La Mort

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Et oui.... on va tous la rencontrer un jour... et perso, j'trouve que c'est plutot angoissant. Enfin, ça dépend de quelle coté on n'y prend, mais si l'on n'y reflechit bien... la mort est partout... quand on descend l'escalier, on peut se peter la gueule et se rompre le cou, un chauffard peut nous écraser sur la premiere route venue, un pot de fleur peut nous tomber sur la tête, enfin, c'est le destin, mais bon... et vous, comment interpreter vous la mort ?

Et quand on n'y repense, il faut justement profiter de la vie à pleine dents, avant sa mort, car justement elle peut venir quand elle veut... donc c'est pour cela qu'il faut savourer chaque instant d'la vie, et passer du temps à faire ce qu'on n'aime, et avec qui on n'aime (Et oui, ce soir, je me très philosophe )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi franchement ca me fait pas peur si il s'agit de mourrir de vieillesse... Dans ce cas là j'pense que je serai fatiguée de vivre et marre de la vie (ca commence déjà looool).....
Par contre j'ai très peur des agressions, c'est recurrant chez moi et donc très peur de la mort par agression surtout
Groutcho
ll faut quand même penser que une énorme majorité de gens vivants vont mourir. Donc on n'est pas des cas isolés si ça peut te rassurer.
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Boobie a écrit :
Moi franchement ca me fait pas peur si il s'agit de mourrir de vieillesse... Dans ce cas là j'pense que je serai fatiguée de vivre et marre de la vie (ca commence déjà looool).....
Par contre j'ai très peur des agressions, c'est recurrant chez moi et donc très peur de la mort par agression surtout

lol, et bien j'suis comme toi... si j'meurs de vieillesse, franchement, j'suis content, j'me dit que j'aura fait mon temps... mais c'est vrai que mourrir d'une agressions...
Groutcho
Ouais mais t'imagines mourir de vieillesse à 20 ans ? C'est pas une vie
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
piu-piu a écrit :
Boobie a écrit :

lol, et bien j'suis comme toi... si j'meurs de vieillesse, franchement, j'suis content, j'me dit que j'aura fait mon temps... mais c'est vrai que mourrir d'une agressions...

Ouais mais vivant en banlieue parisienne des agressions y en a pas mal.... je sors plus le soir en trains j'ai trop peur... c'est flippant c'te banlieue de merde
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Boobie a écrit :
Ouais mais vivant en banlieue parisienne des agressions y en a pas mal.... je sors plus le soir en trains j'ai trop peur... c'est flippant c'te banlieue de merde

Il m'est jamais arrivé arrivé quelques choses de graves mais on me raconte tellement de trucs !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ben ouais..... idem... Quoique j'me rapelle etre resté a attendre un taxi a une gare de banlieue seule a 2h du mat avec un mec qui rodait.... C'était desert de chez désert donc j'ai compris que si il avait voulu m'agresser j'aurai rien pu faire.....
Ca m'a tellement fouttu la trouille que je rentre plus seule la nuit en train.. et d'ailleurs je m'arrange pour sortir avec des amis ayant une voiture....
Ca m'a bien calmée
Tanaele
moi j'ai pas peur de la mort quand elle s'applique a moi meme.
d'accord j'explique
moi mourrir ne m'embete pas. le seul probleme est qu'il reste des choses que j'aurais du finir (me trouver un groupe sortir un CD...) et puis il y a des gens que je laisse derriere et c'est curtout eux que je veut pas laisser...
Signature inutile. =)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Bizarement je me vois pas mourrir vieux
à 27 ans comme une rock Star
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Honnétement j'me vois pas mourrir d'une mort naturelle.....
J'pense me suicider avant (joie et gaité en ce matin de 25 juin )
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Honnétement j'me vois pas mourrir d'une mort naturelle.....
J'pense me suicider avant (joie et gaité en ce matin de 25 juin )

t'es depressive???
nan c'est clair la ya pas trop de "joie et gaité " mais bon c'es ttoi qui gère et puis le suicide c'est une vengence personnel et moi personnelement je m'en veux pas
nan serieux tu penses pas au suicide rassure moi
tu m'aurais dis d'une overdose j'aurai dis OK mais le suicide
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Nan nan ca va chuis pas depressive lol
Mais j'ai facilement des baisses de moral donc je sais pas
AnGeL_Of_SiN
moi je veux crever de ma main... Je crois que je me crèverais quand je pourrais plus satisfaire ma copine à 100%
Je veux pas être vieux...
de toute façon. C'ets chiant la vie... Mais j'aime la vie. Et j'aime la mort. C'est un paradoxe, mais c'est pas si faux. On peut pas aimer être en vie sans penser à une (d)échéance.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...