La méthode des hackers

papibouzou
Jetez un oeil sur ce site et lisez l'ensemble de ce qui est dit, vous en serez étonné. Vous comprendrez un peu mon topic sur l'escroquerie à la générosité. A vous de déjouer ces pièges.

http://futurezone.free.fr/hack(...)i.htm
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Désolé de te décevoir, mais tu es tombé sur une page peu intéressante... Une redite de redites de textes qui ont mal vieilli
papibouzou
woot a écrit :
Désolé de te décevoir, mais tu es tombé sur une page peu intéressante... Une redite de redites de textes qui ont mal vieilli

Je sais d'ailleurs elle apparait sur d'autres sites; mais c'est un bon départ pour un néophite; ensuite, on peut approfondir la chose. Il y a même des revues qui parlent du hacking. C'est un sujet passionnant car qui n'a jamais rêvé de maîtriser son environnement d'une manière un peu magique. Maintenant si tu as d'autres références, tu peux les communiquer; c'est un peu le but du topic; prendre connaissance des techniques pour lutter et éviter le danger
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
woot a écrit :

C'est vrai woot, mais malheureusement il y'a encore trop de gens aujourd'hui qui confondent les hackers avec les crashers et autres petits troux du c.. de lamerz, qui mettent tout ça dans le même panier.
Il a mal veilli certes, mais les idées reçues elles, sont toujours là...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
papibouzou
Il est quand même bien ce texte; les hackers n'ont pas tous des idées mal-intentionnées; ça il fallait le dire; c'est aussi un jeu.

Statistiquement; avec windows 98 SE, je n'ai jamais eu de trojan ni de virus. Il faut dire que je télécharge trés rarement et je ne me sers jamais de ma boîte aux lettres. J'ai changé d'ordinateur récemment avec Windows XP, j'ai déjà eu un trojan et une attaque (à la suite d'un topic que j'ai posté sur ce forum.)

Ceci dit, il existe des logiciels qui permettent de suivre à la trace ceux qui viennent sur votre ordinateur. Tant qu'il n'y a pas de destruction de données; ça peut être effectivement un jeu, mais c'est quand même puni par la Loi
papibouzou
Je reviens à mes statistiques deux trojan en deux mois; ça fait quand même beaucoup. Si l'on considère qu'il y a un des millions d'internautes et que chacun en a eu plusieurs; ça fait quand même légion.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
papibouzou a écrit :
Il est quand même bien ce texte; les hackers n'ont pas tous des idées mal-intentionnées; ça il fallait le dire; c'est aussi un jeu.

Statistiquement; avec windows 98 SE, je n'ai jamais eu de trojan ni de virus. Il faut dire que je télécharge trés rarement et je ne me sers jamais de ma boîte aux lettres. J'ai changé d'ordinateur récemment avec Windows XP, j'ai déjà eu un trojan et une attaque (à la suite d'un topic que j'ai posté sur ce forum.)

Ceci dit, il existe des logiciels qui permettent de suivre à la trace ceux qui viennent sur votre ordinateur. Tant qu'il n'y a pas de destruction de données; ça peut être effectivement un jeu, mais c'est quand même puni par la Loi
c'est quçoi le nom du logiciel ??? il est gratuit ?
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Le problème actuellement, c'est qu'en France, les seuls hackers réellement performants, qui innovent (ils sont rares), ne "releasent" pas, c'est à dire qu'ils ne publient pas leurs travaux, ou alors seulement quand ceux-ci sont rendus désuets par l'apparition de patchs. Pour profiter de leurs trouvailles, il faut souvent glander sur IRC comme font certains parasites de la scène hacking, dans l'espoir de se faire "coopter" par une connaissance qui pourra leur permettre d'accéder à des chans privés et pour plus tard "leecher" des "exploits" ou des textes "private" (que de termes techniques :lol

Bref, toute cette ambiance "hacking", "underground", "non disclosure", "white hats contre black hats", c'est décidément pathétique, j'ai donné, merci
papibouzou
Tout à fait; les hackers ne dévoilent pas leurs méthodes et ne donnent des combines qu'aux initiés. Ca je le savais déjà, merci, mais c'était intéressant de le rappeler

Ceci dit, c'est partout pareil; moi non plus je ne donne pas de renseignements sur mes méthodes de travail; celles qui donnent de bon résultats bien sûr
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Opera a écrit :
woot a écrit :

C'est vrai woot, mais malheureusement il y'a encore trop de gens aujourd'hui qui confondent les hackers avec les crashers et autres petits troux du c.. de lamerz, qui mettent tout ça dans le même panier.
Il a mal veilli certes, mais les idées reçues elles, sont toujours là...

Opera

Put1 completment d'accord !!!! Enfin quelqu'un qui comprend
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Leblond
Les hackeur c'est des caves qui font des virus et qui me font chier.

Edit : ah oui, je vois rien de grisant au fait d'etre capable de trouver une faille dans un systeme informatique puisque ca n'a aucune utilité.
Zoto
  • Publié par
    Zoto
    le
Leblond a écrit :

Edit : ah oui, je vois rien de grisant au fait d'etre capable de trouver une faille dans un systeme informatique puisque ca n'a aucune utilité.

Salut
Completement pas d'accord avec toi
Les failles faut les trouver et les boucher c'est plus que necessaire, sinon des gens réellement malveillants pourrons les exlpoiter, les spammeurs par exemple.
Ensuite ceux que l'on appel au depart des hackers, sont des gens qui on une tres grandes curiosité pour les systeme d'information mais ont aussi un certain esprit astucieux, ingenieux
Sinon les mecs qui font des virus et les balance sur le web ne sont que de gros lourdingues, pas tres intelligents,
Beaucoup de virus sont apparus apres la publication du patch
Il me semble que blaster a été fait en faisant du reverse engenering du patch qu'avait fournie Microsoft quelquse jours aupavant
Apres si certain ne savent pas administrer un win2000/xp, en creant des comptes, en mettant des restrictions sur certains dossiers et en le mettant a jour regulierement, bah faut apprendre
Personnellement avec une politique simple comme celle-ci, je n'ais plus de virus depuis plus d'un an
Enfin j'ai mis un firewall materiel a l'entre de mon reseaux, certain port sont fermé, ça fait que les virus ne peuvent plus exploité les hypothetiques failles du systeme pour rentrer
a+
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Leblond a écrit :

Opera dont' feed the troll, retiens-toi, laisse pisser ne réponds rien, ne réponds rien...

Ouais. T'as raison........

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur backstage...