La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
moi je veux crever de ma main... Je crois que je me crèverais quand je pourrais plus satisfaire ma copine à 100%
Je veux pas être vieux...
de toute façon. C'ets chiant la vie... Mais j'aime la vie. Et j'aime la mort. C'est un paradoxe, mais c'est pas si faux. On peut pas aimer être en vie sans penser à une (d)échéance.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Franchement j'me suiciderai pas parce que je peux plus satisfaire mon mec hein faut pas déconner lol
Au pire je serai célib et j'me contenterai de vivre mes passions...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Nan nan ca va chuis pas depressive lol
Mais j'ai facilement des baisses de moral donc je sais pas

ba alors, qu'est ce que c'ets que ca, faut se reprendre en main la vie est belle.
aller on pense a al vie, elle est belle la vie, pas besoins de s'embrouiller a pensé a la mort.
puis c'ets quoi ce topic de dépressif qui fou le bourdon et le cafard
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Nannnnnnnnn ce topic me fou pas le bourdon j'ai un chéri adorable, 3 mois de vacances devant moi, un super groupe (mes boulets préférés et ma boulette de bassiste loool) pis ca va la vie est belle
AnGeL_Of_SiN
moi je vais allez dormir parcequ'il me reste moins de 3h....
Autant être en vie dans un état acceptable
Pis Boobie, les passions solitaires... ouais pas mon truc à moi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Nannnnnnnnn ce topic me fou pas le bourdon j'ai un chéri adorable, 3 mois de vacances devant moi, un super groupe (mes boulets préférés et ma boulette de bassiste loool) pis ca va la vie est belle

les bassistes en voila des gens admirables, beaux enfin parfait
eux par exemple sont des accros de la vie et ne pensent pas a la mort
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
C'est ma tite boulette a moi
Elle est parfaite (un peu chiante mais parfaite lol)
Angel of Sin : t'as tort
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
C'est ma tite boulette a moi
Elle est parfaite (un peu chiante mais parfaite lol)
Angel of Sin : t'as tort

les bassistes ne sont jamais chiant, ils ont toujour raisons c'est tout
mais bon on s'ecarte du sujet.
alors la mort...euhhh alors......ba moi je suis contre voila
Invité
ouais chuis contre aussi
Tanaele
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

les bassistes en voila des gens admirables, beaux enfin parfait
eux par exemple sont des accros de la vie et ne pensent pas a la mort

c'est un peu facile de se flatter hein....
moi je pense que je peux me sucider je sais pas quand mais je peux
Signature inutile. =)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Tanaele a écrit :

sa fait toujour plaisir de ce flater tu me diras, mais c'est fais pour

nan le suicide tres peu pour moi, en plus ya trop de methodes pour ce suicider, si je devais en retenir une seul je crois que sa serai le suicide par suppositoires effervescent.......radicale
Invité
Niluge a écrit :

nan le suicide tres peu pour moi, en plus ya trop de methodes pour ce suicider, si je devais en retenir une seul je crois que sa serai le suicide par suppositoires effervescent.......radicale

:mdr: :mdr: :mdr:
J'imagine le rapport du légiste
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

sa fait toujour plaisir de ce flater tu me diras, mais c'est fais pour

moi ca serait indigestion de teleteubies puis deces suivi de mort
Signature inutile. =)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
[quote="Boobie"]
Niluge a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
J'imagine le rapport du légiste

dans le meme genre ya "avaler une dose massive de cachets effervescent et mourrir par explosion"

mais c'est plus gore
Invité
Bon appétit
Et oui je mange a cette heure là mdrrrrr
Mais ton explosion là c'est moyen appétissant lol
Tanaele
Boobie a écrit :
Bon appétit
Et oui je mange a cette heure là mdrrrrr
Mais ton explosion là c'est moyen appétissant lol

bah pourquoi moi je trouve ca mignion ca fait comme un ballon: ca gonfle ... ca gonfle ... ca gonfle ... et ca explose!!!!
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...