La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Boobie a écrit :
Bon appétit
Et oui je mange a cette heure là mdrrrrr
Mais ton explosion là c'est moyen appétissant lol

bah pourquoi moi je trouve ca mignion ca fait comme un ballon: ca gonfle ... ca gonfle ... ca gonfle ... et ca explose!!!!
Signature inutile. =)
Spacemetal
t'explosera pas m'ais tu mourrira t'étoufement parce que tu fera un rot de 20 minutes et tu pourra plus respirer
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Bon appétit

nan y reste quoi comme suicide:
- s'ouvir les veines? : j'aime pas la vu du sang
- intoxiquer en laissant le gaz ouvert? : j'ai une cuisne éléctrique
- se scatcher en voiture?: j'ai pas le permi
- sauter du haut d'une falaise?: j'ai le vertige

je suis a court d'idée, nan vraiment le suicide c'est pas pour moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
T'as oublier la noyade
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
T'as oublier la noyade

ahh zut ba.... je sais pas......c'est possible mais a condition que l'eau soit chaude alors
ou alors la solution c'est de se pincer le nez pour ne plus respirer, au moins c'est pas tres compliquer, c'ets economique, ecologique puis c'est classe comme suicide je trouve
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :
Bon appétit

nan y reste quoi comme suicide:
- s'ouvir les veines? : j'aime pas la vu du sang
- intoxiquer en laissant le gaz ouvert? : j'ai une cuisne éléctrique
- se scatcher en voiture?: j'ai pas le permi
- sauter du haut d'une falaise?: j'ai le vertige

je suis a court d'idée, nan vraiment le suicide c'est pas pour moi

bah si tu te plante en voiture t'es pas obligé d'avoir le permis....
ou sinon y'a un truc tout con : se pendre. regardez moi je l'ai fait et je ... quoi ... ah ouais j'suis en vie ah bah en fait se pendre ca marche pas non plus parce qu'il faut etre 2 un qui enleve le tabouret et si on est 2 c'est plus un suicide!!!!
Signature inutile. =)
Invité
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :
T'as oublier la noyade

ahh zut ba.... je sais pas......c'est possible mais a condition que l'eau soit chaude alors
ou alors la solution c'est de se pincer le nez pour ne plus respirer, au moins c'est pas tres compliquer, c'ets economique, ecologique puis c'est classe comme suicide je trouve

Tu trouve ca classe les tétard dans les poumons toi ? Pis les crabes dans le nez et tout ?
Utila Ragnarok
vous plaisanter avec le suicide ,mais y'en a qui le font vraiment
moi la mort ça me fait pas peur vu que je me suicidré surmant au moin j'aurait u le controle sur quelque chose ds la vie ,en plus j'en est vu devant moi des mort ,et des gens qui meur ...ont crevera tous un de c jour alors ,se qui est angoissant c le fait de ne pas savoir se qu'il y'a apres ??! vous imaginez ,vous ne pourait plus rien fair vous n'existerez plus ,plus de guitare ,plus de nana plus de mec ,plus de bouff ,plus de bier ,plus de famille ,plus d'amis ,plus de musique ,et pour cloué le tous vous ne serez meme pas consient que vous etent mort ,se n'est que mon avis bien sur ...
la chaussette du yaourte
Invité
Merci je sais que certain le font vraiment et se ratent pas.... Une personne très très proche de moi l'a fait malheureusement..... Mais la vie continue et vaut mieux en rire qu'en pleurer....
Ensuite je peux comprendre que des personnes concernées par ce drame puisse mal le prendre (je me projette 4 ans en arrière) et donc si ca a blessé quelqu'un je m'excuse mais bon c'était pas bien méchant
Utila Ragnarok
Boobie a écrit :
Merci je sais que certain le font vraiment et se ratent pas.... Une personne très très proche de moi l'a fait malheureusement..... Mais la vie continue et vaut mieux en rire qu'en pleurer....
Ensuite je peux comprendre que des personnes concernées par ce drame puisse mal le prendre (je me projette 4 ans en arrière) et donc si ca a blessé quelqu'un je m'excuse mais bon c'était pas bien méchant

c moi qui m'excuse alors ...se qui me derange c le fait que les gens prennent pas au serieux le suicide pour eux c une plaisanterie un acte de lacheter ,voir une mode ,alors que c tout autrs chose
la chaussette du yaourte
Werner VW
Il faudrait ouvrir une nouvelle section: philosophie

La mort fait partie de la vie et inversement. Comme disait (Montaigne il me semble) "philosopher c'est apprendre à mourrir"
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Utila Ragnarok
Werner VW a écrit :

La mort fait partie de la vie et inversement. Comme disait (Montaigne il me semble) "philosopher c'est apprendre à mourrir"

entierement d'accord
la chaussette du yaourte
-Abigor-
ONLY DEATH IS REAL !
bon , d'accord j'arrete Dark Funeral , je
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Utila Ragnarok a écrit :
Werner VW a écrit :

entierement d'accord

Oui, par contre, il faudrait y bannir les adeptes du "Je dis une connerie je sors", parce que ça devient franchement lourd.
bensonlike
Ouahh !! c'est beau

T'as trouvé ça taggé sur les murs des chiottes de ton lycée ? :mdr:

En ce moment sur backstage...