bananes, je les cuis à la poêle avec du beurre, je saupoudre de sucre vanille, j'y ajoute un demi verre de rhum, je flambe le tout. Servir chaud.
Un délicieux dessert, rapide à préparer.
Masha
slash2808 a écrit :
Pourquoi ne pas les faire colorer sur feux vif au début et terminer la cuisson à feux doux afin de garder un produit assez ferme ?


Je préfère qu'elles soient bien cuites à coeur et puis généralement, je fais ce genre de recette avec des bananes bien mures, donc déjà relativement molles avant cuisson



hoboy a écrit :
Les bananes, je les cuis à la poêle avec du beurre, je saupoudre de sucre vanille, j'y ajoute un demi verre de rhum, je flambe le tout. Servir chaud.
Un délicieux dessert, rapide à préparer.


Simple, classique mais efficace
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Masha a écrit :
Je fais des éclairs au café, ça tourne mal...









Heureusement que tu as précisé que c’était des éclairs au café, je n’aurais pas deviné sinon
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Ah ouais le Kloug aux marrons!

Comme on dit, c'est facile à faire, mais dur à manger

En ce moment sur backstage...