La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

moi j'aime pas les vieux

pas ils sont pas mechants en générale

si ils croient tous qu'il ont la science infuse...la "sagesse".
alors qu'en fait ils sont trop cons
Signature inutile. =)
ledube
  • Special Total utilisateur
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

moi j'aime pas les vieux

Sauf qu'un jour ou l'autre vous le serez aussi... vieux
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
Metalli K
ledube a écrit :
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

moi j'aime pas les vieux

c'est inévitable!nous aussi un jour on gonflera nos petits enfants en leur disant:

"nous a notre époque , c'était pas comme maintenant ,on n'étaient pas des jeunes voyous, nous de notre temps on s'amusaient comme des petit fou a dire des conneries sur G.com, ça c'était une bonne activité!"....
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Mady_Roar
Niluge a écrit :
iceman59 a écrit :
On ne sort jamais vivant de la vie

c'est quoi ca la reflexion philosophique de la journée

ledube
iceman59 a écrit :
Niluge a écrit :
iceman59 a écrit :

k:
Moi jvais aller boire une bonne bière... ca ira mieux après
Sauf que c'est des coups à faire une cyrrose et à mourir jeune...
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
AnGeL_Of_SiN
ledube a écrit :
iceman59 a écrit :
Niluge a écrit :
iceman59 a écrit :

k:

Bah au moins ça tévite de devenir vieux... Par contre la cirrhose; eeeh pas très élégant comme mort
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Metalli K
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ledube a écrit :
iceman59 a écrit :
Niluge a écrit :
iceman59 a écrit :

k:

Bah au moins ça tévite de devenir vieux... Par contre la cirrhose; eeeh pas très élégant comme mort

c'est clair! tu crache jaune tout les matins...non franchement c'est a éviter.............
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
AnGeL_Of_SiN
nan pis en plus, quand t'arrives au ciel et qu'on te dit "hé, de quoi t'es mort?"

Bon, si tu peux répondre "moi je suis mort fusillé parce que j'ai lutté pour la démocratie au chili", ça le fait!
ou "j'ai marché sur la lune, mon vaisseau s'est crashé au retour", bon, c'est con pour toi, mais t'as la classe!

Mais "beeeeeuh HïIiiiPsSSs j'ai eu-u-u- une Ci-ci-cirhOOoooOozZz", qu'on voit ton teint jaunatre avec les veines des joues éclatées... Ben tu passes pour un con... Pis tu fais mauvaises impression... et tu reste entourés de tous les autres saoulards pour l'éternité :V1
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
nan pis en plus, quand t'arrives au ciel et qu'on te dit "hé, de quoi t'es mort?"

Bon, si tu peux répondre "moi je suis mort fusillé parce que j'ai lutté pour la démocratie au chili", ça le fait!
ou "j'ai marché sur la lune, mon vaisseau s'est crashé au retour", bon, c'est con pour toi, mais t'as la classe!

Mais "beeeeeuh HïIiiiPsSSs j'ai eu-u-u- une Ci-ci-cirhOOoooOozZz", qu'on voit ton teint jaunatre avec les veines des joues éclatées... Ben tu passes pour un con... Pis tu fais mauvaises impression... et tu reste entourés de tous les autres saoulards pour l'éternité :V1

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Tanaele a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Tanaele a écrit :
JE VAIS MOURRIR!!!

non tan STP
et en plus ca c'est ma phrase

ah bon...desole alors...je vais changer....
OH MERDE J'SUIS MORTE!!!

c'est encore pire la
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
francois500
croyez vou quil ya quelqhe chose apres la vie ??
is there anybody out there
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
Epicure a dit que la mort ne nous concernait pas, car lorsqu'on vit, on existe, et lorsqu'on est mort, on existe plus....
so welcome to the machine
Tanaele
Metalli K a écrit :
ledube a écrit :
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

moi j'aime pas les vieux

c'est inévitable!nous aussi un jour on gonflera nos petits enfants en leur disant:

"nous a notre époque , c'était pas comme maintenant ,on n'étaient pas des jeunes voyous, nous de notre temps on s'amusaient comme des petit fou a dire des conneries sur G.com, ça c'était une bonne activité!"....

nan je l'ai deja dit je mourrais jeune pour pas devenir comme eux alors je vous laisserais devenir des vieu bouffons.....desole
Signature inutile. =)
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Niluge a écrit :
Mat104 a écrit :
La propreté quant t'es mort ca doit pas etre une priorité....

moi je dis ca c'ets pour tes proches, c'est mieux qu'il te vois endormi et paisible plutot qu'avec une parti du crane en moi

Ben nan si tu tires dans la bouche avec la détente au fond le crâne reste entier, ça ne fait qu'un orifice de la taille d'une balle. C'est ce qu'a fait Kur Cobain, contrairement aux mythes il était très reconnaissable après s'être tiré un balle.
Mais c'est vrai que la pendaison j'aimerais pas... Et se jeter du haut d'un immeuble :/ dans 90% des cas avec la vitesse tu t'évanouis avant la chute donc les sensations tu en as peu.

c'est des conneries ça!! tu ne t'évanouis pas, amoins que tu sois trés sensible, ou que t'es le vertige j'en sais rien.... m'enfin, sauter d'un immeuble, c'est pa sauter d'une falaise ou d'un avion.. pense que y en a qui sautent en parachute, et personne s'évanouit...
pour moi, plus imple, c'est le flingue, mais c vrai que c'est celui qu di demande le plus de courage....
A la rigueur, je toruve ça mieux, de se rendre compte qu'on s'en va... noyade??????????
so welcome to the machine

En ce moment sur backstage...