La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
franchement c pas un topicalacon ca

c interessant de voir les differents point de vue
n-jerix

Tanaele
n-jerix a écrit :

bien parlé je pense comme toi
Signature inutile. =)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Tanaele a écrit :
icco a écrit :
c' est pas de la mort dont on a peur mais de la souffrance je pense...ou la vieillesse... ?:

moi de la vieillesse...(j'aime pas les vieux!!!!!!)

Copine !
Leblond
Je crois que vivre en pensant toujours qu'on peut mourrir à tout moment... On est aussi bien de pas vivre...

Et avec cette facon de penser on peut se dire :

Pourquoi jouer de la guitare ? Je vais finir par mourir ...
Pourquoi faire ci.. pourquoi faire ca....

bla bla bla..
Tanaele
Cryles a écrit :
Tanaele a écrit :
icco a écrit :
c' est pas de la mort dont on a peur mais de la souffrance je pense...ou la vieillesse... ?:

Copine !

Copain!!!!!!!!
Signature inutile. =)
AnGeL_Of_SiN
Cryles a écrit :
Tanaele a écrit :
icco a écrit :

Copine !

Quel age tu as Cryles déjà??? :mdr:

pour rejoindre bastien... euh... pourquoi pas se charcuter les veines avec des cordes de guitares??? s'électrocuter avec son ampli? se rentrer une tête warlock de BC rich dans le c**???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Frthsvn
ou peut etre qu'on a peur de ce qui va se passer avant tout avant de la vie qu'on aura vécu et tout et tout
Unicorn
La vie est très dangereuse...

on en meurs!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur backstage...