La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Mouarf sinon j'ai lu les 20 dernières pages y'a des gens plein d'espoir ici
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Spiff51 a écrit :
Sinon +1, mauvais préjugé, mais on peut pas y faire grand chose

moi je crois qu'on peut au moins tacler ce genre de propos; c'est pas pour ça que le mec changera sa façon de penser c'est clair mais éventuellement il peut prendre conscience qu'il a loupé une bonne occasion de se taire sur ce coup là !
(+1 !)
Spiff51
Yazoo! a écrit :
Spiff51 a écrit :

moi je crois qu'on peut au moins tacler ce genre de propos; c'est pas pour ça que le mec changera sa façon de penser c'est clair mais éventuellement il peut prendre conscience qu'il a loupé une bonne occasion de se taire sur ce coup là !

Pas sur il y a surement des endroits ou sa remarque n'aurait choqué personne (choqué st'un bien grand mot mais quand même)
AnGeL_Of_SiN
Spiff51 a écrit :

euh il parait que l'espoir fait vivre... je sens que ça m'est destiné... une illusion, comme ça... ou je suis parano?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yazoo!
Spiff51 a écrit :
Yazoo! a écrit :
Spiff51 a écrit :

Pas sur il y a surement des endroits ou sa remarque n'aurait choqué personne (choqué st'un bien grand mot mais quand même)

ah mais c'est que même ici y'a un ats de larrons que ces propos ne choquent pas: normal, les mecs pensent souvent pareil
et moi ben je réagis quoi
(+1 !)
Yazoo!
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Spiff51 a écrit :

euh il parait que l'espoir fait vivre... je sens que ça m'est destiné... une illusion, comme ça... ou je suis parano?

euh.. oui, t'es parano là
(+1 !)
Spiff51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Spiff51 a écrit :

Toi t'as la palme d'or Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre
Si t'aimes pas la vie flingue toi tout de suite Sinon profites en merde
AnGeL_Of_SiN
mais comment donc G.com va t'il survivre sans Angel of Sin et ses 594 posts??? bon ok
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
J ai lu un peu tout les post qui on ete posté et je vais rajouté que certaine personne vive un veritable enfer dans leur vie meme si de l exterieur on a l impresion qu ils on tout pour etre heureux.
Donc je ne pense pas que le suicide doit etre sujet a plaisanterie
Bon desolé d en rajouté a ce propos mais j avais vraiment envie de dire ceci
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
lesolistefou
On a pas vu beaucoup de gens en échapper...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Spiff51
icco a écrit :
c' est pas de la mort dont on a peur mais de la souffrance je pense...ou la vieillesse... ?:

Moi en tout cas oui
Tanaele
icco a écrit :
c' est pas de la mort dont on a peur mais de la souffrance je pense...ou la vieillesse... ?:

moi de la vieillesse...(j'aime pas les vieux!!!!!!)
Signature inutile. =)
Bastien...
Moi, je voudrais mourrir soit : en me suicidant, si je me retrouve avec un boulôt de merde, pas assez de fric pour m'acheter une gratte, plus de bons groupes sur terres et en me suicidant j'écrirai avec mon sang : LET THERE BE ROCK sur un mur...
C'est la classe...

Sinon, je mourrai dans la nuit pendant mon sommeil, p'tite crise cardiaque, en léguant à mon fils ma gratte...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Tanaele
Bastien... a écrit :
Moi, je voudrais mourrir soit : en me suicidant, si je me retrouve avec un boulôt de merde, pas assez de fric pour m'acheter une gratte, plus de bons groupes sur terres et en me suicidant j'écrirai avec mon sang : LET THERE BE ROCK sur un mur...
C'est la classe...

Sinon, je mourrai dans la nuit pendant mon sommeil, p'tite crise cardiaque, en léguant à mon fils ma gratte...

+1 c'est vraiment fun
Signature inutile. =)
n-jerix
franchement c pas un topicalacon ca

c interessant de voir les differents point de vue

En ce moment sur backstage...