La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Redstein a écrit :
C'est ton fameux tofu façon bébé de mouton mort, Mashatte ?

Rdst, plz.

C'est facilement véganisable.



manulonch a écrit :
Des olives à la mayo....

Tant que c'est pas des frites...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
C'est ton fameux tofu façon bébé de mouton mort, Mashatte ?

Rdst, plz.

C'est facilement véganisable.
peut être que redstein mange le bébé de mouton vivant lui
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #722
  • Publié par
    Lao
    le 22 Apr 20, 12:00
8O
Denis13
Bertrand69 a écrit :
peut être que redstein mange le bébé de mouton vivant lui

C'est ce que je me suis dit en lisant hier
Masha



Sexy
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #727
  • Publié par
    Lao
    le 28 Apr 20, 20:59
En général ce genre de truc c'est très bon. Avé noix, amandes, .... aussi. Et bien sûr, sans oublier le ging......
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
Tarte tatin (je ne mets pas la recette on la trouve partout)
J’utilise des chanteclerc, c'est mes préférées et elles sont parfaites pour ça, totalement fondantes une fois bien pochées

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #729
  • Publié par
    Lao
    le 28 Apr 20, 21:12
C'est très joli. On les voit souvent trop caramélisées.
Masha
Jolie la tatin


Joyeux 15ème anniversaire






J'en ai fait une la semaine dernière, avec des pommes Boskoop, Granny Smith et Story, plein de beurre, plein de sucre, un peu de sel, une pincée de vanille, une pâte brisée roulée sous les aisselles, un peu d'huile d'olive, noix de pécan en option :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Lao a écrit :
En général ce genre de truc c'est très bon. Avé noix, amandes, .... aussi. Et bien sûr, sans oublier le ging......


Il y a plein de variantes possibles, même avec du ging...

Par contre, on dit souvent dans les recettes de fougasses de mettre l'huile d'olive dans la pâte, alors qu'il vaut mieux la mettre après cuisson.
Mais le splendide Bruno Albouze a évité cet écureuil, ce qui n'est pas très étonnant étant donné que c'est un excellent cuisinier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Aussi un hamburger, mais avec la recette:

(auto-censure: il y a des mineurs qui passent par ici)
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #734
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 20, 00:01
moi être végétarien
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...